Les discussions

uribellu79 Garde d'enfants

Mère qui se drogue

Bonjour. Une femme qui faisait partie de mon cercle d'amis, est en dérive totale est s'est "amouraché" avec un homme qui consomme occasionnellement de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
kadoucess Pension alimentaire

Harcèlement

bonjour mon ex ayant une curatrice qui celle-ci s'est permit d'envoyer un mail a mon employeur pour une convocation au tribunal dont j'ai recu cette c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kadoucess
pat33190 Famille

Sortir d'un plan de surendettement

J'aimerais savoir si il existe un moyen de se faire aider financièrement pour sortir d'un plan de surendettement?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dany311
justin_demon Pension alimentaire

Declaration d'impot

Bonjour, mon fils est separe de sa copine depuis le mois de juin et on un enfant en commun mon fils paye la totalite de la nourrice et c'est son e...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
doris33
AUBRAC91 Famille

Vente d un bien entre frere et soeur

Bonjour je souhaite vendre un bien dont je suis en possession avec ma soeur puis je le faire si elle refuse d acheter ma part au prix de l estimation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Sorgin
noirambebech Famille

Reconnaître un enfants dont je ne suis pa le père

Résolu

Bonjour j aimerai savoir comment mon conjoint doit fr pour reconnaitre mon enfants dont il n'est pas le père ? Cela fait plus deux ans que nous vivon...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Sorgin
Jojolapin21000 Garde d'enfants

Separation

Bonjour je me suis séparé la sa fait maintenant 6 moi mai malheureusement elle m'a laisser avec les dette et partie avec ma fille je suis ds l'obligat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Jojolapin21000
loulou800 Famille

Loi enfant

Bonjour! Mon beau père ne veut plus que j'habite a la maison avec mon frère ma soeur ma mère et lui. Donc soit je vais avec mon père mais il va sûreme...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
loulou800
mary95210 Divorce

Pension alimentaire et travail au noir

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de m'apporter des reponses. Mon ex-mari travail au noir, devant le JAF son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sophiag
CheRoiPea Famille

Morsure chien non catégorisé

Bonjour,j aimerai savoir si je promène mon chien en laisse et que celui du voisin, en liberté, vient vers moi et que mon chien le mord,quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Enka1
kld84 Divorce

Je suis séparée avec ma femme safé 7ans

Bonjour. je suis séparée avec ma femme safé 7ans je voudrais sa voir comment faire pour savoir si je suis divorcé ou pas? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poisse64
naiwenn Garde d'enfants

Une peur intense.

Bonjour, je suis une jeune maman de 19 ans il y a 15 mois ma fille est née depuis c'est le devenue le centre de toute ma vie. Quand je suis tomber enc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
GrandCaribou
farah0012 Mariage

Mariage gris

Bonjour, Qui a réussi à faire retirer le certificat de résidence de 10 ans à son ex conjoint ? Je m'explique qui a été victime de mariage gris et...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DorisOups
lony06000 Garde d'enfants

Demenagement

Bonjour, jai une petite question voila je vien davoir une bebe ya pas trés lontemps et je ne suis pas avec le papa mais le papa a tenu a le reconnai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lony06000
makala66 Education

Emancipation

Bonjour à tous,j'ai 14 ans et j'aimerais me faire émanciper. J'en plus que marre de ma mère,elle m'insulte chaque jour de ma chienne de vie.Elle me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Morgane.2b Mariage

Ajout de mon nom en plus de celui du papa

Bonjour, avec mon conjoint nous avons fait une reconnaissance anticipée de ma fille qui a maintenant 7 mois mais elle ne porte que le nom de son papa....

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
sentiments Garde d'enfants

Récupérée ma fille

Bonjour, ma fille elle va avoir 10 ans dans 5 mois .son père a déménager son mon accord, on plus il a déscolarisé de l école et il inscrit ver une a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sentiments
naya87 Pension alimentaire

Il ne paye pas la pension alimentaire.

bonjours; j'ai besoin d'aide le père de notre fils a était comdanné a me régler un arrière de pension alimentaire couvrant la période de septembre 201...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sophiag
nadia1012 Mariage

Sans contrat de mariage

Bonjour,je vais me mariée en France a la-mairie sans contrat de mariage moi et mon future époux nous sommes français d'origine marocaine, moi je possè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1
manu76440 Divorce

Droits du conjoint sur le domicile conjugale quitté

Bonsoir, Ma femme a demandé le divorce en décembre 2013, elle a quitté le domicile conjugale le 16 mars 2014, l'audience de conciliation n'étant pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
manu76440
Armando117 Pension alimentaire

Pension

Je paie actuellement 200e de pension alimentaire pour mes 2enfants le mois prochain je vais toucher le ras car je suis en fin de droit je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
australe13
farah0012 Mariage

