Déclaration de revenus
DAYVIA
Messages postés
10
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 150 € mensuel, j'ai augmenté cette pension et je verse maintenant 250 € par mois, car elle est étudiante. Quel montant dois-je faire figurer sur ma décalaration de revenus en charges : 250 x 12 mois ou 150 x 12 mois :
Mon ex-femme me dit que je dois noter 150 x 12 mois car nous ne sommes pas repassés devant le juge !!!
Merci
Le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 150 € mensuel, j'ai augmenté cette pension et je verse maintenant 250 € par mois, car elle est étudiante. Quel montant dois-je faire figurer sur ma décalaration de revenus en charges : 250 x 12 mois ou 150 x 12 mois :
Mon ex-femme me dit que je dois noter 150 x 12 mois car nous ne sommes pas repassés devant le juge !!!
Merci
A voir également:
- Déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide