Détournement de pension alimentaire et non respect du jugement

xavbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 15:06
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 mai 2014 à 23:38
Bonjour,

Je cherches une solution, voir des solutions car la justice ne fait pas son job.

Voila mon problème, j'ai un fille de 8 ans avec mon ex conjointe, les rapports sont très mauvais avec la maman.

celle-ci avait eu la bonne idée de passer par un huissier pour toucher la pension alimentaire, mais lors d'un nouveau jugement, le jaf lui à supprimé cette pension.
elle a alors continuée pendant 5 mois d'encaisser des pensions.
je cherches à me faire rembourser mon argent, celle-ci refuse prétextant que je suis redevable de charges sur notre ancien logement (chose fausse en plus).

quoi faire ? la justice ne fait rien et je ne veux plus avoir de frais d'avocat.

de plus le jugement l'oblige à me fournir le carnet santé, celle-ci refuse de le faire !

suite à une plainte de ma part pour suspicion de violence et insulte sur notre fille, ma fille a été vue par la police, celle-ci m'a annoncée "maman m'a dit que je devais rien dire, sinon elle pouvait aller en prison)

bref, plainte posée depuis Décembre, pas de nouvelles.....que faire ? me faire justice moi même ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
27 mai 2014 à 23:38
Sans avocats, vous réunissez le nouveau jugement, et les preuves que les pensions ont été prélevé après, alors que vous ne deviez plus rien.
et vous déposer une requete en injonction de payer devant le juge de proximité
ensuite vous confiez cela a un huissier.
justice vous même, vous mettera en faute, et vous risquez plus de probleme
0