Mère qui se drogue
Bonjour. Une femme qui faisait partie de mon cercle d'amis, est en dérive totale est s'est "amouraché" avec un homme qui consomme occasionnellement de...
Bonjour. Une femme qui faisait partie de mon cercle d'amis, est en dérive totale est s'est "amouraché" avec un homme qui consomme occasionnellement de...
bonjour mon ex ayant une curatrice qui celle-ci s'est permit d'envoyer un mail a mon employeur pour une convocation au tribunal dont j'ai recu cette c...
J'aimerais savoir si il existe un moyen de se faire aider financièrement pour sortir d'un plan de surendettement?
Bonjour, mon fils est separe de sa copine depuis le mois de juin et on un enfant en commun mon fils paye la totalite de la nourrice et c'est son e...
Bonjour je souhaite vendre un bien dont je suis en possession avec ma soeur puis je le faire si elle refuse d acheter ma part au prix de l estimation ...
Nous vivons pacsé je suis invalide à 80% aurons nous droit à l'éxonération de la taxe d'habitation? quand je vivais seule j'y avais droit, en comcubin...
Bonjour j aimerai savoir comment mon conjoint doit fr pour reconnaitre mon enfants dont il n'est pas le père ? Cela fait plus deux ans que nous vivon...
Bonjour je me suis séparé la sa fait maintenant 6 moi mai malheureusement elle m'a laisser avec les dette et partie avec ma fille je suis ds l'obligat...
Bonjour! Mon beau père ne veut plus que j'habite a la maison avec mon frère ma soeur ma mère et lui. Donc soit je vais avec mon père mais il va sûreme...
Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de m'apporter des reponses. Mon ex-mari travail au noir, devant le JAF son ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mes meilleurs amis qui sont en cours de divorce... PB? Mme allègue M. pour violence conjugale et menace de mor...
Bonjour,j aimerai savoir si je promène mon chien en laisse et que celui du voisin, en liberté, vient vers moi et que mon chien le mord,quelles sont le...
Bonjour, j ai reçu l autorisation du juge aux affaires familiales ç est a propos de la garde de ma fille.j ai fait la demande au prés du juge puisqu...
Bonjour. je suis séparée avec ma femme safé 7ans je voudrais sa voir comment faire pour savoir si je suis divorcé ou pas? Merci
Bonjour, je suis une jeune maman de 19 ans il y a 15 mois ma fille est née depuis c'est le devenue le centre de toute ma vie. Quand je suis tomber enc...
Bonjour, Qui a réussi à faire retirer le certificat de résidence de 10 ans à son ex conjoint ? Je m'explique qui a été victime de mariage gris et...
Bonjour, jai une petite question voila je vien davoir une bebe ya pas trés lontemps et je ne suis pas avec le papa mais le papa a tenu a le reconnai...
Bonjour, Je voudrais savoir si je decide d'aller vivre chez mon père( que je ne connais pas ) est ce qu'il va se présenter ? Merci.
Bonjour à tous,j'ai 14 ans et j'aimerais me faire émanciper. J'en plus que marre de ma mère,elle m'insulte chaque jour de ma chienne de vie.Elle me d...
Bonjour, avec mon conjoint nous avons fait une reconnaissance anticipée de ma fille qui a maintenant 7 mois mais elle ne porte que le nom de son papa....
Bonjour, ma fille elle va avoir 10 ans dans 5 mois .son père a déménager son mon accord, on plus il a déscolarisé de l école et il inscrit ver une a...
bonjours; j'ai besoin d'aide le père de notre fils a était comdanné a me régler un arrière de pension alimentaire couvrant la période de septembre 201...
Bonjour,je vais me mariée en France a la-mairie sans contrat de mariage moi et mon future époux nous sommes français d'origine marocaine, moi je possè...
Bonsoir, Ma femme a demandé le divorce en décembre 2013, elle a quitté le domicile conjugale le 16 mars 2014, l'audience de conciliation n'étant pas ...
