Maman en detresse.....

didine9365 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 19:22
juste681 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 21:03
Bonjour ,
je vais essayer de vous expliquer mon histoir le plus bref possible , et peut etre que qq1 qui et dans le meme cas que moi pourra me donner des conseilles , qui sais...
voila
je suis separer du pere de mon fils de 4a .
un jour lorsque je l est ramener cher son pere celui ci , a emener notre fils a l hopital pour faire contater des bleus qui avait sur les jambes .
resultat , un jugement s et rendu disant qu une enquete se mettait en route et que pour l instant je devait voir mon fils dans une association mais avc le droit de sortir durant cette visite .
j ai fait apel avc toute les preuves que j ai quiprouve le contraire et qui prouve aussi que le papa m anipule l enfant .
sachant que le papa veut m eliminer de la vie de notre fils .
il a d ailleur tous mis en oeuvre dans le sens ou il a fallu que je cherche ou il ete scolarise , que je contacte l hopital pour dir que je ne l avait pas abandoner et que quand il ete hospitaliser j ete en droit de le savoir , bref tous un tas d organisme mais pour les trouver il a falu que je cour partout !! enfin je suis en train de mener une enquete pour suivre les etape de la vie de mon fils !!
tous sa pour dir que si aujourd huit son pere frapper a ma porte en me disant stop , on se boit un caf pour parler de notre fils et qu il arete cet guerre sans fin et qui malheureusement touche notre petit bout ...se serait vraiment avec plaisir , car jamais malgre se que mon ex me fait subir , j empecherer notre fils de voir son pere ou meme de lui monter la tete contre lui .
vraiment je souhaite a personne de vivre sa , et puis je dit a toute les mamans qui on leur enfants avc elle , qu elle on de la chance , beaucoup de chance de pouvoir leur fair un bisous le soir , manger avc eux , enfin toute s et petite chose qu on fait pour nos enfants !!
merci de m avoir lu
je souhaite bon courage a tous le monde pour la suite

3 réponses

juste681 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 19:41
Bonsoir,
Votre histoire est touchante, ce que je n comprends pas s'est au niveau des preuves, pk avoir attendu de faire appel ? et surtout comment peux t on prouver le contraire ?

C'est arrivé à un ami qui disait n'avoir rien fait mais au final il a été condamné, c'est assez difficile....
Ce doit être trés dur à vivre... mais battez vous si vous êtes innocente !!
courage
0
didine9365 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 20:10
bonsoir ,
bien sur que je suis inocente , mon dieu jamais j aurait tapet ce petit bout , je n et pas atendu pour fair apel de la decision , l association ou je vais voir mon fils ma dit que l enquete avait ete rendu et que s ete classer sans suite et pour avoir pu prouver que mon ex m anipule l enfant s et en dm des examens medicale , je suis tomber sur un examens fait le jour ou il m accuse de coup sur l enfant et s et le medecin qui redige la feuille de l examens qui dit le pere me dit que..... .
il et totalement manipuler par le papa , j ai aussi comencer a parler de l expertise psycologique pour l enfant , j espere que sa se faira .
merci de m avoir lu et repondu
0
juste681 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 21:03
Super ça !! si vous avez un document disant que s'est classé sans suite c'est une grande avancé !!!
qu'en pense votre avocat ? je pense que vous allez récupérer tout vos droits alors ....

Courage et réussite !!
0