Les discussions

jacquelepoulet Garde d'enfants

Mes petits enfants/canada

je ne vois pas mes petites filles j'ais vue la première trois fois et la deuxième jamais et elle reste a 10 minutes de chez moi et je me suis même pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sorgin
meunierbenjamin Famille

Recherche le père de ma femme

Bonsoir, Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depu...

Enka1
Biscott PACS

Que veut dire "facultés respectives"?

Bonjour, Nous allons prochainement nous pacser sous le régime de la séparation des patrimoines. Nous avons trouvé un modèle parlant d'aide matéri...

Biscott
JEREMYDESIRE Famille

Contestation de filiation par le père biologique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux pour 2015. Voilà, je suis marié avec un enfant de 9 mois, né en avril 2014. J'ai appris par ma fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dubaque60
jenni1262 Mariage

Majorité anticipé

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne m'entends pas tellement avec mes parents. Mes parents ne m'ont jamais soutenus, ils m'ont toujours rabaissé. Par exemp...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jenni1262
Anaïs Garde d'enfants

Garde d'enfant des grands-parents

Bonjour, Mon conjoint a le droit d'avoir son fils toutes les petites vacances et la moitié des grandes, ainsi que celles de Noël. Cela se passe trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ysabe_l
amoi59 Garde d'enfants

Faire modifier le mode de garde

Bonjour, Je suis maman d'un bonhomme de 3 ans et demi le papa ne paie pas sa pension certes c'est son problème le miens de soucis et que j'aimerai...

juliemacky
Slunns Famille

Ordures menagere

Bonjour, j' ai 70 ans es se que je paye toujours les ordures ménagère ,je suis locataire depuis 20 ans ses pour s'avoir a se que j'ai droit ,je vous...

Hector
wallygatrice68 Famille

Fractionnement du congé parental

Bonjour, Je souhaiterais demander quelques eclaircissements concernant ma situation et je serais preneuse de toute réponse! ? L année dernière suit...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Benjamin31
patoche Divorce

Aide au logement

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer mon aide au logement je suis en location d un logement prive merci de votre reponse

doris33
bob Mariage

Inversion de nom de famille suit à adjonction

Bonjour, Ma fille porte actuellemnt le nom de sa mère et le mien en deuxième. Nous somme séparé depuis 3 mois, j'ai obtenu la garde de ma fille de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lou
jaquesantoine Pension alimentaire

Réduire la pension alimentaire

Depuis 14 ans je verse une pension alimentaire pour mon fils agé aujourd hui de 23 ans , directement à lui aujourd hui , de 390 euros , je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
australe13
lezoreil974 Garde d'enfants

Père séparer quittant l île de la réunion

Bonjour, je réside sur L Île de la réunion et suis séparé depuis un ans et demi de ma concubine ( jamais mariés )avec qui j ai eu un enfant qui à aujo...

lezoreil974
hassna123 PACS

Droit etrangé

Bonjour; Je veux que vous suivez le statut juridique ,se il vous plaît Je suis une femme enceinte dans les derniers mois de la Grossesse et ...

doris33
nath Mariage

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 19 ans , et scolarisée jusqu'en octobre mon ex mari me versait la pension alimentaire depuis rien. je voudrais connaitre mes d...

sleepy00
nicky Divorce

Droit de visite

Bonjour, Divorcé depuis 5 ans et 2 filles avec un droit de visite 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Je me suis remarié, ma conjointe a un...

Micha1
marjorie59400 Famille

Recherche paternité

Bonjour j ai 26 ans et je n est jamais connu mon père il ma abandonner a la naissance comment faire pour le retrouver car il ne ma pas reconnu en sac...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enka1
pepette Mariage

Droit du pere

Bonjour, j aurai 2 questions si vous pouvez m aider .. La premiere etant que je suis majeure j ai un pere qui est en prison et a qui je ne parle plus...

sophiag
pouce Pension alimentaire

Pension pour un enfant majeur

Bonjour, mon fils a 19 ans et a arrêté ses études fin juin. Il vient de trouver un emploi le 26 novembre de 25 h/sem en cdi. Mon ex mari m informe q...

sophiag
momooo55 Mariage

Mariage

Fermé

Bonjour, ma fiancée elle a la carte se séjour 10 ans et moi j'ai pas les papiers et on est parti a la mairie . on a pris un rendez-vous pour depose...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
momooo55
chris Garde d'enfants

Renseignement sur garde alternée

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements car je suis suis dans une situation complexe je ne suis pas marié mais juste en couple et nous sou...

helpme1801
noemie2015 Famille

Retirer droits du père?

bonjour, j'ai un fils de 2 ans , son père l'a reconnu, il porte son nom nous nous somme séparés lorsqu'il avait 7 mois, c'était ma décision. Son p...

Enka1
Pilkey38 Famille

Enfant non reconnu par son père a la naissance

Bonjour, J'ai 23 ans et Je souhaite savoir si on peut retrouver son père biologique alors qu'il ma pas reconnu,il était immigré tunisien et d'après ...

