Changer les serrures

adelia01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 23:36
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 janv. 2014 à 10:49
Bonjour a tous,
Je suis mariée en séparation de biens depuis trois ans. mon mari habite chez moi, je suis proprietaire depuis avant son arrivée ( il est étranger)
Il me fait du chantage pour de l'argent,alors qu'il travaille.mais il veut que je lui donne de 'argent ou que je lui achete une maison dans son pays.il me harcèle et me rend la vie insupportable à la maison et ne veut pas partir car il dit qu il est mon mari.on ne se parle plus c'est horrible.je n en peux plus, il tente de me faire craquer
que dois je faire ?puis je changer les serrures.

2 réponses

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
4 janv. 2014 à 07:48
bonjour , pour votre securité oui faites le , prevenez la gendarmerie , ça peut degenerer on ne sait jamais , par contre rendez lui illico ses affaires , et n hesitez pas a prevenir les forces de l ordre en cas de menaces ou violences .....reagissez rapidement prenez un avocat et lancez la procedure de divorce ......vous n avez pas le chois il faut vous proteger tenez nous au courant ....courage
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
4 janv. 2014 à 10:49
Bonjour,

Pas sûre que vous puissiez le virer du domicile conjugal comme ça... Même si c'est "chez vous". Attendez l'avis de sophiag qui devrait passer par là ;-)

Entamez la procédure de divorce dès maintenant.
0