Etre en couple avec un kabyle y'a t'il un avenir ? [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
- - Dernière réponse : bérrichone
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
- 26 févr. 2014 à 16:39
Bonjour,

je suis en couple depuis 3 ans avec un kabyle on forme un merveilleux couple lui et moi mais il n'est toujours pas venu en France et que moi ji suis aller 4 fois chez mon chéri je suis tellement amoureux de lui et lui pareil c un homme attentionné il ma prouvé son amour envers moi ya t'il un espoir dans notre couple et ce qu'un jour viendra que mon chéri viendra en France ?

cordialement virginie

ps: merci de bien me répondre
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
256
12
Merci
Bonjour,

De mon coté il faudrait que vous mettiez en ligne une photocopie de votre main affin que nous puissions y lire votre avenir, effectivement et malheureusement ma boule de cristal est en révision.

Ps je suis toujours surpris par la naïveté pour ne pas dire un autre mot de certaines "questions".

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25504 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
75420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
7884
4
Merci

" merci de bien me répondre" : OK.

Je vais donc te répondre "bien".

Alors, voilà, ce sera en effet merveilleux, tout sera idéal et vous vivrez des moments intenses dans un endroit idyllique béni des dieux, où le ciel est toujours bleu, le sable blanc, la mer verte et le fisc absent.

Ainsi ira votre vie jusqu'au bout du bout et même à la fin ce sera ravissant.

C'est bon, là ?
Elle est "bien" ma réponse ?

Messages postés
75420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
7884
3
Merci

Cela dit aussi, Virginie/Moulhoud, entre  "je suis en couple depuis 3 ans" et  "il n'est toujours pas venu en France" , n'y aurait-il pas comme une contradiction paradoxale et frontale ?

Quand on est "en couple", on ne vit pas à 3 000 km l'un de l'autre en ne se voyant que quatre fois en trois ans !

"on forme un merveilleux couple lui et moi" : oui, environ une fois par an ... Et une fois par an, c'est très facile de composer un "couple merveilleux", là où ça se complique c'est que ce "couple" (?) devra rester "meeeeeeeerveilleux" 365 fois par an.
Et ça, c'est autrement compliqué.

"il ma prouvé son amour envers moi" : on peut avoir des exemples concrets et parlants (en-dehors des galipettes intimes, bien sûr, qui ne nous regardent évidemment pas ....) ?

Accessoirement, quel intérêt a la présente question quand on voit >>> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6286208-transcription-sans-ccm-delais ???
Je comprends tes doutes à présent, qui semblent d'ailleurs confirmer ceux d'Angerouge2 ci-dessus .... 8-(

rosieres1
Messages postés
4955
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
1888 -
Bonjour BmV,
Sans indiscrétion vous passez par où pour aller en Kabylie? Par l'Ukraine? la Sibérie? les îles Sakhalines?
Cordialement
BmV
Messages postés
75420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
7884 -

;-))))))))))

Ba quand il faut faire l'aller-retour, le compte est bon, non ?

Et puis là c'est franchement pas le point sur lequel s'apesantir dans le cas présent, et totalement hors sujet !
Qu'ils soient à 1000, 3000 ou 15 000 km l'un de l'autre, ça change vraiment rien à la situation.
À part le prix du billet d'avion ....

rosieres1
Messages postés
4955
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
1888 -
BmV,
Avez vous vraiment pris le "sujet" au sérieux?
Nous n'avons décidément pas le même sens de l'humour.
Sans rancune aucune.
Enka1
Messages postés
16197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3290 -
Sans vouloir défendre BMV, sa réponse prouve qu' il a pris le sujet au sérieux ... Ce qui n' exclut pas de pouvoir avoir un brin d' humour ....
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
40
2
Merci
Bonjour,
oui c'est possible que ça finisse bien mais s'il veut de vous que pour les papiers et/ou, la nationalité et/ou les allocations ... en gros un mariage gris ou équivalent... ça va mal finir.

Cordialement,

AR.
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
40
1
Merci
Donc pour une réponse finale afin de "merci de bien me répondre" votre merveilleux couple est un rêve quand il aura tout ce qu'il aura voulu de vous.... il partira et vous serez toute seule. Vous pouvez toujours chercher des témoignages sur internet sur ce sujet.

Je sais qu'il est possible que vous nous croyez pas mais au moins vous connaissez la fin comme vous nous avez demandé (cf votre post)

AR
Messages postés
16197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3290
0
Merci
Bonjour,

Attention, l' amour et l' imagination rendent aveugles ... Et c' est ainsi que certains en profitent ! ... on ne prend pas les mouches avec du vinaigre !

Vous ne pourrez pas dire que vous n' avez pas été prévenue !
FLAADERCHE07
Messages postés
861
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
53 -
BONJOUR

Vous avez , résumer exactement la même opinons que moi ,nous avons hélas
trop de cas similaires , et a mon sens cela me semble très hasardeux pour cette
dame , mais bon , c'est son choix !!!
donc elle assume toutes les conséquences de ses actes

cordialement
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
14
0
Merci
bonjour Virginie,

Faut pas abuser sur la moquette...... CELA fait beaucoup rêver . J'aimerais connaitre votre age ?
Votre 'avenir je ne le vois pas avec Moulhoud. Désolée
moulhoud
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
moulhoud c mon pseudo
je m'appelle virginie j'ai 26 ans
Enka1
Messages postés
16197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3290 -
Berrichone avait bien compris.

Elle te dit '' bonjour Virginie '' et te dit plus loin, je cite : ''Votre 'avenir je ne le vois pas avec Moulhoud. Désolée ''

Quant à ton âge, effectivement, on aurait pu penser que tu étais plus jeune que çà .... Mais, comme disait Brassens, cela ne change rien à l' affaire !

Et apparemment, tout le monde est du même avis. Et tu ne t' en rends pas compte, mais c' est pour ton bien ...
bérrichone
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
14 -
Je me suis permis de te demander ton age car je pensais plutôt que tu avais au moins 13 ans mais en relisant ton post je ne sais pas si j'ai bien lu : LUI et MOI seriez vous 2 hommes ? Je suis peut être à tes yeux un peu lourde, niaise mais je ne fume pas la moquette..... Explique moi je veux comprendre !

Coccinelle
Messages postés
5425
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2085
0
Merci
bonjour
Avez vous parlé avec votre chéri de votre avenir commun ( comment le voit il?) Car cette situation dure depuis déjà 3 ans il serait bon de l'éclaircir .afin que vous ne perdiez pas votre temps.
Enka1
Messages postés
16197
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
3290 -
S' il a un plan, tu crois vraiment qu' il va être assez stupide pour lui avouer ?
Le-Passant
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
256 -
Maitre corbeau tenait dans son bec un fromage, maitre renard par l'odeur alléchée lui teint.... oups je m'égare mais je pense que la morale du sieur La Fontaine est toujours d'actualité.
Dossier à la une