Lettre

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 19:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 janv. 2014 à 07:08
Bonjour,

Alors nous avons reçu un courrier apporté par la police nationale, pour un rendez vous au juge des enfants le 15 Avril 2013 au Tribunal de Lille Avenue du Peuple Belge.
Je suis tout à fait d'accord par rapport à ce que certaines personnes ont écrit ici, bon je ne sais ce qui va se passer exactement là bas, mais j'ai ma petite idée, nous avons des voisins en bas de chez nous qui entendent tout ce qui se passe, plusieurs fois ils sont venu en disant d'arrêter de faire du bruit, ma fille de 2 ans Rachel court partout on n'y peut rien on va pas la cloîtrer au lit, souvent elle fait des bêtises en touchant à tout donc de temps en temps on crie un p'tit peu ce qui est normal, souvent on dit TU VAS ARRETER RACHEL TU TOUCHES PAS, je ne trouve pas ça si grave, en plus mes voisins n'ont pas d'enfants donc ils ne comprennent rien, une fois je lui ai dit écoute mon gars quand t'auras un enfant voir 2 comme moi après on discutera, mais c'est le gars qui veut toujours avoir raison sur tout noyé dans son ego, et en + ils fument des joints chez lui on le sent jusqu'au premier étage, enfin bref on verra le 15 Janvier mais si il s'avère qu'il a calomnié je vais peut être faire de la prison mais je vais même pas chercher à discuter avec lui je vais le défoncer, quand je pense qu'il y a des gens qui ont du mal à avoir un enfant et une fois qu'ils en ont un y a des voisins de merde qui nous pourrit la vie nan mais sérieux, une fois je regardais un film sur mon ordi certes il était 23h mais le son était vraiment faible et je pèse mes mots, il est monté en demandant de baisser parce que ça résonne en bas, je lui ai répondu nan mais t'es sérieux ca va pas fort en + mes filles dorment donc si ça te gênait vraiment ça aurait réveillé mes filles et aussi ma copine qui m'aurait demandée de faire moins fort donc je ne baisse pas tu n'as qu'à appeler la police comme ça il viendront et verront que je ne dépasse pas le volume autorisé, de + une fois ma copine prenais sa douche à 22h00 il monte en tocant comme un malade à la porte en criant ouais c'est fini ce bordel on prend pas sa douche à cette heure ci.
Donc voilà, je pense que ce mec en a marre de la vie.
A voir également:

31 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
4 janv. 2014 à 19:54
Bonjour
Merci pour ce long laïus.
Mais la question est .?????
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 19:56
j'ai oublié de préciser on a 2 filles Rachel et Zelda , 2 et 1 an, j'ai ma plus petite Zelda qui crie tout le temps avec une voix très aigu mais elle s'exprime elle ne pleure même pas, et elle fait tout ça en souriant, même ça le voisin ne comprend pas
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
4 janv. 2014 à 20:05
bonjour
""j'ai ma plus petite Zelda qui crie tout le temps avec une voix très aigu mais elle s'exprime elle ne pleure même pas, et elle fait tout ça en souriant"

comme c'est mignon, comme c'est adorable!!!

elel crie tout le temps avec une voix aigue.. et vous vous étonnez que vos voisins pètent un cable ???
elle s'exprime!! et bien l'éducation commence par lui faire comprendre qu'elle peut s'exprimer autrement!!

vos voisins ont parfaitement raison, ils ne doivent pas entendre de bruit!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194
4 janv. 2014 à 20:48
bonjour
Vu comment vous appréhendez la chose, je vous conseille, pour le rendez vous devant le juge, de prendre un avocat et d'oublier de faire " la fete " à votre voisin, vraiment oubliez cette idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 20:52
Monsieur ou Madame Doris Oups elle a 1 an elle ne parle pas encore vous avez raison je vais lui mettre un scotch sur la bouche pfff
Et pour mes voisins eux par contre font vraiment du bruit dès fois jusqu'à des 2 heures au matin parce qu'ils invitent des gens je me suis jamais plaind, le matin à 0600 il claque la porte en bas pour sortir et à chaque fois ça reveille mes filles et je ne dis rien, je vous invite à venir chez moi pour constater
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
4 janv. 2014 à 20:54
j'ai des enfants, et a un an on peut gentiment leur faire comprendre qu'il ne faut pas faire ne bruit ni crier, tout cela sous forme de jeux
je vous invite chez moi ?? non merci, sans façon
mais je ne saurais trop vous conseiller de suivre le conseil de Sophiag
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 20:58
et bien c'est ce que j'ai fait cher madame et elle le fait quand même, pourtant ma plus grande ne l'a jamais fait, comme quoi chaque enfant est différent, j'ai aussi un grand garçon de 16 ans lui non plus ne l'a jamais fait, ça m'arrive aussi de la prendre dans les bras quand elle crie avec son jouet à la main et c'est pareille.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:03
nous sommes parti voir le medecin aussi pour lui en parler suite à son vaccin, il a dit que c'était normal que c'est un enfant plein de vie et d'energie et qu'il fallait qu'elle s'exprime donc voilà
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194
4 janv. 2014 à 21:05
Elvis! Un enfant qui crit toute la journée, ce n'est pas normal. Donc, remettez vous en question, n'oubliez pas que vous êtes convoqué devant le juge des enfants, attention danger si le juge constate qu'il a à faire à des personnes immatures
0
4 janv. 2014 à 21:05
ben voyons.. et les voisins mettent des boules quies

surtout n'allez pas au tribunal avec de pareilles réponses
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:08
Non Sophiag je vous rassure elle ne crie pas toute la journée et heureusement elle doit le faire 3 à 4 fois par jour à l'espace de 1 minute à peu près et c'est pas tous les jours, j'ai 36 ans et 3 enfants, je n'ai pas besoin de me remettre en question
0
4 janv. 2014 à 21:08
"je n'ai pas besoind e me remettre en question"

hé bien ça non plus, ne le sortez pas devant le juge
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:09
Doris ce sont des idées à vous pas les miennes, car j'avais pas pensé à ça du tout ;-)
0
4 janv. 2014 à 21:10
ce ne sont pas les vôtres, mais le juge va vous aligner si vous le prenez comme ça
*vous avez intérêt à faire profil bas devant la justice
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:11
vous devez être la meilleure maman de l'univers alors lol, non mais sérieux, pour que vous comprenez mieux, mes voisins sont le genre à faire du bruit et on doit rien dire, et nous dès qu'il ya un bruit ils sont pas content, c'est le monde à l'envers
0
4 janv. 2014 à 21:13
faites ce que vous voulez
si vous venez chercher des conseils, suivez les.. si vous êtes persuadé avoir raison, pas la peine de venir sur un forum
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:15
quand j'ai dit que ce sont vos idées à vous et pas les miennes et que j'avais jamais pensé à ça , ça veut dire que c'est pas mes idées pour dire un truc comme ça c'est tout, et j'irai jamais dire ça devant un juge, donc en gros si je comprends bien ce que vous dîtes on va la bas et on fait profil bas et on dit Amen?,
0
4 janv. 2014 à 21:17
non, mais si vous dites au juge ce que vous venez de dire.." j'ai ma plus petite Zelda qui crie tout le temps avec une voix très aigu mais elle s'exprime elle ne pleure même pas, et elle fait tout ça en souriant"

ça ne va certainement pas passer!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 21:18
c'était juste pour avoir des conseils, donc je vais supprimer mon compte et je verrais le 15 Janvier
0
4 janv. 2014 à 21:19
d'autre part, si vous avez, vous aussi, des reproches a faire à votre voisin...votre avocat les a t'ils entendus ?
0