Les discussions

isaromo Pension alimentaire

Garde partagée

Bonjour, le papa de ma fille va partir de notre ville , donc plu de garde alternée.On se demande comment faire pour la pension alimentaire qu'il veut...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag
gmie Mariage

Annulation d'une demande de divorce

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire annuler une demande de divorce et si on peut se faire rembourser;Merci d'avance pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33
samy74 Mariage

Fils de 9 ans ne veut pas aller chez son père

Bonjour, Voici mon problème, mon fils de 9 ans ne veux pas aller chez son père. Ça fait un mois qu'il n'y va pas et il ne veut pas y aller encore...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
buffy48
calabria05 Education

Garde du pere

Bonjour, mon fils de 18 mois va aller chez son pere pour la premiere fois(une semaine a 400km) alors qu ilna vu que 4 fois. Est ce possible de demand...

74 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
calabria05
bibi8207 Divorce

Je voir ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment faire pour voir le plus souvent ma fille qui va faire sa première rentré cette année. J'aimerair...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag
nabil249 Divorce

Procedure de divorce en algerie

bonjour je me tourne ver vous afin de pouvoir m'éclairè sur une situation assez compliqué je me suis marié en 2002 en Algérie étant d'origine algér...

sophiag
Elisa2806 Garde d'enfants

Hebergement et droit de visite a l'etranger

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les modalites de droit de visite du pere, lorsque l'enfant est a la garde de la mere, et se trouvant a l'...

sophiag
SAMAMINE Famille

Droit d'heritage (algerien)

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi a avoir la bonne reponse , les avocats ne me donnent pas la meme reponse et je ss perdue, voila ma mere est decé...

sophiag
apulee Divorce

Réclamer un héritage après le jugement de divorce

Bonjour, Si une partie a oublié, lors d'un divorce, d'ôter du patrimoine commun un héritage investi dans la communauté de bien, lui est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag
Sizzz Famille

Colocation majeur/mineur ?

Bonjour, voilà pour certaines raisons personnelles, j'aimerais partir en colocation avec un majeur, et je voudrais savoir, si, sachant que j'ai 16 a...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
GrandCaribou
secu57 Famille

Héritage

Bonjour , je vous écris pour savoir si quelqu'un aurais une réponse a ma demande ?. Ma Grand Mère est Décédé en 2003 a Aytré a Coté de La Rochelle...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmp59
M0sieur Education

Le collége est injuste

Bonjour, Mon enfant qui au collége est punnsi injustement. Il a eu des sanction pas le principal. Plusieur êleves et profs disaient que c' etait pas...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
BmV
souriree Garde d'enfants

Garde sans jugement

mon ami séparer depuis mi février ni marier ni pacsé souhaite prendre son fils âgé de 23 mois pendant le weekend de 4 jours du pont de mai sachant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
souriree
francenimes Divorce

En cas de divorce

bonjour voilà j'ai une question à vous posez je suis mariée sous contrat et avec mon mari nous avons pu faire construire notre maison sur le terrai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet
SAMAMINE Famille

Droit d'heritage

Bonjour, svp aidez moi a avoir la bonne reponse , les avocats ne me donnent pas la meme reponse et je ss perdue, voila ma mere est decée en 1992 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet
3ndl3ssly PACS

Droits

Bonjour Mon conjoint et moi sonmes pacses. Je souhaiterais savoir si l'on peut, chez notaire, specifier des volontes en cas de separation ou deces. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet
staaaf Divorce

Maison

bonjour suite a une séparation madame a quitter le domicile familial en me laissant a ma charge nos 2 enfants nous étions pacsé ce qui n'ais plus le ...

condorcet
Tanya75 Garde d'enfants

Problème de garde enfant

Bonjour Mon ex à un.droit.de.visite un Samedi sur 2 . Il est parti et n.à.pas.vu.sa.fille.pendant 2ans. A son retour il.à voulu la.voir et je.ne.m.en...

Tanya75
Pseudonyme2014 Divorce

Départ à l'étranger d'un conjoint avec les enfants

Bonjour, Je vous écris concernant la situation d'une femme divorcée depuis 5 ans. elle à eu 3 enfants 17, 14, et 9 ans. Le père à refait sa vie est...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pseudonyme2014
alex9194 Famille

Emancipation.

