Famille d'accueil/pension alimentaire ?
Résolu
duduche59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mes enfants risquent d'etre plaçés en famille d'accueil, je n'ai que ma pension alimentaire comme ressources, est ce que le père de mes enfants devra continuer à me la verser ?
A voir également:
- Famille d'accueil/pension alimentaire ?
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
7 réponses
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Pourquoi ne percevez-vous pas le RSA ?
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Pourquoi ne percevez-vous pas le RSA ?
Grand Caribou, modérateur CCM
"est ce que le père de mes enfants devra continuer à me la verser ?"
Tout dépend de la décision du juge...
Mais comment se fait-il que vous ne perceviez pas le RSA ? Vous êtes en couple actuellement ?
A vous lire...
Cordialement
Tout dépend de la décision du juge...
Mais comment se fait-il que vous ne perceviez pas le RSA ? Vous êtes en couple actuellement ?
A vous lire...
Cordialement
pour l'instant l'audience au juge pour enfants n'est pas fixèe donc vous me dites que c'est le juge qui décide si la pension continuera de m'etre versée ?
je ne vis pas en couple
mon dossier RSA est refusé car on considère que ma pension alimentaire est trop elevée
cdlt
je ne vis pas en couple
mon dossier RSA est refusé car on considère que ma pension alimentaire est trop elevée
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fait que vos enfants soient placés ne vous empêchent pas de percevoir la pension alimentaire.
Cdt
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Cdt
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
ok donc je dois attendre la décision du juge pour enfants et s'il décide de placer mes enfants c'est à moi de lui poser cette question à ce moment là ? donc c'est du cas par cas alors ?
cdlt
cdlt
Voyez mon message précédent, modifié après vérification :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6326574-famille-d-accueil-pension-alimentaire#5
Cdt
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6326574-famille-d-accueil-pension-alimentaire#5
Cdt