Mariage gris

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'enlève la nationalité française à mon enfant qui est né en France est ce que mon escroc de conjoint pourra obteni...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
00lina00
Milou5414 Pension alimentaire

Paiement direct non respecté

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème et je ne sais pas qui aller voir, ni comment faire. Explication : Depuis janvier 2014 je ne perçoit...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
feloxe
chicco117 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour actuellement au ras je voudrais savoir com bien de dois verser de pension alimentaire pour 2 enfants merci de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sophiag
vchatton Famille

Famille separe 2 enfants a charge

Bonjours je veux me separer de mon compagnion avec que jai eu 2 enfants 12 et 9 ans apres 15 ans de vie commune , il ya plus relatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GrandCaribou
nousse50 Famille

Succession

Bonjour je ne suis sans doute pas dans la bonne catégorie pour ma question. Alors pour faire court.mes parents sont séparés depuis longtemps je n a...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sorgin
sylvieange82 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements je me suis séparée du papa de ma fille dès ma grossesse et à la naissance le papa a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Le-Passant
emmaocea Divorce

Femme batu

Résolu

Bonjour a tous jai une petite question , voila sa fait 7 ans ke je suis avec mon conjoin, 7 ans ke je me fait insulter rabésser jai deux enfants ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
gehi
jennifer1209 Pension alimentaire

Obligation alimentaire parents

Résolu

Bonjour, ma belle mère est en maison de retraite, elle n'a que 800€ de retraite, et cela sert à payer sa part. Nous venons de recevoir la proposition ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jennifer1209
mimont Pension alimentaire

Arret de la pension

Bonjour, je suis divorcée je suis seule et j'élève seule ma fille mineure et mon garçon de 18 ans 1/2. il travaille en Contrat aidé CDD. mon ex mari n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mimont
niclaire Divorce

Divorce et héritage

En instance de divorce ( sans contrat de mariage) mon mari est au chômage depuis 10 ans et a percu un héritage de l'ordre de 100 000 € qu'il a placé s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enka1
calou1305 Divorce

Indemnité compensatoire apres separation

Bonjour, J'aurai besoin d'informations vis à vis de l'indemnité compensatoire après séparation Courte description de notre histoire Je vivais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
doris33
beber038 Garde d'enfants

Litige sur la garde d'anfant

depuis le 1 octobre 2012 on est séparé on a deux filles de 13 et 8 ans actuellement mes jours son le lundi, jeudi et un week-end sur deux et la moitié...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Enka1
Littlesun97 PACS

A l'aide, j'ai peur de perdre mon bebe de 7 mois.

Résolu

Bonjour, je suis maman d'un bébé de 7 mois et on reside a la reunion depuis quelque mois avant sa naissance. Ma grossesse etait difficil a cause d i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Littlesun97
Stefanis59 Education

Droit de paternité

Ma fille de 16 ans a été reconnue à la naissance par son géniteur et la personne avec qui je vivais à l'époque. Aujourd'hui séparée, le père biologiqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Stefanis59
statane Mariage

Devoir d'assistance entre parents ?

Bonjour, Quelqu'un est-il au courant : y a t il un devoir d'assistance entre parents séparés ? Je m'explique : le père a quitté le domicile il y a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Le-Passant
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Hospitalisation + garde d'enfants

Résolu

Bonjour, Je suis hospitalisée fin juin pour une transplantation. J'ai la garde totale de ma fille après un divorce conflictuel. J'ai demandé à mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Le-Passant
lola414 Mariage

Enfant non reconnu par son père

Bonjour, je suis dans une situation très délicate. ma fille à 17 mois. pendant ma grossesse, son père ainsi que sa famille attendait son arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Le-Passant
sclat8 Divorce

Partage bien immobilier

j'ai acheté une une maison avec ma conjointe il y a trois ans (concubinage), je possède 40% de la maison et elle 60%. Nous nous séparons aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
doris33
sylvain59130 PACS

Pacs ! quel interet pour les impots ???

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine et moi nous interrogeons sur l'utilité du PACS par rapport aux impots. Nous avons eu un enfant en septembre 2008 et certaines pe...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
smarques
imsteelwill PACS

Conclusion et dissolution

Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se passe niveau impôts si je conclue un pacs avec ma partenaire et si par malheur nous devions nous sépare...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
imsteelwill
azz95 Education

Fille mise enceinte par un homme

Fermé

Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour une fille qui à été mise enceinte par un homme, et que l'homme s'est ensuite volatilisé dans la n...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ysabe_l
anaismjrc Famille

Abandon du domicile familial

Bonjour, La compagne de mon fils a quitté le domicile familial en novembre 2013. Ils ont deux filles qui, pour l'instant vivent chez leur grand-mèr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Sorgin
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000