Enlever un faux pere sur mon etat civil?
Résolu
eragone01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
expliquer mon cas en quelque mots sa va etre dur , mais pour faire simple une personne c est proposer quand j etait plus jeune de m adopter pour aider ma mere a me sortir de ma situation ètant placer par l a.d.a.s.s dans une famille d acceuille
chose qu il n a jamais fait pour cause etant simplement un pedophile cherchant des proie facile qui diront rien et qui ne seront pas ecouter
il na jamais subvenu a mes besoins et pour rajouter encore plus quand j etait majeur et que le systeme de l adass ma mis a la rue a mes 18ans il m y a laisser
il est bien evident que je n ai plus de lien avec cette personne depuis tres longtemps mais maintenant j aimerai retrouver ma vrai fiche d etat civil c est a dire de pere inconnu
qu est ce que je peux faire ???
expliquer mon cas en quelque mots sa va etre dur , mais pour faire simple une personne c est proposer quand j etait plus jeune de m adopter pour aider ma mere a me sortir de ma situation ètant placer par l a.d.a.s.s dans une famille d acceuille
chose qu il n a jamais fait pour cause etant simplement un pedophile cherchant des proie facile qui diront rien et qui ne seront pas ecouter
il na jamais subvenu a mes besoins et pour rajouter encore plus quand j etait majeur et que le systeme de l adass ma mis a la rue a mes 18ans il m y a laisser
il est bien evident que je n ai plus de lien avec cette personne depuis tres longtemps mais maintenant j aimerai retrouver ma vrai fiche d etat civil c est a dire de pere inconnu
qu est ce que je peux faire ???
4 réponses
-
bonjour,
quand j etait plus jeune de m adopter pour aider ma mere a me sortir de ma situation ètant placer par l a.d.a.s.s dans une famille d acceuille
chose qu il n a jamais fait pour cause
il faudrai savoir...... Vous a t il reconnu ou pas ???
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!" -
Bonjour maylin,
Ce qu'il n'a fait c'est d'améliorer sa situation après l'adoption, du moins c'est ce que j'en ai compris lol
cordialement -
Bonjour
Engagez donc une constatation en paternité, vous avez dix ans pour le faire après vos 18 ans , avocat obligatoire
-
Bonsoir
salut sophia,
Eragone n'a pas été reconnu, mais a été adopté, il ne peut donc pas faire de contestation en paternité.
@ eragone
Si vous avez été adopté sous la forme simple, vous pouvez demander la révocation de l'adoption, en apportant la preuve du manque de soin et d'intérêt de l'adoptant, à votre égard.
Par contre, si c'est sous la forme plénière, là malheureusement vous ne pouvez rien faire.