Dettes
Bonjour, Voilà j ai eu des dettes de facture au total de 2000 euros depuis que mon copain à perdu son travaille et la on touche que du rsa avec deux...
Bonjour, Voilà j ai eu des dettes de facture au total de 2000 euros depuis que mon copain à perdu son travaille et la on touche que du rsa avec deux...
Bonjour, Je fais tout d'abord un p'tit résumé de ma situation........ Divorcée officiellement depuis 2009, 2 enfants mineurs à l'époque en garde...
Bonjour, a tous ,franchement la je suis chokée par vos témoignages , ben moi je suis algerienne je vis en algerie le mois de janvier 2015 ,mon mari c...
Bonjour, Je suis contraint de payer ma pension alimentaire par mandats cash, uniquement par le fait que mon ex refuse de me communiquer ses coordonn...
Bonjour, J'aimerai savoir le montant de la pension alimentaire que je peu espéré pour mon fils, sachant que son père a un salaire mensuel de 3800 eu...
Bonjour, Je suis Will de nationalité camerounaise résident au Maroc ,ma fiancé de nationalité française et moi avons eu un garçon depuis un mois et ...
Salut, je suis cubain, légalement mariée à un québécoise, nous nous sommes mariés à Cuba, puis décidé de déménager à Québec et je fait un voyage à Cub...
Bonjour, comment obliger un frère de payer un loyer à notre mère qui est en maison de retraite .ma soeur et moi voulons qu'il paie car il jouit de l'a...
bonjour; je viens auprés de vous pour vous demander de l'aide. je suis une maman dévastée, j'ai un fils de 13 ans qe j'élève seule depuis 6 ans. so...
Bonjour, il y a quelque mois, mon ex conjoint ayant un arriéré de pension alimentaire qu'il ne voulait pas payer, j'ai étais voir huissier qui a mis e...
Bonjour, j'ai 13 ans et ma mère a prévu de vivre 1an à l'étranger, mes parents sont divorcés et je vais 1 weekend sur 2 chez mon père. Je m'entends tr...
Bonjour, j aimerais savoir sur qu elle base et critaire s aquitons pour savoir la somme que l on doit payer savoir si ont prend en conte le fait d ...
Bonjour, je suis la soeur de la victime qui a actuellement deux enfants en bas ages a charges . En plein divorce elle a déjà passer la réconciliati...
Bonsoir, voilà le topo : ma compagne est séparé depuis prés de deux ans de son ex concubin, il ne sont pas marié mais sont sous le régime de la cop...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils pour un problème que je rencontre avec mon ex. En effet, ayant eu un gamin avec mon ex, je ...
Bonjour, avec mon mari nous avons commencé les démarches pour l'adoption de mon fils. le notaire nous demande des témoignages de nos familles et voi...
Bonjour, Depuis avec mon ex-compagne, elle se permet de me présenté mon enfant selon ses envies et ses humeurs alors qu'il y a eu un arrangent à l'...
Bonjour, nous venons de nous séparer avec mon amie, et nous sommes ni mariés ni pacsés, elle garde la maison et je suis actuellement chez mon père(c...
Bonjour, Je viens d'avoir une copie de mon jugement de divorce pour altération définitive du lien conjugal je suis la demanderesse, je suis condamnée...
Bonjour, Mon ex ne veut plus que je raccompagne ma fille jusqu'à la porte de son appartement, elle veut que je laisse ma fille à la grille. A t'ell...
comment obliger un frère de payer un loyer à notre mère qui est en maison de retraite .ma soeur et moi voulons qu'il paie car il jouit de l'appartemen...
Bonjour, a tous je me tourne vers les forums car rien n'ai mieux que l'experience humaine . Je me suis séparé du pere de mon fils voila maintenant 7 ...
savoir sur qu elle base et critaire s aquitons pour savoir la somme que l on doit payer en maison de retraite savoir si ont prend en conte le fait d ...
Bonjour en se moment je fais affaire avec un avocat pour avoir la garde exclusive de mon fils et que le père est seulement le droit de visite a condit...
