Je comprend plus mon mari

Fermé
jiji_1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 17:54
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 janv. 2014 à 17:58
bonjour je cherche une solution a mon problème je suis marocaine mariée a un marocain né en France j ai 24 ans lui 28 ans on se connais depuis 10ans sa fait 3 ans qu il me demande on mariage mais je voulais pas j avais trot peur de me mariée mais finalement je les fait car je l aimer et lui aussi je me suis mariée avec lui le mois 5 de cette année un mariage franco-marocain avec tt les papier qui suive j ai fait demande de visa je suis venu en France depuis le mois 10 quand je suis venu il ma dit de chercher un travail c se que j ai fait mais le problème on es tros loin de la ville on vive ds un château acose de son travail c comme ds une campagne et tres dificille de trouver un travail ici et la il me dit j en es marre l argent nous sufit pas et il veux meme plus travailler je lui dit de demenager vers une ville ou je peux trouver du travail mais il me dit j ai pas d argent je reste enfermer ds la maison sa fait 3 mois on sort plus on fait rien tt sa acose de l argent je suis nouvelle ici je sais pas quoi faire tt le temps entrain de me menacer si tu trouve pas de travail moi je quite tt il veux pas travailler il veux rien faire il faux que moi je lui donne des solution mais il sais que moi je connais rien en France je lui dit esque tu veux divorcer va y sa me derange pas il me dit nn mais trouve une solution il veux que je trouve une solution comment j ai meme pas de permi je lui dit passe moi mon permi comme sa meme si je trouve un travail loin j y vais et sa revien a la meme chose l argent sa ma meme ariver de lui dire coupe moi mon avion je veux allez chez moi il veux pas il veux rien faire juste me regarder soufrir,,,,,,, si qlq peux m aider sa serai simpa car moi aussi je sais pas quoi faire je voulai voir une asistante social mais je sais pas ou chercher je suis bloquer au point que si sa continu je veux meme faire fin a ma vie si qlq a une idee a me donner je vous remercie d avance

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
7 janv. 2014 à 17:58
Bonjour
Veuillez poster votre message ICI.:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
0