Liquidation après divorce
isa-nico
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
20 déc. 2013 à 12:57
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 7 janv. 2014 à 19:03
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 7 janv. 2014 à 19:03
A voir également:
- Liquidation après divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Vente maison après divorce plus-value - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
16 587
20 déc. 2013 à 13:24
20 déc. 2013 à 13:24
Bonjour,
il vous faut bien-sûr, contacter votre avocat.
Cordialement
il vous faut bien-sûr, contacter votre avocat.
Cordialement
21 déc. 2013 à 08:56
j'ai rdv le 3 janvier, merci de votre réponse.
je vous tiendrez au courant.
cordialement très bon weekend.
7 janv. 2014 à 19:03
j'ai discuter avec l'avocat qui m'a été commis d'office, j'ai discuter avec 3h de mon dossier il était très horrifier de toutes les horreurs que mes anciennes avocates ont faites!! il a regarder pièces par pièces et c'est aperçu que mon ex-mari a donner de faut documents. surtout une société qu'on avait ensemble avec un immeubles acheter pendant le mariage ou le statut ou il est écrit que nous sommes associait a 50 pourcent chacun mais lui seul est gérant! il m'a écrit que cette société été en liquidation judiciaire hors que c'est faut!!! don la vente du local a 180 milles euros qui lui sera verser si c'est vendu... donc voila je suis heureuse de voire qu'un avocat va vraiment trouver les faille du dossier pour que la justice face son travail!! en plus le papa ne vient plus chercher notre fille depuis 3 ans ne l'appel plus ne lui écrit plus donc mon avocat ma dit qu'il fallait que notre fille face une lettre au jaffe car le papa me menace de venir la chercher si je fais une demande de quoique ce soit!!! pension, liquidation de nos bien etc etc!!! a savoir que notre fille ne veut plus aller chez lui car elle subit des coup et insulte de sa belle_mere!! de plus le papa ne fait rien avec elle elle reste enfermer dans sa chambre et ne fait rien de plus!! donc enfin j'espère que enfin une expertise va être faite pour notre enfant et que tout s'arrange pour elle car elle na pas de ses nouvelles mais a toujours mal au ventre et ce sent mal a chaque vacances!!
voila ce qui est en cour!!
merci a vous tous
cordialement.