Recherche le père de ma femme
Bonsoir, Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depu...
Bonsoir, Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depu...
Bonjour, Nous allons prochainement nous pacser sous le régime de la séparation des patrimoines. Nous avons trouvé un modèle parlant d'aide matéri...
Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux pour 2015. Voilà, je suis marié avec un enfant de 9 mois, né en avril 2014. J'ai appris par ma fe...
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne m'entends pas tellement avec mes parents. Mes parents ne m'ont jamais soutenus, ils m'ont toujours rabaissé. Par exemp...
Bonjour,voilà mon histoire... je m'appelle Maxwell j'ai 27ans , il y a un an j'ai rencontré JULIE une fille en sortant d'une boite de nuit parisien...
Bonjour, Mon conjoint a le droit d'avoir son fils toutes les petites vacances et la moitié des grandes, ainsi que celles de Noël. Cela se passe trè...
Bonjour, Je suis maman d'un bonhomme de 3 ans et demi le papa ne paie pas sa pension certes c'est son problème le miens de soucis et que j'aimerai...
Bonjour, j' ai 70 ans es se que je paye toujours les ordures ménagère ,je suis locataire depuis 20 ans ses pour s'avoir a se que j'ai droit ,je vous...
Bonjour, Je souhaiterais demander quelques eclaircissements concernant ma situation et je serais preneuse de toute réponse! ? L année dernière suit...
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer mon aide au logement je suis en location d un logement prive merci de votre reponse
Bonjour, Ma fille porte actuellemnt le nom de sa mère et le mien en deuxième. Nous somme séparé depuis 3 mois, j'ai obtenu la garde de ma fille de...
Bonjour, j'ai divorcé (à l'amiable), de mon mari, il y a 27 ans, et il n'a pas voulu me verser de pension alimentaire, ni prestation compensatoire...
Depuis 14 ans je verse une pension alimentaire pour mon fils agé aujourd hui de 23 ans , directement à lui aujourd hui , de 390 euros , je n'ai plus d...
Bonjour, je réside sur L Île de la réunion et suis séparé depuis un ans et demi de ma concubine ( jamais mariés )avec qui j ai eu un enfant qui à aujo...
Bonjour; Je veux que vous suivez le statut juridique ,se il vous plaît Je suis une femme enceinte dans les derniers mois de la Grossesse et ...
Bonjour, Ma fille a 19 ans , et scolarisée jusqu'en octobre mon ex mari me versait la pension alimentaire depuis rien. je voudrais connaitre mes d...
Bonjour, mon ex ne paye ni la pension alimentaire( depuis le 1 jugement et cela fera 4 ans en juillet) ne prend pas notre fils pendant sa période (d...
Bonjour, Divorcé depuis 5 ans et 2 filles avec un droit de visite 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Je me suis remarié, ma conjointe a un...
Bonjour j ai 26 ans et je n est jamais connu mon père il ma abandonner a la naissance comment faire pour le retrouver car il ne ma pas reconnu en sac...
Bonjour, j aurai 2 questions si vous pouvez m aider .. La premiere etant que je suis majeure j ai un pere qui est en prison et a qui je ne parle plus...
Bonjour, mon fils a 19 ans et a arrêté ses études fin juin. Il vient de trouver un emploi le 26 novembre de 25 h/sem en cdi. Mon ex mari m informe q...
Bonjour, ma fiancée elle a la carte se séjour 10 ans et moi j'ai pas les papiers et on est parti a la mairie . on a pris un rendez-vous pour depose...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements car je suis suis dans une situation complexe je ne suis pas marié mais juste en couple et nous sou...
bonjour, j'ai un fils de 2 ans , son père l'a reconnu, il porte son nom nous nous somme séparés lorsqu'il avait 7 mois, c'était ma décision. Son p...
Bonjour, J'ai 23 ans et Je souhaite savoir si on peut retrouver son père biologique alors qu'il ma pas reconnu,il était immigré tunisien et d'après ...
