Suite a un déces

LILILOLOTTE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 10:36
LILILOLOTTE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 16:19
Bonjour, j ai soigné mes parents pendant plusieurs mois jours et nuits ,car mon papa était ancien mineur de fond et très fatigué par la maladie de ma maman (Alzheimer)nous l avons accompagné jusqu'à son dernier souffle je lui avait fait la promesse de m occuper de ma mère et de surtout de ne pas la placer en institut ,alors que mes deux soeurs voulait le placement .Aujourd hui rien ne sait passer comme prévu ma soeur ainée voulait bien s occuper de l argent de mes parents mais en aucun cas de notre mère nous avons eu des mots et ma soeur a tout fait pour que je part après le décès de mon papa car depuis 4mois je vivais chez eux avec mon époux qui ma épaulé pendant cette période très difficile . Elle nous a insulte de voleur et que nous étions la que pour l argent .Moi et mon époux étend très fatigués car pendant ces quatre mois nous avons eut aucun repos c'était jours et nuit car maman se levait tout les heures donc impossible de dormir une nuit complète mais a aucun moment ma soeur ainée nous a remplacés pour nous soulager afin de reprendre un peu d énergie et de souffler alors qu' elle habitait dans l immeuble en bas de chez mes parents .Mon mari et moi sommes repartis chez nous dans le var je pense que notre fatigue accumulés nous a pas laisser le temps de réfléchir et accepter les insultes de ma soeur .Ma soeur a ramené ma mère a la Ciotat chez ma jeune soeur qui la garde aujourd hui .Quand j ai voulut prendre ma mère pour quelques jours mes soeurs ont refuse que je la prenne en disant que je vais la perturbé par contre j ai eu juste le droit d aller la voir a la Ciotat chez ma jeune soeur .J ai voulut la prendre un semaine a noël cela ma était refuser juste aller la chercher le 24 et la ramené 25 décembre .Aujourd hui j ai plus ma place c est elles qui décides de tout j ai plus mon mot a dire .Ma soeur ainée a vider l appartement de mes parents sans nous avertir et de partager .En plus elle s occupe du compte de ma mère et a juger rien me donner a noël alors que tout les ans nos parents me donnait par contre elle a donner aux petits enfants 50 euros .Quel sont mes droits au niveau des comptes de ma mère et de ce quelle décide sans me dire quoi que se soit car elle a coupe les ponts et a dit quelle feras tout pour que je ne voit plus ma mère merci d avance

2 réponses

annie tarantola Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 11:39
bonjour si aucun papier officiel ne donne la gestion des biens de vos parents a un membre de votre famille je vous conseille d'aller voir le juge des famille pour placer votre maman sous tutelle cette dernière donnée a un organisme neutre et éventuellement pour les biens qui lui ont étés pris porter plainte pour abus de faiblesse bon courage a vous
0
LILILOLOTTE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 16:19
BONJOUR MADAME

POUR LA TUTELLE MA SOEUR AINEE A FAIT LES PAPIERS JE SAIS QUE NOUS DEVRONS PASSER DEVANT UN JUGE, SI J ACCEPTE OU PAS MAIS JE SUIS INDECISE PAR APPORT AU PROPOS QU ELLE A TENU A NOTRE EGARD MES SOEURS ONT CONDITIONER MA MERE EN LUI FAISANT CROIRE QUE SI JE N ACCEPTE PAS LE JUGE VA LA PLACER ET QU ELLE AURAS PLUS D ARGENT ET QUE CETTE PERSONNE LUI PRENDRAS TOUT MERCI S IL VOUS PLAIT DE ME DONNER PLUS DE DETAIL SI C EST UNE PERSONNE ETRANGERE A LA FAMILLE
JE VOUS REMERCIE D AVANCE EN ESPERANT VOUS RELIRE
0