Je paie actuellement 200e de pension alimentaire pour mes 2enfants le mois prochain je vais toucher le ras car je suis en fin de droit je voudrais sav...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'enlève la nationalité française à mon enfant qui est né en France est ce que mon escroc de conjoint pourra obteni...
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème et je ne sais pas qui aller voir, ni comment faire. Explication : Depuis janvier 2014 je ne perçoit...
Bonjour actuellement au ras je voudrais savoir com bien de dois verser de pension alimentaire pour 2 enfants merci de vos réponse
Bonjours je veux me separer de mon compagnion avec que jai eu 2 enfants 12 et 9 ans apres 15 ans de vie commune , il ya plus relatio...
Bonjour je ne suis sans doute pas dans la bonne catégorie pour ma question. Alors pour faire court.mes parents sont séparés depuis longtemps je n a...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements je me suis séparée du papa de ma fille dès ma grossesse et à la naissance le papa a deman...
Bonjour a tous jai une petite question , voila sa fait 7 ans ke je suis avec mon conjoin, 7 ans ke je me fait insulter rabésser jai deux enfants ave...
Bonjour, ma belle mère est en maison de retraite, elle n'a que 800€ de retraite, et cela sert à payer sa part. Nous venons de recevoir la proposition ...
Bonjour, je suis divorcée je suis seule et j'élève seule ma fille mineure et mon garçon de 18 ans 1/2. il travaille en Contrat aidé CDD. mon ex mari n...
En instance de divorce ( sans contrat de mariage) mon mari est au chômage depuis 10 ans et a percu un héritage de l'ordre de 100 000 € qu'il a placé s...
Bonjour, J'aurai besoin d'informations vis à vis de l'indemnité compensatoire après séparation Courte description de notre histoire Je vivais e...
Jai 14 ans et mes parent sont séparés j'ai un frere de 6 et demi et j'habite a vallet en Loire Atlantique j'aimerais aller vivre chez ma tante qui ell...
depuis le 1 octobre 2012 on est séparé on a deux filles de 13 et 8 ans actuellement mes jours son le lundi, jeudi et un week-end sur deux et la moitié...
Bonjour, je suis maman d'un bébé de 7 mois et on reside a la reunion depuis quelque mois avant sa naissance. Ma grossesse etait difficil a cause d i...
Ma fille de 16 ans a été reconnue à la naissance par son géniteur et la personne avec qui je vivais à l'époque. Aujourd'hui séparée, le père biologiqu...
Bonjour, Après des heures passées sur internet à chercher une réponse, je viens vous demander conseil. Je suis une étudiante à plein temps (hor...
Bonjour, Quelqu'un est-il au courant : y a t il un devoir d'assistance entre parents séparés ? Je m'explique : le père a quitté le domicile il y a...
Bonjour, Je suis hospitalisée fin juin pour une transplantation. J'ai la garde totale de ma fille après un divorce conflictuel. J'ai demandé à mon...
Bonjour, je suis dans une situation très délicate. ma fille à 17 mois. pendant ma grossesse, son père ainsi que sa famille attendait son arrivée ...
j'ai acheté une une maison avec ma conjointe il y a trois ans (concubinage), je possède 40% de la maison et elle 60%. Nous nous séparons aujourd'hui e...
Bonjour, le jugement a été rendu à Monaco en 2009, le père de ma fille doit payer une pension alimentaire de 150 euros. A ce jour, je lui ai fait le c...
Bonjour, ma copine et moi nous interrogeons sur l'utilité du PACS par rapport aux impots. Nous avons eu un enfant en septembre 2008 et certaines pe...
Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se passe niveau impôts si je conclue un pacs avec ma partenaire et si par malheur nous devions nous sépare...
Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour une fille qui à été mise enceinte par un homme, et que l'homme s'est ensuite volatilisé dans la n...
Bonjour, La compagne de mon fils a quitté le domicile familial en novembre 2013. Ils ont deux filles qui, pour l'instant vivent chez leur grand-mèr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.