Les discussions

Extension au jour férié qui précède

Bonjour, Le père de mon enfant et moi même avons une divergence sur les fins de semaines impairesdu vendredi soir 18h au dimanche soir 18h avec exte...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dinou

Il veut pas me rendre mon fils de 2 mois

Bonjour, Je suis séparé avec mon conjoint (marié) mais séparè pas encore divorcé ,j'ai mon petit fils de 2 mois,son père à chaque fois viens le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Cleopotamine

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, Je ne comprends pas bien comment se calcule une pension alimentaire : qq fois est indiqué une table de correspondance entre revenus du débi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
juliemacky

Nom de l'enfant après le divorce et le remarriage de sa mère

Bonjour, mes parents sont divorcés depuis longtemps. Ma mère a repris son nom de jeune fille et je porte toujours le nom de famille de mon père....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Paul-Bernard

Récupérer un livret famille voler

Bonjour, Mon père essayé de récupérer le livret famille de ces parent décédé avec les enfant il veulent plus le donner on n'a payer un avocat et il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
BmV

Comment je peut faire si je paire la garde de mes enfants

bonjour je d’oie passée au tribunal au moi de juin pour savoirs si j’ai la garde de mes 4 enfants et j’ai peur du résulta pourtant mon avocat me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups

Faux témoignage consernant la pension alimentaire

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements. Suite à son divorce avec son ex femme mon père, à sollicité une entente où il stipule qu'il s'eng...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Ma grenouille

Deposition de ccam

Bonsoir ,j'ai envoyé un dossier de ccam par poste et je be sais pas si vous le reçevais

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gehi

Mariage en france avec une russe

Bonjour, Je suis Portugais ma compagne est Russe et possède la carte de sejour française pour dix ans mais elle n as pas de passeport Russe est il p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
BmV

Quitter le domicile conjugale

Bonjour, Mon frère et ma belle soeur ne s'entende plus Ils veulent divorcé et elle lui demande de signer une lettre pour quitter le domicile conju...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
feloxe

Je demande changement adress depuis moi fevrier mais yas pas de

Bonjour je posse question nous sommes changement le adress le mois fevrier mais yas pas de respond just a maintenant merci pour respon

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ben

Aide moi stp

Bonjour, je m'appelle ramzi je suis un tunisien jai habité en France depuis 3ans je suis sans papie et je cherche une aide pour avoir les papie sans f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DorisOups

Fausse déclaration de paternité

Bonjour Ma copine et moi sommes tous deux des sans papiers. On a conçu un enfant et elle l'a fait déclarer par un citoyen français, dans le but de ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ma grenouille

Certificat de scolarite pour un mois

Bonjour, mon enfant ne veux plus aller à l’école, du coup j'ai peur pour la rentrée prochaine. quelles sont les conséquences pour la caf si j'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Marie

Asf et concubinage

Bonjour, J'ai lu divers forum et règlement de la CAF... Je suis actuellement mère isolée avec une fille de 5 ans à charge, pension alimentaire non ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rosieres1

Supression de la pension du a l arriver de l enfant chez le pere

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un fils de 18 ans qui vivait chez sa mere est depuis 3semaines il vit chez nous nous avons ecrit au jaf pour la supression de la...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rosieres1

Allocations caf

Bonjour, J'étais en garde alternée. Je viens de passer en garde intégrale en faveur de leur mère. Les allocations familiales versées par moitié to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Misha-d'ok

Pension

Bonjour, une petite question j ai eut une fille avec mon ex mari il me verser une pension alimentaire et je me suis remariée depuis doit il toujour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sophiag

Honoraires avocat

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. j'ai entamé une procédure de divorce en 2014. j'ai saisi un avocat qui avait fait l'assignation et pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sophiag

Je veux divorcer sans tout perdre, est ce possible ?/suisse

Je suis marié et j aimerai divorcé sans que ma femme ne puisse avoir un droit sur ma société créé durant le mariage Comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malika

Demande de dechu de droit de pere

Bonjour, voila ca fait presque 15 ans que je n ai plus vu mon fils et je paye toujours une pension alimentaire à mon ex - femme mon fils ne sais jamai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DorisOups

Un enfant dans le dos, par une menteuse ?

Bonjour, je sors d'une relation de 4 mois, une fille adorable, tout se passer bien jusqu'au moment ou elle insiste fortement pour faire l'amour san...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DorisOups

Pension alimentaire pause en cas de garde 6 semaines stage

Bonjour, je verse à mon ex-femme une pension alimentaire de 400€ mensuel depuis plusieurs années car elle a mes 2 enfants en garde complète. mon f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
et-oui

Obtenir la retranscription d'un acte de mariage ?

