Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37001 - 37050 sur un total d'environ 105 000
  • Renoncer à ses APL ?

Bonjour, je souhaiterai être rassurée si c'est possible bien sur ! Je vous explique je suis étudiante et j'ai donc fait une demande d'APL à la...

Méliana | Mariage | Dernière réponse : Estelle 5 avril 2016
    3 réponses
  • Divorce

J un ami habite a lyon ma dit qui a pose son dossier de divorce chez un avocat sa fait 7 mois et il attend toujours son tour pour son dossier passe au...

Fati# | Divorce | Dernière réponse : martin 5 avril 2016
    9 réponses
  • factures

Bonjour, ma mère est divorce elle vient de recevoir une facture de l internat. elle voudrait que mon père en paye la moitie mais il ne veut pas....

doudou | Divorce | Dernière réponse : doudou 5 avril 2016
    7 réponses
  • elle refus la médiation familiale Fermé

bonjour, l'ex de mon mari a fait une requète au JAF afin d'augmenter sa pension familiale pour son fils de 8 ans. Mon mari donne chaque mois 80 euros....

didioune | Mariage | Dernière réponse : sandi 5 avril 2016
    12 réponses
  • Transcription divorce certificat

Bonjour J'ai une question Mon compagnon à divorcé l'avocate à fait signé des la sortie de l'audience un acte d'acquiescement que lui et l'autre par...

Cerise | Divorce | Dernière réponse : Cerise 5 avril 2016
    0 réponse
  • Maison de retraite - Ehpad Résolu

Bonjour, Je suis celibataire, sans enfants, n'ai jamais été mariée - 73 ans. Thonon les Bains Dans le cas où je serais obligée de rentrer dans u...

Aloah | Famille | Dernière réponse : Aloah 5 avril 2016
    4 réponses
  • Versement de pension alimentaire directement à l'enfant majeur

Bonjour, le père des mes enfants veut verser le montant de la pension alimentaire directement à notre fils majeur. Il refuse de passer par une proc...

Cunegondedu01 | Pension alimentaire | Dernière réponse : australe13 5 avril 2016
    4 réponses
  • Pillage de meubles dans notre appartement

Bonjour, Voici la petite histoire. La personne qui partageait ma vie depuis 10 ans décide un beau jour de mettre fin à notre relation (non marié, n...

Yves46 | Divorce | Dernière réponse : Yves46 5 avril 2016
    0 réponse
  • Non respect des conditions de l'ONC

Bonjour, Nous avons obtenu une ONC en décembre 2015 stipulant les informations suivantes pour nos enfants: - 1er week-end du mois et moitié des vaca...

virgiedem | Garde d'enfants | Dernière réponse : virgiedem 5 avril 2016
    0 réponse
  • Changement de nom rejet Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de changement de nom pour ma fille en mai 2014 pour intérêt légitime. Père totalement absent depuis 2007. Aujourd'hui...

Eli2016 | Famille | Dernière réponse : Strumpfette 5 avril 2016
    1 réponse
  • Mon papa ne veux pas payer pour moi

Bonjour, je me présente , je m'appelle Jeanelle j'ai 16 ans , j'ai perdu ma maman a l'age de 3 ans , j'ai vécu cher ma tata durant plusieurs année pui...

Jeanelle | Education | Dernière réponse : boreal73 5 avril 2016
    1 réponse
  • Demande d'argent

Bonjour, J'ai vécu 10 ans en concubinage notoire. Nous avons durant cette époque rénové ma maison et j'ai acheté et payé moi-même les matériaux. C'é...

isa | Famille | Dernière réponse : doris33 5 avril 2016
    4 réponses
  • Téléphone portable de mes filles

Bonjour, Suite à des problèmes de communications avec mes filles, j'ai décidé au début de l'année d'acheter un téléphone avec forfait exprès. Mon ...

Cedricj | Famille | Dernière réponse : cedricj 5 avril 2016
    4 réponses
  • École maternelle

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les droits de la maitresse en école maternelle. Nous venons d'emménager dans une petite ville mo...

boreal73 | Education | Dernière réponse : boreal73 5 avril 2016
    0 réponse
  • divorce en algerie

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements sur mon cas .on est marié depui 2012 en algerie et on as fait la transcription de notre ac...

youss88 | Divorce | Dernière réponse : Youss88 5 avril 2016
    7 réponses
  • Mariage gris

Bonjour à tous et à toute Je cherche du soutien et des solution Des réponse à mes questions Sur le mariage gris. Française née en france M...

