Juge des enfants

mancor29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 19:32
nenette1989 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 15:25
Séparée depuis 2 ans mes enfants partent chez leur père 1 week-end et la moitié des vacances scolaires, mais quand ils y vont cela se passe très mal ils ne sont pas lavés c'est même ma fille de 8 ans qui donne à manger à son petit frère de 5 ans et surtout ils se font insultés avec leur grand-père avec ils ne veulent plus aller. Mon petit garçon a du mal à l'école il va être suivi avec un psychologue de l'école. Jusqu'à présent on disait que c'était moi qui racontait beaucoup de choses sur eux mais maintenant mes enfants grandisent . Est-ce-qu'il faut que je demande une audience au juge des enfants. Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

nenette1989 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 15:25
Bonjour, ayant vécu un cas similaire, je te conseil de rencontrer un avocat pour voir ce qu'il serait possible de faire! Il te faut des preuves que le père s'occupe "mal" de vos enfants et le mieux serai des attestations de ton entourage (amis, famille) s'ils ont constater ou assister eux mêmes aux problèmes que tu rencontrent! Aussi je pense que le psychologue que ton fils va rencontrer pourrait peut-être faire un courrier s'il voie un lien entre les problèmes scolaires et les relations qu'il a avec son père. Qu'est ce que tu voudrais demander aux juges exactement?
0