Bonjour, Je m'appelle Alexandra, j'ai 16 ans, je suis au lycée et travaille à mi temps dans une entreprise d'événementiel. Mon père est décédé d'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmp59
nigrotsotsi Education

Espanole

quelle sont les principes pour mitrise la langue espanole

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
alex9194
louloute59120 Garde d'enfants

La garde de mon fils

bonjour, voila je suis passer devant le juge pour avoir la garde de mon fils et mon ex compagnons la demande aussi hors dans le courrier j ai la ga...

louloute59120
staaaf Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Suite a une séparation dont madame a quitter le domicile familial en me laissant a ma charge nos 2 enfants de 17 et 14 ans madame est sal...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33
florian5431 Famille

Mon ex m'empeche de voir ma fille

bonjour à tous. voila je me suis séparé de mon ex qui viens d'accouchée il y à deux mois de notre fille et elle refuse que je vois ma fille. j'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
florian5431
Veronicka206 Famille

Lettre type de la cessation de l'usufruit

Bonjour J'ai ma mère qui occupe la maison en ayant l 'usufruit car mon père est décédé j'aurais aimé avoir une lettre type à envoyer car mon frère ...

Veronicka206
Demimetre Garde d'enfants

Parent séparée besoins d'aide rapidement

Bonjour, J'ai 18 et cela fait 8ans que mes parents sont séparés. Au début je vivais chez mon père est j'aller 1Week end sur deux et la moitié des va...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
buffy48
beuglou Education

Menaces de mort par textos

Bonjour, Mon fils de 15 ans est harcelé au lycée : des camarades de classe lui volent ses affaires, lui bloquent son téléphone portable, cassent son ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sophiag
kifleur Famille

Obligation alimentaire envers mon beau père

Ma mère étant décédée, mon beau père handicapé doit entrer en maison de retraite. Sa pension ne suffit pas à financer cet accueil. Il a deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
doris33
mescheris PACS

Pension de reversion d'un frontalier avec la suisse

Un travailleur frontalier paxé ayant deux enfants reconnus peut il prétendre que sa compagne ou ses enfants puissent bénéficier de sa pension de reve...

doris33
joanson Famille

Terrain familiale

bonjour ma mère et tout les autres heritiérs d un terrain ont- t ils le droit d interdire l accés du terrain au mari de ma soeur elle meme heritiére ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
joanson
minieba Famille

Le voyage sans carte au retour

bonjour je vais voyager mais je suis sans mes parent j'aurais l'autorisation a l'aller mais pas au retour est-ce qu'i serait possible d'envoyer ma ...

...^^Ma rie ^^..^!
delafaite PACS

Pacs

en me pacsant avec ma concubine, quels sont mes obligations envers sa famille placement de sa mere dans une maison de retraite et paiement de la pens...

doris33
moncombatpourlui Garde d'enfants

Danger pour mon enfant

Bonjour, mon fils me dit lundi soir lors du coucher que sa mère lui attrape la gorge et qu'il ne peut plus respirer, ' fait le geste de la main a la...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
moncombatpourlui
gneux Garde d'enfants

Une grande-tante obtient un droit de visite

bonjour a tous voila une situation assez rares car j'ai beaucoup chercher un cas similaire pour avoir des conseil mais je ne trouve personne dans cett...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
domdo76
CLEA1325 Divorce

Honoraires avocat

Bonjour A la suite de ma séparation avec la maman de ma fille et ne pouvant trouver un arrangement à l'amiable pour la garde j'ai consulté un avocat....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
CLEA1325
Lyon68 Garde d'enfants

Que donner moi comme conseil

Bonjour, Si je demande à mon avocat d'annuler mon appel, et de faire à l'amiable, es ce que jugement prend fin?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
L'heureux
Sayali83600 Garde d'enfants

Garde des enfants/épouse handicapée

Bonjour, Je suis en instance de divorce(en faite on est est qu'au début des démarches) et je suis perdu juridiquement car j'ai quelque lacune a ça n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Enka1
mouchyes Divorce

Pension alimentaire

bonjour mon conjoint verse une pension de 300 euros par mois pour un salaire de 2100 euros hors en fevrier il s'est fait licencier ! il a retrouver u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33
rianelys Divorce

Divorce

Bonjour, Je vis actuellement en couple mais notre mariage est fini. Cependant, je veux divorcer mai mon mari s'oppose. Je n'ai pas beaucoup d'argen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!
maloune09 Famille

Frontaliers france suisse

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas mal de questions.a tuellement en région parisienne , je suis aide soignante dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33
Lyon68 Garde d'enfants

Conseil.

Bonjour, pourrai ton annuler un appel en faisant une demande à notre avocat ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000