Relation enfants beau père

2 enfant Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 11:58
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2014 à 12:15
Bonjour,

Ma fille ne voie plus son père depuis 1 an et il ne donne pas de signe de vie et ne paie pas de pension alimentaire.
Ma fille m'a demander si elle pouvait appeler son beau père "papa". Jusqu'à maintenant j'ai refuse je lui disait de dire "papa suivi de son prénom" pour différencier de son vrai père mais cela ne lui va plus elle veut l'appeler papa pour lui rendre l'affection qu'il lui donne.
Dois-je accepter???

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
7 janv. 2014 à 12:15
Bonjour,

C'est vraiment à vous de voir selon votre enfant.

Même si elle l'appelle papa il faut qu'elle soit consciente que ce n'est pas lui qui est à l'origine de sa naissance, ça peut être compliqué pour un jeune enfant (vous ne donnez pas son âge).

Visiblement cette demande vient de sa part donc si elle a bien conscience de ça je pense que vous devriez la laisser faire, si votre compagnon est d'accord bien sur !
3