Dogogodo | Famille | Dernière réponse : j-christophe51 5 avril 2016
    4 réponses
  • Héritage Résolu

Bonjour, J'ai reconnu lors de mon mariage un enfant de 15 ans. Celui-ci à 35 ans maintenant, m'ignore totalement et je suis divorcé de sa mère depui...

kaktus006 | Famille | Dernière réponse : doris33 5 avril 2016
    3 réponses
  • Financement travaux sur bien d'un concubin

Bonjour, J'ai un enfant vivant en concubinage qui va contribuer au financement des travaux d'agrandissement de la maison de son compagnon. Il util...

ah02 | Famille | Dernière réponse : ah02 5 avril 2016
    0 réponse
  • France

Demande de divorce

Nadia arrad | Divorce | Dernière réponse : doris33 5 avril 2016
    1 réponse
  • maison plus pension compensatoire

mon ami veut donner avant le divorce une maison a sa femme mais celle ci a jamais travailler peut elle prétendre a une pension compensatoire, en plus ...

floyves3572 | Divorce | Dernière réponse : doris33 5 avril 2016
    3 réponses
  • enfant hors mariage

Bonjour, je suis marier depuis plus de 6ans et aujaudhui rien ne vas dans notre couple et je veux divorcer mais ma femme refuse .je viens de men rendr...

paul 200 | Mariage | Dernière réponse : doris33 5 avril 2016
    1 réponse
  • Bourse famille nombreuse

Bonjour, je suis marier et j ai trois enfants de mon époux nous sommes au RSA et j ai un fils d une précédente union est ce que je peu demander la pri...

Pomme | Famille | Dernière réponse : GrandCaribou 5 avril 2016
    2 réponses
  • liquidation

bonjour, je suis divorcée depuis 11 mois et le juge a ordonné la liquidation des biens, j ai donc pris un notaire mais elle n arrive a rien avec mon e...

valentine547 | Divorce | Dernière réponse : valentine547 5 avril 2016
    0 réponse
  • droit parentaux

Bonjour, j aurais quelque questions concernant les droits parentaux voilà mon fils et ma belle fille sont séparé depuis un an ils ont un enfant m...

elfy 68 | Famille | Dernière réponse : doris33 5 avril 2016
    7 réponses
  • Changer de collège

Bonjour, Je suis Camille et j'en est marre de mon college je suis en 5 ème je veux changer d'école mes parents veulent bien mais quel excuse invente...

Camille | Famille | Dernière réponse : GrandCaribou 5 avril 2016
    1 réponse
  • Droit de visite du père

Bonjour, Je suis le père de 2 enfants en bas âge mon travail m'oblige à partir de la région ou ils demeurent avec leur mère. Je n'ai pas voulu cette...

tete dan sle... | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 5 avril 2016
    8 réponses
  • non représentation d'enfant

bonjour à toutes,bonjour à tous; nous avons 2 fils,13 et bientôt 10 ans. madame habite en côtes d'armor,moi en moselle. le dernier jugement préci...

anticouillon | Divorce | Dernière réponse : anticouillon 5 avril 2016
    0 réponse
  • Allocation ou pension orphelin

Bonjour, Le pere de mon fils age de 15 ans est decede en 2011,nous etions separes et non marie.mon fils a touche une aide d un organisme je crois xe...

bibistefr | Famille | Dernière réponse : bibistefr 5 avril 2016
    0 réponse
  • reclamation

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je pas l allocation soutien familial pour ma fille federbe medeline nee le 10/12/2005 merci de me donner la rais...

• Nouvelle femme fontionnaire de ex-mari demande attestion pour SF

Bonjour, je suis divorcé depuis le 15.11.2006 j'ai eu deux enfants avec mon ex-mari il est remarié avec une fonctionnaire qui travail aux impôts e...

anamoreto | Divorce | Dernière réponse : yo 5 avril 2016
    17 réponses
  • Algérie

Bonjour, Je suis marié depuis 3ans, je vie en algerie j'ai un enfant de 16mois mon mari ne travaille pas, chambre a part depuis un an, violant,vulga...

melissa | Mariage | Dernière réponse : Fada80 5 avril 2016
    1 réponse
  • Ne plus payer de pension alimentaire

Bonjour, J'ai eu en 2009 un garçon avec mon ex-compagne. Quand nous étions ensemble, elle refusait que je m'occupe de mon fils, même les week-end el...

• Garde des enfants

Bonjour, Les 3 enfants ont 15 ans et demi.ils doivent suivre le planning imposé de leur père pour le droit de visite. Les enfants souhaitent voir le...

