Droit parental après le jugement

Résolu
guigui1402 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 10 févr. 2014 à 15:55
 guigui1402 - 28 févr. 2014 à 11:52
Bonjour,

Je suis papa de 2 garçons agés de 7 et 9 ans que j'aime de tout mon coeur.
Leur mère essayé de m'éliminer de leur vie et m'a déjà remplacé par son amant qui nous a séparer (habiter a la maison depuis peu et lui aussi essaye de tout faire pour m'éliminer.

J'ai l impression depuis qu'on a eu l'ONC, je n'ai plus aucuns droit auprès de mes enfants et que mon ex femme a tout les droits sur mes enfants.

Elle leur dit que je n'ai pas le droit de jouer dehors avec eux, que je n'ai pas le droit de prendre part à l'éducation de mes enfants et refuse de me transmettre toutes les adresses postales et ce n'est pas fini. Et elle, elle l'a tous les droits !!!!

Je me demande si je sers encore a quelque chose.

Merci pour vos réponses qui pourrait m aider a me donner du courage et a faire valoir mes droits.

8 réponses

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
14 févr. 2014 à 23:02
etes vous passer en jugement?
1
Nous sommes seulement passé devant le juge pour l'ordonnance de non conciliation. Je passerai pour le divorce le 10/04 prochain.
0
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
14 févr. 2014 à 23:33
avez vous un droit visite et d hebergement?avez vous un logement?
0
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
14 févr. 2014 à 23:35
si l autorité parentale ne vous a pas étais enlever elle est censer vous faire un RAPPORT sur tout ce qui concerne vos enfants.
1
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
14 févr. 2014 à 23:42
garder toutes preuves de ce qu elle fait meme sms imprimer les et monter un dossier--

--enregistrer
--ayez des attestations de gens qui temoigneront voisin,ami ou famille mais il faut eviter car il est logique que la famille statue pour vous generalement


croyez moi les juge n apprecie pas quand l autre parent essaie d ecarter l autre parent car on parle du bien etre des enfants MME la ne pense pas a eux mais simplement a elle.

contacter l ecole voir si vous etes bien enregistrer en tant que pere si ce n est pas le cas laisser vos coordonner ils apprecieront et le juge aussi de le savoir faite sa rapidement si vous passez le 10/04.

tener moi au courant bon courage.
1
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
17 févr. 2014 à 09:11
je ne pense pas qu une plainte sois necessaire car ils ont une fesser disputer meme si ceci est inssuportable de la part de l autre parent si vos enfants ne sont pas battu il n y aura pas de suite je pense.

par contre une main courante pourrais faire l affaire

parler s en au juge enregistrer vos enfants vous le dire et demander une enquete social via un spychologue car vous douter sur le bien etre des enfants

sacher que meme si elle manipule les enfants les spy ne sont pas dupe croyer moi j ai etais dans ce cas.

car les enfants emploie des mots d adultes dont ils ne savent même pas le définition.

elle fait une grosse erreur de ne pas vous tenir au courant de leur evolution si vous avez un dossier en beton entre guillet que tout montre que vous pensez au bien etre de vos enfants et nos au votre sa jouera en votre faveur du moin de l espere .

ne perder pas espoire ,ne vous enerver surtout pas le jour du jugement rester le plus zen possible dites toutes les choses a votre avocat qui ne manquera pas de les repeter le jour du jugement

sachez que les juges s en fou de vos disputes a vous 2 se base que sur les enfants et leur bien etre donc bon courage à vous .

et surtout surtout ne dites jamais du mal de leur maman devant eux ni de leur beau pere ne manipuler pas les enfants a leur dire faites tel ou tel chose ou dite tel ou tel chose ceci se verra de suite si l enquete a lieu.

rester naturel et un papa present pour eux meme si je sais que cela est dur actuellement

bon courage et faite moi savoir la suite des choses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
22 févr. 2014 à 08:44
bonjour

desoler pour le retard

alors concernant l autoriter parental tout ce qui touche l education et la santer des enfants vous devais prendre une decision conjointe sinon l autoriter parentala a quoi sert elle?vous n etes pas la a titre d observateur.

ensuite qu elle aille au parc avec vos enfants a defaut de les emmener a l ecole le juge n appreciera pas a vous de l en informer .imprimer ce qu elle met sur le cahier de correspondance des enfants pour ces jours la et ayez des preuves de ce que vous avancer.