Bonjour, réclamer cette prime pour les frais d'obsèques qui sont a 1400 euros.ceux qui ne savent pas ce que c'est perdre un enfant merci de garder l...
Bonjour, Ma soeur a été nommée subrogé de curatelle concernant le bilan financier annuel de ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. De ce fait...
Je recherche mon pere que je n'ai jamais vu car il ma abandonner a la naissance. Je ne connais pas son nom de famille, je ne sais pas dans quelle vill...
Bonjour, je suis marié depuis le mois d'avril 2013 avec une tunisienne et au mois d'août des qu'elle à eu son titre de séjour elle est partie en Tunis...
Bonjour/ Bonsoir voilà donc je vous explique un peux : bien évidemment j'en ai discuté avec ma maman, mais nous ne savons pas du tout comment nous y...
Bonjour, J'ai 16 ans et parfois j'ai envie de ne plus aller chez mon père... Globalement, je m'entend bien avec lui. Mais le problème, c'est que j'...
Bonjour, Mon ex femme me réclame deux pension alimentaire ,je me suis marié en Algérie,est j ai divorcée ,en Algérie en ma condamnée à paye la pens...
bonjour à tous J'aurai besoin d'aide je me sait plus quoi faire ma belle fille a des poux depuis 8 mois,je tiens a preciser qu'elle vit chez sa mère...
Bonjour, puis-je demander un avocat commis d office pour une demande de pension alimentaire?
Bonjour, est ce que ma fille de 13 ans a le droit de prendre le train seule ? Elle doit faire Le Mans(France) - Hannover(Allemagne) Elle a un compor...
Bonjour, Je suis désespérée, mon ex concubin depuis presque 8 ans a eu l'idée soudaine de ne plus décrocher le téléphone lorsque j'appelle nôtre enf...
Bonjour, voila je pose cette question car je suis vraiment senti agresser par cette assistance social je vient juste de déménager avec mon mari et ...
Bonjour à tous, Je vous explique alors la situation, j'ai 16 ans et cela fait 5 mois que je ne suis plus aller chez mon père suite à des soucis de d...
Bonjour, j'ai 13 ans , je demande souvent a ma mère et mon beau-père de déménager sois a Paris ou en Vendée ..... ma mère me dit non parce que elle...
Bonjour a tous et a toutes.j aimerai savoir si mon histoire peut avoir des reponses!?voila:mariee avec un francais moi aussi d ailleurs depuis 18 ans ...
bonjour tout le monde je suis un citoyen algerien marier a une quebecoise mais notre relation est solder par un mur et nous voulons divorce. elle ...
Bonjour, je vis seul avec mes deux filles (seul sans e car je suis le papa). Avec mon ex femme nous avons adopté nos filles en Russie. Mon ex femme me...
Bonjour, je suis maman de 3 enfants âgés de 7 ans pour les 2 premiers, et 3 ans pour le petit dernier. Avec le père de mes enfants, nous sommes séparé...
Je m'occupe (sans aucune rémunération et je n'en demande pas)de ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer 24h/24h chez elle. j'ai quitté ma maison da...
Bonjour, C'est un peu long a raconter mais j'espère avoir des réponses. Mon mari risque de partir car je pense qu'il a rencontré quelqu'un d'autre,...
Bonjour, Une personne âgée de 56 ans qui ne travaille pas et perçoit le rsa et dont le conjoint est décédé , peut ele percevoir pension de reversi...
Bonjour, je suis française de mère française ma demi soeur vit a l'étranger nationalité algérienne elle est seule âgée 27 ans célibataire ma question...
Bonjour, Je souhaiterais étudier les avantages en termes d'impôts si je me pacse avec mon compagnon cette année (2015), sachant que mes revenus so...
Bonjour, Apres une dispute, ma soeur a décidé que mes deux soeurs ma mère et moi n'avions plus le droit de voir notre neveu/petit fils. Nous somme...
Bjr ,voilà je vis avec mon ex conjoint qui veut pas partir de chey moi .On avait fixer une date pour qu'il part mes il es tjr chey moi ,il me dit qu'i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.