Les discussions

Problème de garde et visite du père

Bonjour, J'ai 22ans je suis actuellement maman d'un merveilleux garçon de 9 mois Le papa vivant au Tchad depuis le début de ma grossesse n'a j am...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mademoisellezaoui

Divorce apres 4 ans separation

bonjour j aimerai savoir comment faire pour divorcer quand cela fait quatre ans que nous sommes separes que j ai un papier de la gendarmerie car c es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Mon père veux me renvoyer dans mon pays !! (canda)

Bonjour, je suis une fille de 15 ans et mon père me fait des menaces qu'il va m'envoyer dans mon pays et que je vais plus rien faire..j'aurais pas ded...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag

Question pour heritage

bonjour j'ai mon père qui est décédé en 2007 il ma laisser un livrais a la poste mes je ne trouvre pas la trace. il me la ouvaire en Guadeloupe je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TrissiaM

Comment avoir la garde de mes enfants de 2mois et 2ans

Bonjour, Je suis pere de deux enfant un garçons âgé de 2ans et une fille de deux mois, leur mere ma quitter alor que ses parent était venu ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Enka1

Exposition au sida suite à adultère

Bonjour, J'ai potentiellement été exposé au SIDA suite à l'adultère de ma femme et j'ai la preuve de cela...est-ce un argument pris en compte lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Minerva---Mc.Gonagall

Questions sur le droit de paternite

Bonjour, Je suis un papa celibataire, j'eleve seul ma fille depuis bientôt 4 ans. Comme tout le monde refaire ma vie a ete dans mon objectif. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Alicia80

Droits

ma femme me trompe, elle veut partir de la maison avec les enfants alors qu'n est marié depuis plus de 25ans et elle veux divorcer elle un bien à son...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Enka1

Placement ou pas?

Bonjour, J'ai actuellement ma fille de 16 ans dans deux mois, premiere année de lycée, avec un passé assez lourd (victime de viol etant petite), pui...

sophiag

Séparé depuis 3 ans 1/2

Bonjour, Je suis séparé d'un commun accord avec mon épouse depuis maintenant 3 ans 1/2. J'aimerais finaliser cette séparation par un divorce en ...

Enka1

Garde complete de mon enfant

Bonjour, voila j'envisage de vivre avec mon compagnon dans le nord car je vis dans le sud et j'ai la garde partageé de mon fils et je voudrais avoi...

Poisson92100

En divorce

Bonjour, J ai déposé une demande de divorce le 2decembre monsieur et partis depuis trois jours ai-je le droit de ne pas accepter son retour sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Poisson92100

Besoin d'aide pour rattacher enfant 1année/2 dossier apl jaf

bonjour, j'ai deux enfants en garde alternée , mon ex femme ( divorcer depuis mars dernier) perçoit l'APL depuis 2 an et demi ( séparation) ma nouvell...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Isiss11

Nom de famille

Bonjour, Ma fille de 10 ans souhaite porter le nom de son père, qui l'a reconnu quelques mois après moi. Donc depuis sa naissance elle porte mon no...

Parangon77

Recupérer ma soeur

Bonjour, En bref mon pere est marieravec une femme, ils ont eu 2 filles, Avec ma "demi" petit soeur je suis tres fusionelle, sauf que voila sa femm...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raphaelle2010

Audience de divorce

bonjour , ma compagne , enceinte de 7mois , est censée se rendre sur bordeaux(nous habitons dans le nord) dans 15jours pour divorcer. elle ne peut s'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Je ne vois plus ma petite fille

voilà deux ans que je n'ais plus de contact avec ma petite fille qui va avoir 4 ans .j' en souffre beaucoup .je ne comprends pas mon fils .nous étions...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fleurs9

Probelme familial

Bonjour à toute et a tousse j'ai une petite sour de 17 ans sa relation avec ma mère et super difficile elle le vie pas mâle depuis elle a fuguer chez ...

sophiag

Garde alternée, 1 des 2 parents déménage

Résolu

Bonjour, Bonjour, l'ex femme de mon fiancé a demandé sa mutation à 100km du lieu qu'elle habite . elle a la garde alternée 1 semaine sur 2 avec le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Amwaj

Carte de séjour perdu et retrouvé

Bonjour, j'ai commencé les démarches pour refaire une carte de séjour mais j'ai retrouvé mes papiers dois je continué la démarche ou je peux anuler ...

BmV

Arreter un pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée et paie une pension alimentaire a mon ex qui a la garde de mon fils aujourd hui mon fils vit definitivement avec moi comme...

Micha1

Divorcer en algérie

Bonjour, comment avez vous fait pour divorcer en Algerie ? est-on obligé d'y aller ? ne peut on pas avoir quelqu'un qui nous représente là bas ? Si ...

philippe6613

Eloignement des enfants suite à mutation

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon ex-femme avec laquelle je suis divorcé depuis 1 an s'est remarié l'été dernier et son mari va être muté...

Micha1

Peut on partir en algérie pour divorcer

Bonjour, je souhait savoir si on peux partir en Algérie pour divorcer, et revenir en France là ou on réside,car sa coûte moins chère ,et ça dure pas l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
testeuranony

Cherche avocat qui accepte un écheancier pour honoraires

Bonjour, bonjour urgent cherche un avocat dans le departement 47 qui accepte que jepaye les honoraires apres audience car l avocat que j avais pris ...

