Heritage
gegecricri35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gegecricri35 Messages postés 2 Statut Membre -
gegecricri35 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir
Voici l histoire mon frere a ete piege il y a 10 ans par une histoire d un soir par une femme qui est tombee enceinte elle lui a pourtant fait croire qu elle etait sous pillule, mon frere n a jamais accepte cette histoire la personne a decide de garder l enfant.
Il ne l a pas reconnue ,apres plusieurs annees la mere a dit la verite a la petite et mon frere a rencontre la gamine seulemnt une fois mais ne l a toujours pas reconnue legalement
Que ce passerait t-il si mon frere venait à dispparaitre il est proprietaire d un appartement
Aussi a t elle des droits sur l heritage des nos parents?..
Que faut t-il faire pour se proteger?
Cordialement
Voici l histoire mon frere a ete piege il y a 10 ans par une histoire d un soir par une femme qui est tombee enceinte elle lui a pourtant fait croire qu elle etait sous pillule, mon frere n a jamais accepte cette histoire la personne a decide de garder l enfant.
Il ne l a pas reconnue ,apres plusieurs annees la mere a dit la verite a la petite et mon frere a rencontre la gamine seulemnt une fois mais ne l a toujours pas reconnue legalement
Que ce passerait t-il si mon frere venait à dispparaitre il est proprietaire d un appartement
Aussi a t elle des droits sur l heritage des nos parents?..
Que faut t-il faire pour se proteger?
Cordialement
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession