Garde partagée
Bonjour, le papa de ma fille va partir de notre ville , donc plu de garde alternée.On se demande comment faire pour la pension alimentaire qu'il veut...
Bonjour, le papa de ma fille va partir de notre ville , donc plu de garde alternée.On se demande comment faire pour la pension alimentaire qu'il veut...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire annuler une demande de divorce et si on peut se faire rembourser;Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, Voici mon problème, mon fils de 9 ans ne veux pas aller chez son père. Ça fait un mois qu'il n'y va pas et il ne veut pas y aller encore...
Bonjour, mon fils de 18 mois va aller chez son pere pour la premiere fois(une semaine a 400km) alors qu ilna vu que 4 fois. Est ce possible de demand...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment faire pour voir le plus souvent ma fille qui va faire sa première rentré cette année. J'aimerair...
bonsoir alors moi j'ai un gros souci , mon conjoint nous a quitter moi et a fille du jour au lendemain, et ça fait 10 ans quand vie ensembles , et 9 ...
bonjour je me tourne ver vous afin de pouvoir m'éclairè sur une situation assez compliqué je me suis marié en 2002 en Algérie étant d'origine algér...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les modalites de droit de visite du pere, lorsque l'enfant est a la garde de la mere, et se trouvant a l'...
Bonjour, Bonjour, svp aidez moi a avoir la bonne reponse , les avocats ne me donnent pas la meme reponse et je ss perdue, voila ma mere est decé...
Bonjour, Si une partie a oublié, lors d'un divorce, d'ôter du patrimoine commun un héritage investi dans la communauté de bien, lui est-il possible ...
Bonjour, voilà pour certaines raisons personnelles, j'aimerais partir en colocation avec un majeur, et je voudrais savoir, si, sachant que j'ai 16 a...
Bonjour , je vous écris pour savoir si quelqu'un aurais une réponse a ma demande ?. Ma Grand Mère est Décédé en 2003 a Aytré a Coté de La Rochelle...
Bonjour, Mon enfant qui au collége est punnsi injustement. Il a eu des sanction pas le principal. Plusieur êleves et profs disaient que c' etait pas...
mon ami séparer depuis mi février ni marier ni pacsé souhaite prendre son fils âgé de 23 mois pendant le weekend de 4 jours du pont de mai sachant qu'...
bonjour voilà j'ai une question à vous posez je suis mariée sous contrat et avec mon mari nous avons pu faire construire notre maison sur le terrai...
Bonjour, svp aidez moi a avoir la bonne reponse , les avocats ne me donnent pas la meme reponse et je ss perdue, voila ma mere est decée en 1992 e...
Bonjour Mon conjoint et moi sonmes pacses. Je souhaiterais savoir si l'on peut, chez notaire, specifier des volontes en cas de separation ou deces. ...
bonjour suite a une séparation madame a quitter le domicile familial en me laissant a ma charge nos 2 enfants nous étions pacsé ce qui n'ais plus le ...
Bonjour, Je paie actuellement une PA en garde alternée de 150€ par mois, soit 300€au total (2 enfants). Lorsque cette PA a été décidée, ma situ...
Bonjour Mon ex à un.droit.de.visite un Samedi sur 2 . Il est parti et n.à.pas.vu.sa.fille.pendant 2ans. A son retour il.à voulu la.voir et je.ne.m.en...
Bonjour, Je vous écris concernant la situation d'une femme divorcée depuis 5 ans. elle à eu 3 enfants 17, 14, et 9 ans. Le père à refait sa vie est...
Bonjour, Je m'appelle Alexandra, j'ai 16 ans, je suis au lycée et travaille à mi temps dans une entreprise d'événementiel. Mon père est décédé d'u...
quelle sont les principes pour mitrise la langue espanole
bonjour, voila je suis passer devant le juge pour avoir la garde de mon fils et mon ex compagnons la demande aussi hors dans le courrier j ai la ga...
Bonjour j'aurais voulu savoir,comment faire ou les démarches à faire pour un abandon de paternité et ne plus verser de pension alimentaire
Bonjour, Suite a une séparation dont madame a quitter le domicile familial en me laissant a ma charge nos 2 enfants de 17 et 14 ans madame est sal...
Bonjour, Je suis incrédule devant le fait de devoir payer l'impot sur un revenu que l'on n' a pas, à savoir la pension alimentaire versée en cas d...
bonjour à tous. voila je me suis séparé de mon ex qui viens d'accouchée il y à deux mois de notre fille et elle refuse que je vois ma fille. j'ai beso...
Bonjour J'ai ma mère qui occupe la maison en ayant l 'usufruit car mon père est décédé j'aurais aimé avoir une lettre type à envoyer car mon frère ...
Bonjour ma femme veut le divorce mais je refuse que puis je faire pour m opposé A cet decision et a t elle le droit de partir en vascances avec notr...
Bonjour, Je me suis mariée il y a bientôt 3 ans au Costa Rica, on voulait faire notre vie la bas mais ca a pas été un grand success. Alors on déci...
Bonjour, J'ai 18 et cela fait 8ans que mes parents sont séparés. Au début je vivais chez mon père est j'aller 1Week end sur deux et la moitié des va...
Bonjour, Mon fils de 15 ans est harcelé au lycée : des camarades de classe lui volent ses affaires, lui bloquent son téléphone portable, cassent son ...
Ma mère étant décédée, mon beau père handicapé doit entrer en maison de retraite. Sa pension ne suffit pas à financer cet accueil. Il a deux enfants ...
Un travailleur frontalier paxé ayant deux enfants reconnus peut il prétendre que sa compagne ou ses enfants puissent bénéficier de sa pension de reve...
bonjour ma mère et tout les autres heritiérs d un terrain ont- t ils le droit d interdire l accés du terrain au mari de ma soeur elle meme heritiére ?
Bonjour Je suis dans une situation très compliqué et je ne voit pas la sortie. J'ai 40 ans, je suis en France depuis 1999 ( je une carte de résidant...
bonjour je vais voyager mais je suis sans mes parent j'aurais l'autorisation a l'aller mais pas au retour est-ce qu'i serait possible d'envoyer ma ...
Bonjour, mon fils a 19 ans, il travail depuis 1 an mais n'a jamais donné un centimes a maman pour aider au foyer. il quitté mon domicile officiel...
en me pacsant avec ma concubine, quels sont mes obligations envers sa famille placement de sa mere dans une maison de retraite et paiement de la pens...
Bonjour, mon fils me dit lundi soir lors du coucher que sa mère lui attrape la gorge et qu'il ne peut plus respirer, ' fait le geste de la main a la...
bonjour, j'aimerais savoir si mon ex mari qui me paie la pension alimentaire pour mes filles âgées de 17 ans et 15 ans et demi et de 100€ chacune a le...
bonjour a tous voila une situation assez rares car j'ai beaucoup chercher un cas similaire pour avoir des conseil mais je ne trouve personne dans cett...
Bonjour A la suite de ma séparation avec la maman de ma fille et ne pouvant trouver un arrangement à l'amiable pour la garde j'ai consulté un avocat....
Bonjour, Si je demande à mon avocat d'annuler mon appel, et de faire à l'amiable, es ce que jugement prend fin?
Bonjour, Je suis en instance de divorce(en faite on est est qu'au début des démarches) et je suis perdu juridiquement car j'ai quelque lacune a ça n...
bonjour mon conjoint verse une pension de 300 euros par mois pour un salaire de 2100 euros hors en fevrier il s'est fait licencier ! il a retrouver u...
Bonjour, Je vis actuellement en couple mais notre mariage est fini. Cependant, je veux divorcer mai mon mari s'oppose. Je n'ai pas beaucoup d'argen...
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas mal de questions.a tuellement en région parisienne , je suis aide soignante dans le ...
Bonjour, pourrai ton annuler un appel en faisant une demande à notre avocat ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.