concernant les appel ayez des preuves SMS par ex qu elle vous empeche de contacter vos enfants sa aussi n appreciera pas car elle fait en sorte de vous eloigner d eux

ensuite ce que vous faites avec vos enfants pendants votre temps ne le regarde nullement et pareil pour vous sauf cas precis ou elle les emmene au parc a defaut de les emmener a l ecole la sa vous regarde.

sachez que vous avez le droit de faire ce que vous voulez pendant votre temps vous n avez peut etre pas la garde mais vous avez l autoriter parental et vous etes le pere elle n est pas le parent unique dite bien sa au juge surtout.

voila bon courage

mais un conseil trouver rapidement un logement avec une chambre pour vos enfants car les faites d etre chez vos parents sera un point negatif pour vous.
1
J'ai un droit d hebergmenent d'une demi journée un samedi sur 2. J ai du démissionné de mon poste et retourner dans l'oise chez mes parents (c est du provisoire)

L'autorité ne m'a pas été retiré, je ne suis prévenu de rien (absence de mes enfants à l'école, lorsqu'ils sont malade... leur scolarisation (pour ce point, j en ai déjà référé a mon avocate))

J'ai même interdiction de sa part d'appeler mes enfants. Ors un accord entre elle et moi avait été décidé que j'appelle les enfants le mercredi et le samedi. C'est pour elle, une façon de mettre de la distance entre eux et moi.

J'ai monté un dossier avec ces mails menaçants, des amis ont faire des témoignages écrits. Pour mes ex voisins, ca va etre compliqué car elle a réussit a les manipuler.

Pour les écoles de mes enfants, je suis bien reconnu.

Hier soir elle a fait express de m'appeler du parc disney pour me provoquer car je l'entendais derrière dire aux enfants qu'on est au parc.

J'ai une autre question a poser :
J'ai appris de la part de mes enfants que son "nouveau compagnon" se permettait de disputer, punir et surtout leur donne la fessée (chose que je ne peux accepter). Mon avocate voudrait que je porte plainte mais je m aperçois qu elle est complètement "Malade" et j'ai peur des représailles envers mes enfants.

Merci de me donner vos conseils.

JE vous remercie pour toutes l'aide que vous pouvez m apporter.
0
Merci pour vos réponses et vos encouragements.

J'ai besoin plus d'informations sur le droit sur l'éducation des enfants.

Actuellement la juge a donné l'hébergement des enfants à Madame avec mon accord.

Cela veut dire que Madame doit elle prendre "SEULE" les décisions pour la scolarisation des enfants ? et pour ma part être prévenu seulement a titre d'observateur ?

Est e que Madame a-t-elle droit de prendre du temps sur l'école pour ces loisirs ? (parc astérix, Saint Paul, Euro-Disney... Sans m'en prévenir et sans mon accord ?

Elle interroge sans cesse les enfants sur ce qu'on fait chez mes parents. A-t-elle droit de s'assimiler pendant mon temps de garde ? Car d'après elle, je n'ai rien droit de faire avec mes enfants.

Bref, elle mets tout les soucis des enfants sur mon dos. Chose qui ne m'étonne pas.

Merci pour vos réponses.
0
Bonjour,

Desole pour ce retard.

J'ai appris qu'elle voudrait m'enlever mon droit parental pour le donner a son nouveau compagnon. Et ce dernier se croit le père de mes enfants en leur donnant des punitions et des fessées (choses qui a été rapporté immédiatement à mon avocate)

Maintenant elle m'accuse de l'avoir insulter devant les enfants. Comme je sais que c'est une Grande Menteuse, je pense qu'elle s'est fait insulté à l'école (à une réunion d'un de mes enfants, des parents d'élèves l'ont insultés devant moi) et qu'elle sait dit qu'on va mettre cela sur mon dos.

Pour le parc, j'ai deja des preuves car elle s'est vendu par mail mais je vais comme même demandé à l'école de m'envoyer une copie du mot d absence.

Pour les appels téléphoniques, j'ai un mail de sa part qui prouvent qu'elle m interdit d appeler mes enfants car elle estime que je viole sa vie privée.

Pour la garde des enfants, mon avocate a envoyée une lettre officielle lui demandant que sa cliente arrête de faire sa loi. Bien entendu, ce n'est pas vrai. Mais mails a l'appui.

Aussi, il y a une nouveauté, elle nous attaque sur le faite qu'on rende les enfants au dela de l'heure prévu. Ca c'est jamais produit même ça m'ait arriver de lui donner les enfants avec 10 mm d'avance. C est plutôt nous qui attendons le matin et le soir.

Pour l'instant, n'ayant pas d'emploi car j'ai du quitter la région ou j'habitais. Donc je repars de zero.

Merci pour vos réponses
0