Martin-lerond | Garde d'enfants | Dernière réponse : Martin-lerond 4 avril 2016
    2 réponses
  • maison apres rupture pacs

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide et de conseil. Je vous résume ma situation. Je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2014. Depuis la sé...

petite fleur... | Famille | Dernière réponse : petite fleur triste 4 avril 2016
    0 réponse
  • Désaveu de paternité faudrait pensé aux enfants

Bonjour, Depuis 2003 que je suis séparé je me bats pour que le père prenne ses enfants il le refuse totalement alors que au tribunal j'ai demandé à ...

Lydie38 | Mariage | Dernière réponse : Lydie38 4 avril 2016
    0 réponse
  • liquidation matrimoniale hyper compliquée

Bonjour, Ma liquidation matrimoniale, actée en justice depuis 2012 est toujours au point mort. Mon ex et le notaire chargé de la liquidation bloquen...

victorine | Divorce | Dernière réponse : yan77600 4 avril 2016
    1 réponse
  • Demande de permis de visite Résolu

Bonjour, Mon amis  était incarcérée il y a 4 jours à la prison de grasse et es en atente de jugement, n'étant pas de la famille et juste une amie p...

Lolie | Mariage | Dernière réponse : Lolie 4 avril 2016
    2 réponses
  • défiscalisation trajets

bonjour suite a un divorce je dois aller chercher mes enfants tout les weekend j'aimerais savoir si je peut déduire des impôts les voyages pour aller ...

titdom | Divorce | Dernière réponse : djivi38 4 avril 2016
    1 réponse
  • emprunt

Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans, j'ai un bien immobilier avec mon ex mari, qui lui vit actuellement dedans, nous souhaitons conserver ce bien ...

maria | Divorce | Dernière réponse : maria 4 avril 2016
    0 réponse
  • divorce

Bonjour, en cours de divorce mon ex conjointe à la garde des enfants . de ce faites je lui verse une pension alimentaire . lors du jugement ( début...

memofi | Divorce | Dernière réponse : memofi 4 avril 2016
    0 réponse
  • non respect de la garde

Bonjour, voila mon ex conjoint avons un jugement qui a était rendu au de février qui précise le montant de la pension et les droit de garde qui préc...

• révision du montant de la pension alimentaire

Bonjour, j'ai 3 enfants du même père: 1 en garde partagée et 2 en garde complète. pour le garde partagée du plus vieux nous avons signé une entente ...

• Séparation

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les regles et les lois qui définissent le logement lors d'une garde alternée. Sachant que j'ai mes enfants ...

Olive | Mariage | Dernière réponse : Olivierfrancois 4 avril 2016
    3 réponses
  • nourrisse

Bonjour, mon ex est parti avec un autre et à pris mon fils de 18 mois avec. On a pas encore eu de jugement de rendu et elle m'interdit de le voir. Pi...

joshuajosh | Garde d'enfants | Dernière réponse : DorisOups 4 avril 2016
    16 réponses
  • Arrièrés de pension réclamés après 5 ans !

Bonjour, Voici ma situation et mon problème. Un jugement de divorce et de garde de ma fille chez sa mère a été prononcé au JAF de Grenoble en 2010 ...

• Transcription de mariage

Bonjour j'ai déposé ma demande de transcription sans le ccm depuis octobre 2015 Et j'ai reçu une convocation du maire pour une enquête qui c'est dérou...

Ranibouz | Mariage | Dernière réponse : Ranibouz 4 avril 2016
    0 réponse
  • Téléphone portable de ma fille Fermé

Bonjour, Suite à des problèmes de communications avec mes filles, j'ai décidé au début de l'année d'acheter un téléphone avec forfait exprès. Mon ...

Cédric | Mariage | Dernière réponse : GrandCaribou 4 avril 2016
    1 réponse
  • requete

Bonjour, voila notre père est décédé et il a laissé une maison situé dans un immeuble avec acte de propriété en son nom ,une maison dans le cadre de...

silvestre | Famille | Dernière réponse : silvestre 4 avril 2016
    0 réponse
  • Succession

Bonjour, Ma mère est décédée après 10 années passées en services de longs séjours à l'hôpital. Les retraites de mes parents ne pouvant couvrir les m...

profauvergne | Famille | Dernière réponse : profauvergne 4 avril 2016
    0 réponse
  • Pension alimentaire

Bonjour, mon ami qui est séparé mais dont le jugement nest toujours pas rendu à 2 enfants. Son ex compagne demande dans sa requête pour le tribunal to...

Lodiecemoi | Divorce | Dernière réponse : Lodiecemoi 4 avril 2016
    4 réponses