Famille recomposé

Fermé
lucyllenoha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 15:23
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 déc. 2013 à 00:37
Bonjour,
j'ai besoin conseils
je suis en ménage depuis 4 ans avec mon conjoint qui tout ce passent a merveille
il a une fille de 16 ans qui me pourri la vie cela devient des conflits tout temps
au début de notre relation tout se passée très bien avec ma belle fille pi petit a petit du faite que j en ménage avec son papa elle a commencé a être méchante insultante toujours quand son père était pas la
j ai tout essayé au début je la considéré comme ma filles donc je fessait aucune différence pour les cadeaux ectt
vue comment elle se comporté je lui en et moins donnée
mais elle se venge (parfum sur ma brosse a dent casse mes affaire j en passe )
voila que je lui annonce quelle va avoir une petite soeur
la crois que cela a empiré quand elle vient ici a la maison un wk sur deux elle parle pas ou juste pour parlé mal aussi bien a moi qu a son père
répond pousse ça soeur et désagréable avec la petite de 2 ans 1/2 ignore complément
range rien ici respecte rien du tout
pour évité les conflit car j ai essayé de lui dire quelle doi respecté ma maison
melle refuse tout ordre de ma part donc des quelle peu elle hésite pas a m en faire des verte et des pas mure
elle demande des choses a son père tout par message rien de vive voie devant moi
les vacances on la prend pour partir c'est un enfer
je c plus quoi faire
plus je dit a son pere plus lui dit que fait pas d effort
du coup comme elle voulez passée noel seule avec son pere j'ai decidé de bossée je la supporte plus evidament son pere et pas daccord je refuse quelle passe noel ici donc j ai choisi moi de pas etr la elle et ravie
du coups on rentre dans des conflit terrible
la il lui paye le permis pas un merci rien envoye et exgise une liste de noel je trouve que 800euro de permis cetait deja un beau cadeaux
sur ceux m envoye des message desagreable que je montre a son pere celui reagis pas
je cet plus quoi faire
c invivable

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
11 déc. 2013 à 00:37
Bonsoir,

Votre message est Hors sujet sur cette partie du forum, je vous invite à la reposter ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

Votre demande sera ainsi traitée de façon plus pertinente.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0