Bonjour, J'ai un frère de 42 ans qui vit avec ma mère, mon père est décédé cet été, elle se retrouve donc seule avec lui. Il ne travaille pas, perç...
bonjour ma fille va avoir 25 ans le 26 novembre et j ai toujours payer sa pension. elle ne travaille pas et a arreter ses etudes depuis pas mal de tem...
Bonjour, je voudrais savoir si en concubinage , le concubin quitte sa concubine et quelle n 'a aucune ressource et une fille a charge , que peut on...
bonjour voila cela fais deux an que je divorcé et aucune mention a l état civil sur mon acte de naissance pourriez vous me dire pourquoi merci
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon cas je me suis sépare du père de les enfants il y a 2 ans. nous somme jamais passe devant jaf on a touj...
Bonjour, Je me suis marié en 1976 sous le régime de la communauté des biens. Nous avons eu 3 enfants et j'étais seul à travailler. Suite au divor...
Bonjour, mon compagnon est encore étudiant et n'a pas de revenu, et moi si. est ce qu'un pacs pourrai faire baisser mes impots? je vous remercie d...
Bonjour, Je suis de la nationalité congolaise en couple avec un français avec un bébé 1 ans déjà de nationalité français dite moi es que je peut de...
Bonjour, Divorcée, avec un mari qui décède 6mois après le divorce sans que les bien soient partagés, mon dossier est chez le notaire depuis plus d...
Bonjour, Notre père a été placé en maison de retraite, et le Conseil Général nous demande une contribution pour un montant total de 295 euros. Je su...
quel est la procédure a suivre pour un divorce sans avocat ?
Bonjour, Etant âgé de 57 ans et en situation précaire, je suis allocataire du RSA et bénéficiaire de la CMU. En avril de l'an dernier mon père d...
Bonjour, Mon mari est attaqué au tribunal par son ex femme pour réviser la pension alimentaire. Elle perçoit 300€ et en demande 100€ de plus, car au...
Bonjour à tous et merci par avance pour les conseils ! Ma fille de 14 ans, scolarisée en classe de 3ème, est victime depuis la 4ème de propos et d'ac...
Bonjour, j'ai eu récemment 21 ans, il me semble donc que je ne compte plus comme une "part" sur le foyer fiscal de mes parents mais, suis-je toujo...
Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de jours maximum à attendre pour mettre en marche la procédure avec un huissier de justice afin que je puis...
Bonjour, Je m'appelle Laura, et j'ai décidée de vivre chez les parents de mon copain dès Samedi qui arrive. J'ai appris trop tard qu'avec ma famille...
Bonjour, Je suis sortie en 2009 avec un burkinabais, quand il a appris après 1an et demi que j'étais enceinte, sa question a été, tu avortes où on...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une immense détresse. J'ai rencontrer le papa de mes enfant en 2008. De notre amour sont né...
Bonjour, je suis marier en France avec un. acte de mariage j'ai fait une. demende de. devorce par khol3. j'ai. senyer avec. des. en prête ...
Bonjour, Je voudrais aller vivre chez mon père et c'est ma mère qui a la garde . Mes deux soeurs sont elles aller vivre chez mon père et une est re...
Bonjour, je suis en couple avec un homme qui a 2 enfant de 13 et bientot 15 il est sur laide social et moi au etude et travail quelques heure semain...
Bonsoir, Quelqu'un peut il répondre à certaines de mes questions. voilà, je suis divorcée depuis plusieurs années et j'ai deux enfants de cette p...
Bonjour, Je suis mariée mais je n'utilise pas le nom de mari je garde mon nom de jeune fille mais je dois refaire ma carte identité et je ne veux pa...
Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a 17 ans et demi, elle est avec son compagnon depuis peu mais celui si à 30 ans. Il a un enfant avec son ex conjoin...
bonjour, je n'arrive pas a trouvé une réponse, apparemment pas si simple, je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils de 20 ans qui trav...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.