Bonjour, Je suis Française et mon mari est Algérien. Nous nous sommes mariés en Algérie et je n'ai pas obtenu de certificat de capacité à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ben

Reconnaissance paternelle

 Résolu

Bonjour Nous sommes un couple non marié et nos enfants ont été reconnus par moi à la naissance aujourd' hui ils ont la vingtaine et leur père souhait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ladyzelda

Dois je vraiment payer la garderie?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'englobe la pension alimentaire. Quelle est la definition de "l entretien des enfants" ? J explique un pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Babalouya

Déclaration d'impôts séparée

Bonjour, séparée de corps par jugement depuis le 19 Octobre 2016, mon mari et moi devons faire une déclaration séparée. Je comptais donc déclarer la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
-illusion-

Bientôt 19 ans et mes parents ne me font pas confiance !!

Bonjour Voila, cela fais maintenant un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain(il a 20 ans) , tout vas pour le mieux . Le probleme c'est que no...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Energizor

Demande de signature bail

Bonjour, Je souhaite vouloir etre sur le bail de mon concubin comment faut il faire. A l'époque il a signé seul aujourd'hui nous sommes ensemble et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valenchantée

Abandon de la mère par les enfants après le décès du père

Bonjour, Mon mari est décédé au début de l'année 2000, après une agonie terrible. 6 mois après j'ai réglé la succession et 2 de mes filles sur trois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups

Abandon domicile sans mariage sans enfants

Bonjour, Voila on a acheté il y a 3 ans une maison et ma compagne m'a quitté soudainement il y a peu pour un autre... J'ai été faire ma déclarat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ginto5

Pacs et protection du patrimoine immobilier

Bonjour, Pour des raisons personnelles, nous avons décidé de nous pacser avec mon partenaire. Je dispose d'un patrimoine immobilier familial et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
doris33

Je ne veux plus aller chez mon père en week end

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne veux plus aller chez mon père en week end,J'ai écrit une lettre à un juge des affaires familiales il y a environ un mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups

Nationalité par filiation /algérie

Bonjour, svp aider moi je voudrai savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française par filiation ma mère est née en 1936 elle avait la nationa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups

Camera espion

bonjour, est legal de mettre des micro et camera dans une maison pour surveillé son conjoint sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups

Obligation alimentaire , comment la déduire de ses impôts ?

 Résolu

Bonjour, Ma mère est dans un EHPAD je verse une obligation alimentaire depuis un an et à ma grande surprise dans ma déclaration d'impôt le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Bellannes

Mariage gris

Mariee depuis novembre 2016,,je m m'aperçois que je suis victime d un mariage gris. Je lui ai demande deux fois de partir suite a de violentes disput...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
doris33

Émancipation sans accord des parents

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai 16 ans au mois de Juin. Si j'ouvre ce topic c'est en raison du sujet précisé juste ci-dessus. A vrai dire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
doris33

Obligation alimentaire et enfant majeur

Bonjour, Notre fils âgé de 18 ans refuse toutes contraintes qu'elles soient familiales, scolaires ou juridiques. Actuellement il refuse d'aller au ly...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
feloxe

Papier du divorce prononcé en novembre 2016

Bonjour. Je ne peut me déplacer j ai juste besoin que l on me recuperebau greffier mon acte de divorce prononcé en novembreb2016. Affaire Grenier Patr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Marie

Mise sous tutelle

Bonjour, un dossier de mise sous tutelle est en cours concernant mon papa, suite à un signalement. Je n'arrive pas à joindre vos services au téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jodelariege

Jai tous perdu pour mes enfants

Bonjour, j aurai besoin d aide en urgence

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DorisOups

Avoir la nationalité française /algérie

Bonjour, je souhaiterai connaitre les démarches a entreprendre pour pouvoir avoir la nationalité française sachant que ma grand mère paternelle es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DorisOups

Quel aide pourrais subvenir a nos besoin

Bonjour, j'ai quitter le domicile familiale il y a 9mois et h'habite maintenant dans le sud je n'avais encore que 17ans aujourd'hui le temps et pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DorisOups

Renoncement

Bonjour, Mes enfants depuis le mois de mai 2017 ne sont plus à ma charge car ils assurent seuls leur vie et de plus ils se marient au mois de Juillet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sleepy00

Déchoir les droit du père

 Résolu

bonjour j'ai un enfant agé de 3ans il a était reconnu par son pere a sa naissance je ne suis plus aujourdhui avec lui depuis 2ans et demi nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
miamimojito

Convocation par police judiciaire

Bonjour J'ai reçu un convocation par la police judiciaire Objectif. Demande de naturalisation dans le courrier à mon nom Aussi un courrier pou...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Faridgh2

Déménagement avec enfants

Bonjour, mon conjoint et moi même avons pris la décision de quitter la région parisienne pour Toulouse. m Le père de ma fille ainée s'oppose à notr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Aurore

Arret de la pension en garde alternée

Bonjour, J'ai été condamné à verser une pension alimentaire à mon ex epouse (qui possede un salon de coiffure) en 2005 avec qui j'ai un enfant qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
DorisOups

Partage de chambre frere et soeur

 Résolu

Bonjour, j`ai enfant mais je vis dans un sous-sol a seulement 3 chambre ,. malheureusement mes deux filles qui partage l meme chambre se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Energizor
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000