Les discussions

Marrige entre italien et algérienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris désespérement en esperant avoir de l'aide. j'aime un italieN depuis deux ans maintenant et on a decider de se marrier,malheu...

60 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kiki

Divorce

Bonjour, mon ex refuse de vendre notre résidence secondaire et me refuse l'accès elle le met en location au black et encaisse les loyers ? elle ref...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Déménagement loin du père

bonjour.je viens de m'inscrire. j'aimerai avoir des avis de personnes ayant été dans ma situation ou connaissant bien le sujet. je suis une maman d'u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mesenfantsadores

Pacs

Bonjour, Je suis péruvienne et je suis encore mariée au Peru. Je vis en couple depuis 11 ans en france et mon copain veux se pacser. Est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Enfant mineur

Bonjour, nous avons (mon épouse et moi même) un petit fils de 12 ans 1/2 . Son père (mon fils) se drogue et à tenté de se suicider à 3 reprises div...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
GrandCaribou

Belgique russie

Bonjour, je suis belge et une femme russe m aurais fais un enfant si apres test de paternité elle fais reconnaitre l enfant suis je obliges de payes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
australe13

Divorce- démarches

Bonjour, que dois je faire sépare depuis 1975 je voudrais divorcer et surtout combien cela va me couter merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
doris33

Rensegnement

 Résolu

Bonjour, je veux demander le divorce parce que je ne suis pas heureuse avec mon mari, nous avons une fille de six mois et je veux avoir la garde e...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Garde enfants majeur

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans dans quelques jours. Il vivait chez son père. Son frere de 15 ans vit chez moi. Il n ya pas de pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Je ne recois plus de pension

Bonjour, je ne reçois plus de pension alimentaire depuis plusieurs mois on me demande a la CAF le jugement de divorce que je ne retrouve plus Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Leau38

Appel de décision

Bonjour, si l' on veut faire appel d'une décision du tribunal et que l' on n'a pas d'aide juridique, est-ce-que cela engage automatiquement des fra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Enka1

Remariage avant divorce

Bonjour à tous et à toute J'aimerai avoir votre aide pour me dire que faire. Voilà, je viens juste d'être divorcer définitivement de mon ex épouse...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Separation couple mixte avec enfant

Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière (un peu comme tous le monde...!!). En voici tout d'abord un petit historique. J'ai renc...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Ma femme me trompe, es que je dois payer la pension alimentaire

Bonjour, Ma femme me trompe, es que je dois payer la pension alimentaire pour notre bébé de 10 mois? es que j'aurai le droit de visite pour mon bébé...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire

bonjour un père est il dans l'obligation de verser une pension alimentaire s'il a le statut d'auto-entrepreneur?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
australe13

Obligation des enfants

 Résolu

bonjour mon frère 63 ans est divorcé depuis 2002 . Ses enfants majeurs l'ont complétement délaissé .Aujourd'hui il est handicapé suite a une amput...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Support homme riche qui menace de remboursement si je le quitte

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis étudiante, en couple depuis un an avec un homme riche et marié qui me supporte financièrement. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Peur

Bonjour, je viens vers vous car ça fait 11 ans que je suis divorcé ,et mon ex femme déraille ,pire actuellement ,ça fait quelque temps qu elle boit, f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DorisOups

Je suis une enfant de 13ans

Bonjour, je voudrai TELMMENT savoir comment faire pour ne plus jamais revoir mon père car quand j'ai t'ai petite j'avais peur de lui je fesai des coch...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^^Marie^^

Compensation financière pour la garde de son demi-frère ?

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer ma situation et avoir des conseils : A la suite du décès de ma mère en janvier 2014, j'héberge de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sophiag

Comment payer les heures supplementaires?

Bonjour, Je dois mensualiser mon assistante maternelle à 50h hebdomadaire. Je sais qu'au delà des 45h de garde il y a une majoration qu'elle est l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
casimir06

Pension alimentaire

Bonjour je suis séparé depuis le mois de juin et été par marié j'ai ma fille en garde sont père nous a fait beaucoup de mal ma fille ne veut pas voir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cloduse

Pension compensatoire et séparation des biens

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si le fait d'avoir eu une pension compensatoire en une fois avec mon ex-mari , le notaire peut-il la déduire dans la...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Poisson92100

Pension et nounou

Bonjour, Je suis separer de la mère de mon fils on a fait des accords a l'amiable sans aucun recours juridique j'ai mon fils un week end sur deux ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Poisson92100

Diminution de la pension

Bonjour, voila je suis séparée avec la mere de mon fils âgée de 7 ans lors de notre separation devant le jugeon a décidé a la miable la pension qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Info délai divorce