Enka1
inconnu Mariage

Parler quand vous perdez un enfant...

Bonjour, réclamer cette prime pour les frais d'obsèques qui sont a 1400 euros.ceux qui ne savent pas ce que c'est perdre un enfant merci de garder l...

Enka1
nounou17000 Famille

Subrogé de curatelle

Résolu

Bonjour, Ma soeur a été nommée subrogé de curatelle concernant le bilan financier annuel de ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. De ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nounou17000
evaaaaaaaa Famille

Je recherche mon pere

Je recherche mon pere que je n'ai jamais vu car il ma abandonner a la naissance. Je ne connais pas son nom de famille, je ne sais pas dans quelle vill...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
helpme1801
stachiou Divorce

Demande de divorce

Bonjour, je suis marié depuis le mois d'avril 2013 avec une tunisienne et au mois d'août des qu'elle à eu son titre de séjour elle est partie en Tunis...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sophiag
fifi74200 Famille

Petit " travaux "

Bonjour/ Bonsoir voilà donc je vous explique un peux : bien évidemment j'en ai discuté avec ma maman, mais nous ne savons pas du tout comment nous y...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
australe13
adi54 Famille

Droit de décider

Bonjour, J'ai 16 ans et parfois j'ai envie de ne plus aller chez mon père... Globalement, je m'entend bien avec lui. Mais le problème, c'est que j'...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TAT
mimosa93 Garde d'enfants

Invasion de poux

bonjour à tous J'aurai besoin d'aide je me sait plus quoi faire ma belle fille a des poux depuis 8 mois,je tiens a preciser qu'elle vit chez sa mère...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
angeldu68
isabelledidier Famille

Pension alimentaire

Bonjour, puis-je demander un avocat commis d office pour une demande de pension alimentaire?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Micha1
Spatchinsky Mariage

Ma fille seule dans un train

Bonjour, est ce que ma fille de 13 ans a le droit de prendre le train seule ? Elle doit faire Le Mans(France) - Hannover(Allemagne) Elle a un compor...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1
lili Mariage

Senti agressé par l'assistance social

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pose cette question car je suis vraiment senti agresser par cette assistance social je vient juste de déménager avec mon mari et ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
katie
Wonderful2000 Famille

Je ne veut plus avoir de contact avec mon père !

Bonjour à tous, Je vous explique alors la situation, j'ai 16 ans et cela fait 5 mois que je ne suis plus aller chez mon père suite à des soucis de d...

Wonderful2000
SaTeRegardePas Famille

Je ne veut plus vivre chez mes parents !!!!

Bonjour, j'ai 13 ans , je demande souvent a ma mère et mon beau-père de déménager sois a Paris ou en Vendée ..... ma mère me dit non parce que elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1
foulonnette Divorce

Histoire abacadabrante

Bonjour a tous et a toutes.j aimerai savoir si mon histoire peut avoir des reponses!?voila:mariee avec un francais moi aussi d ailleurs depuis 18 ans ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1
calissare Divorce

Divorce entre un algerien et quebecoise en algerie

bonjour tout le monde je suis un citoyen algerien marier a une quebecoise mais notre relation est solder par un mur et nous voulons divorce. elle ...

doris33
papaseul Divorce

Subvenir aux besoins des enfants

Bonjour, je vis seul avec mes deux filles (seul sans e car je suis le papa). Avec mon ex femme nous avons adopté nos filles en Russie. Mon ex femme me...

Enka1
ora3 Garde d'enfants

Père psychologiquement instable

Bonjour, je suis maman de 3 enfants âgés de 7 ans pour les 2 premiers, et 3 ans pour le petit dernier. Avec le père de mes enfants, nous sommes séparé...

Enka1
nounou17000 Famille

Aide à une personne atteinte de la maladie d'alzheimer

Résolu

Je m'occupe (sans aucune rémunération et je n'en demande pas)de ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer 24h/24h chez elle. j'ai quitté ma maison da...

doris33
Nat 30 Famille

Séparation

Bonjour, C'est un peu long a raconter mais j'espère avoir des réponses. Mon mari risque de partir car je pense qu'il a rencontré quelqu'un d'autre,...

sophiag
philver Mariage

Rsa et pension de reversion

Bonjour, Une personne âgée de 56 ans qui ne travaille pas et perçoit le rsa et dont le conjoint est décédé , peut ele percevoir pension de reversi...

emma66
Mila Famille

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis française de mère française ma demi soeur vit a l'étranger nationalité algérienne elle est seule âgée 27 ans célibataire ma question...

doris33
Kmille38 PACS

Pacs et impôts

Bonjour, Je souhaiterais étudier les avantages en termes d'impôts si je me pacse avec mon compagnon cette année (2015), sachant que mes revenus so...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
doris33
makavelli96 Mariage

Ma soeur m'interdit de voir mon neveu

Bonjour, Apres une dispute, ma soeur a décidé que mes deux soeurs ma mère et moi n'avions plus le droit de voir notre neveu/petit fils. Nous somme...

doris33
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000