Les discussions

Maison sur terrain autrui ?? ma fille divorce

 Résolu

Bjr, merci par avance ma fille divorce, après 25 ans de vie commune, marié sous le régime de la communauté. Pas d'enfants, divorce à l'amiable...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
TANGOS3

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée (1 fille étudiante de 20 ans à charge elle est sous mon foyer fiscal) mais je suis remariée. Mon nouveau mari gagne ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DAYVIA

Renseignement

Voila je mappel Océane je vais avoir 17 ans et je vai vivre avec mon copain mai jai pa encor di a ma mere et jai peur de sa réaction jai deja fugé et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Enka1

Mon ex employeur me reclame de l' argent

mon ex employeur me réclame de l'argent que j' ai eu pour ma prime de fin des contrats . ils on fait faire les papiers de fin de contrats par leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Enka1

Test de paternité, droits et obligations

Bonjour, Mon fils est convoqué à un test de patenité prochainement. Il a eu effectivement un fils qui a maintenant 5 ans. Jusqu'à présent, cette e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
57

Chèque de pension non encaissé

 Résolu

Bonjour, Actuellement, nous avons un jugement qui stipule que nous devons verser une pension alimentaire à mon beau-fils majeur. Mais depuis janv...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mapupuce74

Revalorisation de pension alimentaire

bonjour, merci pour votre aide j ai deux pensions à calculer : la première: date du jugement 3 mars 2008 avec pour pension de 160 euro...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mich56370

Que comprend la pension alimentaire?

Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis plusieurs années, et la relation avec son ex femme est toujours très tendue. Nous avons leur trois enfants ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sophiag

Pension réversion

 Résolu

Bonjour, ayant atteint mes 65 ans j'ai un dossier à remplir( encore un !!! ça ne finit jamais en France) concernant contrôle de mes ressources : d'apr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Sorgin

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Ma femme et moi voulons divorcer et nous avons 2 appartements acquis en commun. Peut on conserver nos 2 biens dans le cadre d'une répartitio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
doris33

Quel montant pour 2 enfants

Bonjour, la résidence alternée n'est plus la meilleure solution pour mes 2 enfants : - un de 15 ans, qui désire résider chez sa mère, car c'est p...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
melevallafra

Vendre sa maison

 Résolu

J'ai une ami qui a perdu son mari il y a 3ans .Elle a garder la maison en usufruit . Peut-elle vendre sa maison sans le consentement de ses enfants...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
13kiki

Conflit avec mon ass mat

Bonjour, Frontalière depuis peu, je ne suis pas encore suivi par la CAF/Pajemploi, précédemment je déclarais mon Ass. Mat via l'URSSAF (contrat par...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bzzz

La pmi peut-elle me supprimer mon agrément

 Résolu

pour depassement du nombre d enfants gardes,en peri scolaire merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lynablla

Transcription

slm a tous .. j' ai envoyé mon dossier de ccam à nante le 06/01/ 2014/ mais je n ais pas fait encore le mariage adoulaire et jusqu'à mnt j"ais rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
roudoudou22

Droit et liquidation du patrimoine

nous avions un bien valeur vendu a hauteur de 460.000 euros (marie sous le regime de la separation de bien) de plus Ce bien a ete achete par la vente...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
forma

Demarche

bonjour bonsoir, séparé depuis 2 ans , je suis parti de la maison , sur la demande de ma femme (tribunal), je suis revenu vivre avec ma femme et les ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
alliam

Probleme dans calcul du premier jour de depart en vacances

bonsoir, je suis séparée du pere de fille agee de 8 ans, j ai depuis 6 ans continuellment des conflits sur des demandes faites parle papa hors peri...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
olivli

Est ce que je peux me marie avec ma copine

Bonjour , je suis marocain sans papier reside en france depuis 2004 , jai les preuves pour chaque année , j ai travailler declaré pandant 8mois son a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
namnamnam

Si nous renonçons à la succession ...

 Résolu

bonjour, ma grand - mère est décédée, et mon père ( qui est héritier avec son père et ses frères et soeurs) ne veut rien et souhaite renoncer à la suc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
artax73

Mise sous tutelle

Mon mari et moi, nous nous occupons de sa mère depuis de nombreuses année, suite à une demande de maison de retraite, ses soeurs qui sont fâchées avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
doris33

Ne plus vivre chez son père pour aller chez sa mère

Bonjour, j'ai 16 (17 dans 3 mois) et j'aimerai savoir à quel âge j'ai le droit de décider si je peux vivre chez ma mère. Je m'explique : mes parents s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sophiag

Divorcer en algérie

voila je suis marier a un Français d'origine algérien je suis venu en France comme tout le monde avec tout les papier je suis française par mariage on...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sophiag

Garde alternée

bonjour, depuis 2010 j'ai la garde alterné de mon fils (4 ans aujourd'hui), n'etant pas trop a l'aise sur le sujet et ayant mon ex qui veut tout gérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sophiag

Peux on obliger l ex a emmener notre fils voir un psy ?