Bonjour, Nous avons un petit souci avec notre avocate elle nous a dit que notre dossier divorce à était enregistrer au mois de juin et nous avons ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DorisOups

16 ans, parents qui divorcent

J'ai 16 ans, et mes parents ne s'entendent plus depuis 3 ans. Mon père aime boire, j'irais même jusqu'à dire qu'il est alcoolique. Ma mère ne le suppo...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a reçu le jugement le 16 octobre fixant la pension alimentaire à 400 euros pour ses deux enfants payable d'avance entre le 1er et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Touve une solusion

voila je suis une fille de 17ans demi j ai un gros problème avec mais parent sa fait 1ans et un moi que je suis avec mon copin il on déjà porte plint...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Calcul de la soulte

Bonjour, Etant en instant de divorce, je voudrais racheter la maison que nous avions acheté mon mari et moi : Maison achetée le 27/07/198...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
doris33

Conséquences conflits familiaux

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences (juridiques, fiscales, civiles, responsabilité parents malades, etc) de rupture de relatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
feloxe

Séparation couple non marié non pacsé avec enfant de 5 ancs

je vis avec une jeune femme qui me demande de quitter le domicile familial et qui se fait insistante ; je désire rester auprès de mon fils ; si je dev...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ysabe_l

Enlever les droits parentales et changer nom

Bonjour, je suis la maman de 2 enfants,une fille de 10 ans et un garcon 7ans;les deux enfants ont le meme père,avec lequel j'était PAS marié! ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sophiag

Tutelle

quels sont les conditions exige pour etre Tuteur

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Modifier dvh a l amiable

Bonsoir, rendu 1 an après notre séparation le jugement dit: Droit de visite a l amiable et a défaut d accord 1 we sur 2 du vendredi 19h au dimanch...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
audrey3454

Pb de garde avec un enfant dont les parents sont séparés

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et garde actuellement un enfant dont les parents sont séparés (divorce non prononcé). C'est la maman qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Leau38

Separation

Bonjour, on se separe apres 14 ans de vie commune ,pas marier j ai une boutique a mon non et mon ex concubin veux en avoir une partie ? en as t il...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour, je n ai pas u de pension alimentaire depuis juin 2014 .sans compter toute celle qui ma déduits sous n' importe quel prétexte .Je lui réclam...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Ma fille me renie

Je viens d'avoir un choc : ma fille de 55 ans vient de se faire adopter, sans m'en parler bien sur, par son oncle, qui est mon frère ! Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Coucou les filles

Bonjour, Voilà moi aussi je ai subi des violence part mon mari et des menaces de me pik avec un couteau devant mes deux enfants je suis avec lui dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Garde d'enfant de 16 ans

Bonjour, C'est moi la mere qui suit condamnée en pénal pour le non respect du jugement rendu en 2013 .ma fille 16 devait aller chez son père 1 WE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sophiag

Droit parental pour les sorties

 Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce et ma femme a la garde des enfants mais j ai toujours mon droit parental mais de plus en plus elle le baf...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour , Mon histoire va vous paraître longue mais vous allez certainement me Comprendre. Voila, je me suis séparé de la mère de mes garçons à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sophiag

Attribution de la nationalité française par filiation

Bonjour, juste pour savoir quelles sont les pièces à fournir pour l'attribution de la nationalité française par filiation.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire et travail interim

Bonjour, Mon fils de 21 ans a passé avec succès un BTS en juin 2014. Depuis il a travaillé en emploi étudiant puis en intérim en Belgique. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sophiag

Peut on se déshériter entre époux

Bonjour, Mon meilleur ami vient de perdre sa mère de la maladie d'alzheimer.Lors du passage chez le notaite sa mère à déshériter son père Une tell...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BmV

Femme battu

Bonjours a tous Voila auj je ss battu par mon compagnon il est alcoolique et il me prend tout mon argent pour boit comme faire j ai bession d ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Demande aide sociale en ehpad

 Résolu

Bonjour, ma mère est actuellement hospitalisée, si possible elle retourne à domicile où elle était déjà très encadrée par une équipe soignante. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33

Droit des grands-parents sur leurs petits-enfants

 Fermé

Bonjour, Nous avons une petite fille qui vient de fêter ses 1 ans. Depuis le début de la grossesse de ma compagne les relations avec sa mère sont...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sophiag

Peut-on avoir une copie du livret de famille des parents ?

Bonjour, En cas de décès des parents, qui doit garder le livret de famille ? Le 1er enfant ou l'autre ? Je vous demande ceci parce que ma gr...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmp59
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000