Démarches pour récupérer la garde

une etoile Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 16:51
une etoile Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:32
je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et j'ai demandé la garde comme le papa mes la premier fois il la gagné car je me suis éloigné de la ville familliale il avais un avocat moi non alors il la gagné et j'ai fait appel avec un avocat et il la encore gagné que faire alors que j'ai une bonne situation je travaille j'ai un cdi et une maison je ne boie pas je fume pas je suis en plaine santé tous pour que j'ai la garde de mon fils mes je me suis eloigné du papa de 300km ces sa qui mon trouvé comme escuse aidé moi ces pas normale car la en se moment le pere travaille et ces sa grand mere qui le garde alors que je peut le gardé

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
6 janv. 2014 à 22:39
Bonjour,

Aviez-vous une raison qui aurait pu empêcher le père d'avoir la garde ?

Si vous êtes tous les deux de bons parents aptes à éduquer votre enfant et que c'est vous qui êtes partie à 300km il n'y a pas de raison de pénaliser le papa en vous donnant la garde. C'est certainement pour cette raison que la garde lui a été confiée.

15 jours chacun en vivant à 300km vous deviez vous douter que ce n'était pas une solution pérenne. Votre enfant a 3 ans, il va bientôt être scolarisé, il ne peut pas changer d'école tous les 15 jours.
2
une etoile Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:32
je suis tous a fait d'accord mes ces la mère paternel qui le garde ces elle qu'il en mène a l'école et le récupère alors que le papa rentre il les 19 h le soire alors que moi j'ai les horaire qui convient je commence a 8 h 15 et fini a 16 h 30 j'ai une maison qui peut l'acceillir je veut trouvé une solution pour récupèré mon fils je ne suis pas contre que je papa et la garde mes que soit pas sa grand mère que sans occupe alors que je suis la en pleine santé et que j'ai une bonne situation le petit me fait des crise a chaque fois que je les les week end il veut pas retourné cher sont père il me le dit tous le temps même devant sont père quand je lui rend il lui dit en pleurent je veut resté avec maman je veut pas allé avec papa on veut le bien du petit ou quoi ? le voir comme sa sa me fait male il pleurai pas sa passerai mieux car si mon fils et heureux je suis heureuse mes mon fils souffre de ne pas me voir et on ma toujours dit un petit on le laisse a sa mère dans les premier année car le petit se repère plus avec sa mère que avec sont père je veut juste le bien de mon fils ces tous qu'il ne pleur pas
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
4 janv. 2014 à 17:32
Le jaf a préféré laisser l'enfant dans son environnement familiale, sans le déraciner.. Vous avez un dvh à quel fréquence?
1
une etoile Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
Modifié par une etoile le 6/01/2014 à 21:09
ces quoi dvh ?
0
une etoile Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 21:09
mes avant qu'on face la demande de garde pendant 1 an on faisait 15 jours cher l'un 15 jours cher l'autre alors il était déja déraciné et il mon donné une réponse un moi avant la date prévue c'était pour le 30 janvier la et il mon donné la réponse le 2 janvier on dirait que je dossier a pas était lu entierment
0