Les discussions

agnés Divorce

Recompense

Fermé

Bonjour, la réponse n'est pas clair, que disent les textes à la date du divorce ou plusieurs années après , 10 ans par exemple ? merci d'avance

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
maria farina Pension alimentaire

Pension alimentaire possible ?

Bonjour, Je suis en disponibilité pour raison de santé sans salaire. 3 enfants je vous savoir si je peu demandé une pension alimentaire.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok
agnés Divorce

Récompense

Bonjour, La récompense se calcul à la date de la séparation ou si le divorce dure 10 ans à cette nouvelle date ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok
RollandoPierre Famille

Reconnaissance paternel

Bonjour/bonsoir, je voulais savoir si malgré après 7 mois de La naissance de ma fille pouvais la reconnaître en mairie du lieu de naissance... je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33
calipso163 Divorce

Non respect des week end de garde

Bonjour, Je suis divorcée et le papa ne veut prendre nos enfants que du samedi soir au dimanche soir, une fois tous les 15 jours, sous prétexte qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
djivi38
toutpourlui Garde d'enfants

Un père qui se bat pour son fils

Bonjour à tous, J'écris ce soir car je suis au bout, je ne sais plus quoi faire. Il faut que je vous explique la situation et ne vais pas enjolive...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
toutpourlui
Nodima Garde d'enfants

Renseignements enfants partie avec sont pere

Résolu

Bonjour j'ai un petit garçon de 4 ans sa midi sont père est venu le chercher après 3 moisou il a était absents. Depuit janvier il a pris 3 fois le sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nodima
inconito789 Famille

Refus de bourse au lycée

Bonjour, oui bonjours je voudrais avoirs un exemple de lettre type pour refus de bourse car ma fille ma rendu le dossier de bourse tros tard et je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou
let Mariage

Separation de biens sans divorce

Bonjour, apres le depart de mon mari par consentement mutuelle et sans divorce je voudrais pouvoir faire une séparation de biens pour pouvoir achete...

doris33
Megane.20 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour je suis séparer depuis 1 ans et demi, ma fille a 3 ans, nous avons fait un arrangement a l'amiable sans avocat, donc je ne perçois aucune pens...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DorisOups
avocation55 Education

Les devoirs et droits paternel.

Bonjour ,j'ai beaucoup de mal à faire respecter mes droits de père au sein de ma famille a tel point que je voudrais faire appel à un médiateur famili...

DorisOups
A Famille

Retire le nom de famille de mon fils qui a 4 ans.

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise j'ai voulu que mon fils de 4ans port le nom de quelqu'un qui n'es pas son père et son vrai père ne veut pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33
Marie PACS

Rupture de pacs

Bonjour, mon fils a rompu le pacs qui le liait à sa compagne. cette dernière a subtilisé tous les documents officiels, même ceux qui ne concernaient q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok
Ki Mariage

Ex qui ne donne pas la pension alimentaire

Bonjour, Chez mon ex qui ne donne pas la pension alimentaire depuis 2016 jusqu'à maintenant est-ce que j'ai droit de lui pas lui montrer l'enfant???

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Ki
Karo Garde d'enfants

Separation et enfant à naître

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide mais surtout de votre savoir. Voilà je suis enceinte de 6 mois mon compagnon est une personne violente. Je suis ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
sophiag
kdox Pension alimentaire

Revalorisation de pension alimentaire

bonjour, Mon fils est à ma charge et son père ne verse pas de pension alimentaire. Je dois faire le calcul de la revalorisation sachant que : le j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kdox
Vevette Mariage

Remariage

Je touche une pension de reversion Sncf depuis le décès de mon mari en 2017 est ce que si je me remarie, je perd ma pension de reversion, sachant qu'...

Misha-d'ok
saphiretjade Mariage

Action plus simple qu'un divorce (annulation de mariage)

Fermé

Bonjour, Existe-t-il une "annulation de mariage " devant un maire, par exemple, pour le cas où nous n'avons mas les moyens financiers pour deux avoc...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
chic06 Mariage

Visa long sejour installation en france

Bonjour,j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de la loi sur les 6 mois de vie commune pour l'obtention d'un visa long sejour pour installé definitive...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
salah
bea1905 Famille

Bénévolat / belgique

Je suis Belge ma fille peut elle faire du bénévolat dans mon commerce elle travaille déjà temps plein comme instit. ch

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
doris33
Sandrapv Divorce

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, J'ai bien compris que si on ne va pas vers une assignation, l'ordonnance de non conciliation tombe 30 mois après la délivrance de l'ordonna...

