Double mariage

sabya Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 26 sept. 2013 à 00:44
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 9 déc. 2013 à 09:51
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'eclairer svp c'est tres Urgent.
Voila, mariée depuis peu a la mairie avec un sans papier d'origine marocaine sachant que je suis francaise d'origine marocaine aussi, mon mari ne veux pas faire la validation de notre mariage francais au consulat marocain de france, il vient de m'avouer qu'il s'etait marié avec une autre marocaine au consulat marocain de France sans rien me dire et cela apres notre mariage. Ce mariage est il valable car il etait deja marié avec moi? La France ne tolere pas de polygamie, toute nos demarches administratives pour sa regularisation ne sont pas encore faite. A t'il le droit de faire cela Sans me prevenir? Ce mariage caché est t'il valable? Merci de me repondre car c'est tres urgent.
Merci a tous

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 sept. 2013 à 07:02
Bonjour
C'est un délit, donc, non, il n'est pas valable mais il l'a fait , donc ,.....
Quels sont vos intentions ?
3