Enka1

Quelqu'un veut afficher des photos de moi nue ! suisse

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans jai fais une grosse erreur ! Jai envoyé des photo et video de moi nue a mon copain qui a 15 ans sur snapchat , mais sur snapchat j...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LiverZZ

Abondons

Bonjour à toutes et tous Je vous raconterai une histoire de ma vie et s'il vous plaît vous pouvez me donner une solution. En depuis janvier 2009 j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kamaro78

En aide a une jeune femme/belgique

bsr voila je voudrais des renseignement je 46 ans je connait une jeune femme de 17 ans qui a enormement de problemes avec ces parents estce que j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag

Convocation par avocat de la partie adverse: est-ce obligatoire

Bonjour, L'avocat de la partie adverse me convoque dans ses locaux pour parler pension.En a-t-il le droit ? dois-je m'exécuter ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
javouetout

Nationalité française

Bonjour j'aurais une question dont la réponse m'est sacrée ! Je suis en couple avec un jeune homme depuis 2 ans maintenant qui a un récépissé actuelle...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Enka1

J aime un homme marié qui est malheureux avec sa femme

Fermé

Bonjour, je vous remercie beaucoup de m aider ,voilà J aime un homme qui est marié depuis 5 mois . Il n aime plus sa femme depuis 5 ans Elle est ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DorisOups

Enfants de mon mari perturbent notre foyer.

Bonjour, Je suis sans repère et j'espère avoir votre avis. Je suis mariée depuis maintenant 23 ans. Mon mari a des enfants d'un premier mariage e...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bof

Divorce

Bonjour, je veux divorce mais je ne c'est pas comment faire

Enka1

Pacsés et sucession

Résolu

Bonjour, mon ami et moi même sommes pacsés depuis quelques années... nous n'avons pas d'enfants en commun. J'ai 3 enfants d'un premier mariage, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nougastelle

Dois-je arrêter de verser la pension ?

Bonjour à tous, mon fils a 18 ans début janvier et je paie à sa mère une pension alimentaire. Doit elle obligatoirement me fournir un document justifi...

sophiag

Mariage gris: recours

Bonjour, Je suis française et marié a un marocain.Je viens de me rendre compte qu'il m'a épouse juste pour les papiers.Heureusement je ne lui ai pas...

sophiag

Demande arriéré de pension alimentaire

Bonjour, Suite à mon divorce il y a 10ans, le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 136euros. Mon ex-mari ne m'a toujours donné que 1...

sophiag

Entamer une demande divorce.

Bonjour, Je suis séparer de mon mari et je compte divorcer. Sachant qu'il a juste un visa long séjour de 1 an comment ça se passera pour lui? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bentmonpapa

Divorce amiable rapide pas cher

Bonjour à tous les internautes, Pourriez vous me conseiller un bon avocat pour un divorce amiable ? Merci de votre retour Vivien

doris33

Demander le divorce: démarches

Gwendoline c'est mariée en 2010 avec Marcel un Centre-Africain. Marcel étais en date limite avec ses papiers. Suite au mariage ils ont vécu un mois e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Retrouver mes enfants

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mes enfants car leur mere a demenagee sans me communiquer sa nouvelle adresse. De plus...

Babynours

Sport à risque

Bonjour, Mon ex épouse a acheté une moto cross à notre fils de 11 ans, pratique à laquelle je suis fermement opposé bossant dans un service de neuro...

BmV

Condanations

bjr voila petite question si je donne en temp et en heure de argent a un huissier concernant une histoire peut il quand meme faire une saisie soit sal...

BmV

Desacord entre les deux partie

Bonjour, je me suis s eparez de mon conjoint il y a quelque mois ;nous avont un enfant ensemble ;suite a cette separation ma vie et devenue un cauch...

Babynours

Famille d'accueil

Bonjour je m'appelle Carla, j'ai 14 ans . Je voudrais être placée en famille d'accueil ou dans un foyer, car j'en ai marre, marre de l'ambiance dans ...

Babynours

Renseignement concernant une rupture

Bonjour J'ai du fuir de mon domicile lorsque j'étais enceinte de 8 mois avec mes deux autres fils car mon compagnon avec qui j'étais pacés casser...

feloxe

Demande d info pacs

Bonjour, Pour beneficier d un titre de sejour, il demande au moins six mois de vie commune, mais le probleme c est qu avec un visa visiteur ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ouimé

Plainte d une femme qui subisse de violence conjugale(namibie)

Bonjour je veux savoir comment rediger une plainte pour une femme qui subisse des violences conjugales nefastes par rapport a son mari devant un trib...

sophiag

Délai entre le jugement et le versement pension alimentaire

Bonjour à tous, Voilà madame est parti après 10ans de vie commune, 2 enfants, une maison, le tout fais ensemble évidemment . Elle a quitté le domic...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maxime4460

Numéro de telephone

Bonjour, ça fait 6 mois je poser un dossier de transcription de mariage tunisien il ya deux moi je reçue une lettre de leur part .il manque un pap...

stf_frmu
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000