Bonjour, Mon a 2 enfants . Son ex habite a 900 km. Le plus jeune de ces enfants fait jour et nuit pipi sur lui. Il a presque 8 ans et n'a jamais ete ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ysabe_l

Droit de garde aux vacances scolaire

 Résolu

bonsoir, ayant la garde de mes enfants,la mere habitant a 600KM elle a obtenu la totalité des vacances scolaire de fevrier et de la toussaint et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papajoyeux

Fugue

ma fille de 16 ans a quité le domicile il y a 1 mois sous pretexte qu'elle etait en prison j ai signalé sa fugue a la gendarmerie mais ils ne font rie...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
domdo76

Besoin d'aide pour dechiffrer le resultat taf...

#coucou les mamans / papas . jai un soucis je suis passée au tribunal pour la garde de ma fille . le resultat est tomber . il ne me convient pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
maylin27

Mettre mon nom de famille à côté de celui du pere de mon fils

Bonjour, j ai eux mon fils le 19 .02.2011, a la mairie le papa la reconnu ainsi que moi , nous avions demander a se qu il porte les 2 noms ,hors l ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jmp59

Visites pére et fils/canada ontario

Bonjour, Je vous écrit car je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. J'ai un enfant avec Mon ex. Depuis que je suis enceinte, il me donne des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
domdo76

Certificat de scolarité

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en pleine séparation avec mon ex-concubine, on est pas marié mais on passe jugement pour une garde alterné en ce qui concer...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Comastre

Droit de regard sur les comptes de ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma mère qui vit seule chez elle ( maison en location minière) elle a 94 ans et commence à se fatiguer, nous étions 6 enfants, 3 so...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nanou-1948

Frais de garde

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-femme depuis novembre 2011, nous ne sommes pas encore divorcés, et depuis septembre 2013, nous avons opté pour une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ysabe_l

Refus de me recevoir au domicile conjugal

Bonjour, il y a quelques années que nous sommes séparés de fait, avec mon mari. Je vie à l'étranger et lors de mes retours en France une fois par an...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sophiag

Conserver la garde exclusive

Bonjour ma fille a 7ans El a eu un point rencontre en 2009 mes sa de passe mal El pleure à chaque foi et son père à pète les plonmb il est parti avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
australe13

Revalorisation de pension

Bonjour, je verse une pension alimentaire de 180 euros depuis février 2013 (date du jugement 19 février 2013) le jugement dit :pension sera...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
authentiquen

Calendrier droit de garde

Bonjour, Etant du nord de la france , les vacances commence aujourdhui je voudrai savoir si il y a un calendrier de droit de garde pour les vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
australe13

Modification d un jugement de divorce

Divorcée à l'amiable depuis plus de 15 ans avec responsabilité partagée, notre fils étudiant était initialement à ma charge. Depuis un an il est exclu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sophiag

Pension maintenant chez l'huissier.

Mon fils a une fille qu'il ne voit que très rarement car le chantage affectif réalisé par la maman est impressionnant. Il a eu du mal a réaliser plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, je suis separé depuis 5 ans ,nous avons 3 enfants dont deux en garde alternée . mon ex femme fait tout pour que mes enfants ne viennen...

65 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sophiag

Problème de garant

Bonjour, Mon frère et ma belle soeur se sont portés garant, pour un bail de 2 ans, pour le frère de ma belle soeur et sa compagne, cependant, ils...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xasthur6607

Droit de visite: partage des vacances

Bonjour Le père de mon fils a un dvh, le 1er et 3eme week end du mois, et la moitié des vacances. Les années paires, il choisit les dates des vacance...

45 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Surfing44

Achat bien immobilier par la vente d'un bien propre

Je me suis remarié, nous avons acheté un bien immobilier financé par la vente d'un bien propre (pas de contrat de mariage). En cas de séparation, qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Chris du 83

Comment faire pour prendre mon neveu chez moi

bonjour mon neveu est placer en famille d'acceuil mais il y a eu un soucis la famille ne veux plus de lui il risque de partir dans un foyer mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
doris33

Divorcer: démarches

depuis mai 2013 mon mari est interne pour demence lobe frontal je souhaite refaire ma vie meme si cela peut paraitre choquant quelles demarches dois j...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
doris33

Récupérer mes clés

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp il y à 10 ans j'ai confié les clés et bip de ma maison, au k ou..(je suis seule) A mon frère. mais depuis 2 ans nos relations sont...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Enka1

Mon ex conjoint ne me verse plus de pension alimentaire

Bonjour à tous. Cela fait quelques années que j'ai divorcé de mon ex-mari. Nous avons eu un petit garçon qui a aujourd'hui 7 ans. Son papa est un jo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Le-Passant

Séparation

Bonjour,je viens vers vous car je suis perdue.En deux mots j'ai vécu avec un marocain en concubinage 7 ans.on s'est sépare en juillet 2013, or depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Demande de jugement apres 14 ans

Bonjour a tous, Voilà ma situation très complexes. J'ai eu une fille d'une relation il y a 14 ans, le pere est partit et j'ai assumé par choix, à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
aerosia

Mon mari veut garder la maison mais n'a pas assez de ressources

Bonjour, Je veux demander le divorce et mon mari veut garder la maison. Mais d'après ce que me dit mon avocate il ne pourra par racheter ma part c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
roudoudou22
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000