Premier rdv avec ma puericultrice...

mci92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 oct. 2012 à 12:35
BmV Messages postés 91337 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 déc. 2013 à 19:42
Bonjour,
j ai deposer un dossier d une premiere demande d agrément et j ai eu mon premier rdv avec ma puericultrice hier aprem-midi, autant dire que ca ne c est pas bien passer du tout; Deja pour commencer j était a peine poser dans son bureau quel ma demander si je connaissait les locaux de la pmi, donc je lui ai repondu que non et elle ne ma meme pas laisser terminer quel est monter sur ces grand chevaux en medisant que j avait trois enfants contenu de mon dossier et que c etait pas normal que je ne connaisse pas les locaux etc... enfin pour que je lui finisse d expliquer que je n habite ma ville que depuis 1 ans a peine et que mon dernier enfant est agé de 6 ans . donc non je n avait pas eu l occasion de connaitre les locaux, donc deja je me suis dit en moi meme c mal parti :-). J ai trois enfants dont mon ainé qui est handicapé monteur (mais je précise quel marche). Je suis rester une heure et demi en entretien avec la puericultrice dans son bureau a me faire bombarder de question sans aucun répi, et au bout de une heure et demi et juste avant de sortir de son bureau , elle me dit que l' entretien ne c est pas bien passer et que pour le moment elle ne fera pas un rapport favorable a ma demande. En soi je trouve que je m en suit pas mal sorti. Mais l entretien a eté très intense elle etait froide et pas du tout aimable et complétement fermé. La j avoue que c mal barrer pour moi. Elle doit venir en visite chez moi dans une semaine .J aprehende...

1 réponse

BmV Messages postés 91337 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
11 déc. 2013 à 19:42

Ah tiens ?

Voilà une info bien intéressante ... Merci de nous en avoir fait part.

À +

0