DorisOups
Konaté Famille

Slt a votre attention /sénégal

Bonjour mon grend père ila le nationalité française ila le possport le certificat tout qui va avec merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
djivi38
saphiretjade Mariage

Puis-je ne conserver que mon nom de jeune fille?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le fait que je puisse n'avoir QUE mon Nom de Jeune Fille sur mes papiers, tous..., même en restant mari...

saphiretjade
maryjoren1 Mariage

Séparation/belgique

Bonjour, je vie actuellement avec le père de mon fils mais il bois et est agressif. j'ai décidée de me séparée avec pour le bien de mon fils de 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
heliconius
dana05 Divorce

Mon conjoint refuse de signer le compromis de vente

Bonjour, nous sommes en pleine procédure de divorce ( mariés sous le régime de la communauté ) mon conjoint a signé le premier un mandat exclusif p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lucini
joseph02 Mariage

Reconnaître son enfant né à l etranger

Bonjour, J' ai eu un enfant avec une Ougandaise cet année, l enfant est né en Avril17 je souhaiterais la reconnaître et ensuite les faire venir en Fra...

doris33
Mam Garde d'enfants

Garde partager

Bsr je suis pere d'un enfant de huit mois j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir la garde total d de l'enfant

juliemacky
Lol Garde d'enfants

Vacances

Bonjour* L'enquêtrice sociale ainsi que mon avocate mon dit que lorsque je partais en vacances avec mon enfant (j'ai la garde de mon fils et le pèr...

juliemacky
Chacha72 PACS

Preavis d'appartement

Bonjour, je vais me pacser avec mon ami, j'ai démissionné et je souhaite quitter mon appartement pour le rejoindre à 850 km, mon délai de preavis pour...

Poisson92100
Francois Education

Comment donner son nom à un enfant

Bonjour, Je souhaite donner mon nom à un enfant (le fils d'une amie avec qui je n'ai que des liens d'amitiés). Est-ce que c'est considéré comme ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DorisOups
pascal PACS

Pacser sans vivre ensemble cause maladie

Résolu

bonjour, peut on ce pacser si on vie pas sous le même toi , j explique ma situation je suis atteint pars un cancer au quelle je survivrais avec un...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
pascal
Ardechois1671 Divorce

Compensation de bien

Monsieur Madame Je viens par ce courrier vous expliquer ma situation. Je suis actuellement divorcé et mon ex épouse a la garde de mes enfants. J...

Misha-d'ok
Maia92 Divorce

Mon mari veux pas travailler

Bonjour, Mon mari se retrouve sans emploi car il veux pas travailler je veux divorcé car ces invivable ,ma question ces : je veux partir avec mes 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Misha-d'ok
Lydie Mangin PACS

Séparation femme avec 3 enfants

Bonjour, Nous nous séparons avec le papa de mes 3 enfants. Quelles seront mes aides? J'ai actuellement 1700 € net par mois pendant 12 mois. Mer...

Poisson92100
Tritri54 Education

Que puis-je exiger de mon père ?

Résolu

Bonjour, Voici la situation: mon père a fait un enfant à ma mère (en l'occurence moi) et nous a quitté quand j'avais que quelques mois. Quand j'av...

doris33
HYPAKA PACS

Dissolution unilatèrale d'un pacs

Résolu

Bonjour, En cas de demande de dissolution unilatérale d'un PACS, qui règle les frais d'huissier, le demandeur, le partenaire qui recevra la demande ...

lucini
bob74 PACS

Droit de jouissance

Bonjour ,en se pacsant est il possible de laisser la jouissance de son logement en cas de décès à sa compagne lorsque l'on a soi-même des enfants ? Et...

Chouboulout
ghassane Mariage

Ma femme a kidnappe mon enfant

Résolu

Bonjour, mon exe femme a kidnappe mon enfant le 5 fevrier2010.pour s'installer en espagne.le1 mars 2010 le juge a dennoncer dans l'acte de divorce.d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Durant
jawa Famille

Lettre d'hebergement

ma cousine est française elle m'a envoyée une attestation d'hébergement. quel document dois je avoir pour faire la demande. je suis réside au bresil j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok
TATI Famille

Laine de verre

Fermé

Bonjour, Nous venons de vider nos combles d'une très grande quantité de la laine de verre et nous ne savons pas comment et où nous pouvons la dépose...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
gerber1
Fany37 Divorce

Mamie désemparé

Bonjour Mon fils est divorcé depuis peu. Divorce très très conflictuelle avec dans le milieu une petite fille de 11 ans que j ai élevé de l âge de 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Fany37
seve07 Mariage

Père absent

Bonjour, Je suis séparée du "père" de mon fils depuis que celui ci a 1 mois (il va avoir 23 mois le 11/07)...ce cher monsieur n'est pas venu le voir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
juliemacky
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000