Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45101 - 45150 sur un total d'environ 105 000
  • montage de fausse preuves contre moi par mes parent et mon ex

Bonsoir voila mon probleme jeter en couple il y a encore 48h mon compagnon et moi some pas marier il es parti de lapartement avec mon fils de 5 mois e...

oceanefellahi | Garde d'enfants | Dernière réponse : citrouille34 1 mai 2015
    1 réponse
  • droits de visites paires

Bonjour, Alors voilà, à partir du mois de mai le père de ma fille a le droit de l'avoir un weekend sur deux les fins de semaines paires. Le souci c...

citrouille34 | Garde d'enfants | Dernière réponse : citrouille34 1 mai 2015
    2 réponses
  • probleme ado

voila j'aimerai émanciper mon enfant de 17 ans car je n'en peux plus il refuse l'autoriter il se croit le roi il veut faire sa vie ,faire ce qu'il...

jalucine | Education | Dernière réponse : GrandCaribou 1 mai 2015
    1 réponse
  • famille d'accueil?

Bonjour, je m'appelle Anouck j'ai 13 ans edemi & je voudrais savoir comment puis-je aller en famille d'accueil gens peut pu

kinipoo | Famille | Dernière réponse : GrandCaribou 1 mai 2015
    1 réponse
  • payement pour destruction d'un nid de frelons

je ne gagne que 540 euros de retraite mensuel, dois je payer les pompiers pour avoir enlevé un nid de frelons dans mon appartement que je possede

Caniche88 | Famille | Dernière réponse : guy 1 mai 2015
    1 réponse
  • droit de l'enfant/Canada

Quel sont les droit pour un enfant de 13 ans placer en famille d'accueil par la dpj? Est ce que l'enfant a le choix de choisir où il veut habiter adve...

supermom83 | Famille | Dernière réponse : guy 1 mai 2015
    1 réponse
  • peut-il garder l'appartement

Bonjour, j'ai déja posté hier, et la, je voudrais savoir si le pére de mes enfants peut garder mon appartement en étant au chomage avec 420 euros de...

katy | Mariage | Dernière réponse : etud1 30 avril 2015
    19 réponses
  • retour des enfants

Bonjour, Mes enfants doivent partir en vacances chez leur père. Le jugement dit : "départ le samedi et retour le dimanche soir à 19h". POur le ret...

jopat69 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 30 avril 2015
    7 réponses
  • déménagement

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question par rapport au père de mes enfants qui n'a que un Droit de Visite et d'hébergement. Donc ma qu...

teoalixa41 | Famille | Dernière réponse : teoalixa41 30 avril 2015
    0 réponse
  • liquidation de biens

bonjour je suis divorcée depuis 3 ans dans le cadre de la liquidation des biens immobiliers tout est très compliqués. Je voudrais afin de pouvoir tour...

katmand | Divorce | Dernière réponse : katmand 30 avril 2015
    0 réponse
  • séparation des biens

Bonjour Étant en procédure de divorce je voudrais être éclairé sur un point , pendant notre mariage ma femme et moi nous avons acquis 2 maisons hors ...

noel2612 | Divorce | Dernière réponse : doris33 30 avril 2015
    7 réponses
  • pension alimentaire etudiant en bts en alternance

Bonjour, Bonjour, la caisse d'allocations familiales chargé du recouvrement de la pension alimentaire pour mes enfants (saisie sur salaire du père...

• procédure de divorce entre franco-algériensen algérie

Bonjour voilà, je suis mariée à un français d'origine algérienne, depuis juste qqs mois, nous avons fait le mariage civil en france. est ce que je ...

merrymerry | Divorce | Dernière réponse : merrymerry 30 avril 2015
    0 réponse
  • avec ses parents

Alors voila j'ai 15 ans 16 en octobre j'habite dans le centre toute ma famille y habite et mes parents sont séparé depuis 1 an a peut pres. Le soucis ...

majx | Divorce | Dernière réponse : Enka1 30 avril 2015
    1 réponse
  • banque

Mon fils est séparé depuis quelques mois et son ex femme est partie avec chéquier,carte bleue ,lui ne peut pas ouvrir de compte tant que celle ci ne s...

marie03177 | Divorce | Dernière réponse : marie03177 30 avril 2015
    0 réponse
  • faire appel- mesures provisoire

Bonjour, Suite a l'ordonnance de non conciliation, je souhaite faire appel. Mon avocat viens de me transmettre l'ordonnance, et j'aimerais savoir s...

julie_77 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 30 avril 2015
    1 réponse
  • harcellement moral d'un professeur envers mes enfants

bonjour , depuis quelques temps un professeur harcelle mes enfants en cours j'ai depose une main courrante puis ecrit a l'inspection academique le...

tiliste | Education | Dernière réponse : tiliste 30 avril 2015
    6 réponses
  • revenu du père insuffisant et pension alimentaire

Bonjour, J'avais une question au sujet de la pension alimentaire. Voilà, je vis seule et suis séparée de mon conjoint, le papa de notre fils qui...

• Acquisition nationalité Française par filiation

Bonjour, Français marié à une Camerounaise ayant deux enfants d'une première union. Mon épouse et sa plus jeune fille ont acquis la nationalité França...

PH2L | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 30 avril 2015
    1 réponse
  • non payements de pensions alimentaires

Bonjour, mon soucis est le suivant: le pere de mes 2enfants de 17 et 14ans ne paye pas les pensions alimentaires. je vis en Belgique et lui a fuit e...

lakinette | Pension alimentaire | Dernière réponse : pititenouette 30 avril 2015
    4 réponses
  • Facture EDF Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j ai un soucis de nouveau avec mon ex femme. Voila l'autre jour, elle m'a envoyée en copie un mail qu elle a ...

guigui1402 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 30 avril 2015
    1 réponse
  • Je suis en chômage Résolu

Bonjour j'ai questions pour pension alimentaire je suit en chômage ces obligatoire je donne cette pension

• Droits de visite grandes vacances Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et une ONC a été votée concernant les grandes vacances (2 semaines en juillet - 2 semaines en aout). E...

guigui1402 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 30 avril 2015
    6 réponses
  • Elle veut s'installer loin avec mes enfants

Bonjour . Je suis séparé mais pas divorcé.une procédure de divorce est en cours .on a 5 enfants et elle veut aller s'installer a côté de metz avec s...

pat97449 | Divorce | Dernière réponse : juliemacky 30 avril 2015
    1 réponse
  • soucis financier solution

Bonjour, voila je vous explique ma situation, je vis depuis quelques mois avecc mon conjoint, nous avons eu ensemble un enfant. nous n avons jamais...

nanji | Famille | Dernière réponse : sophiag 29 avril 2015
    18 réponses
  • Calendrier DVH progressif Résolu

Bonjour, Quelles sont les chances d'obtenir un droit de visite avec hébergement un weekend par mois à l'issu d'1h30 de visite médiatisée pendant 6...

Chicodu74 | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 29 avril 2015
    6 réponses
  • Décès

Si je venais à mourir comment faire pour que ce ne soit pas le père de ma fille qui ait la garde ?

Aureliarichin | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 29 avril 2015
    1 réponse
  • Tournage d'un clip musical avec un mineur

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Mon conjoint musicien envisage de tourner un clip vi...

namaste | Famille | Dernière réponse : namaste 29 avril 2015
    0 réponse
  • le calendrier

la semaine du 27 avril 2015 est elle paire ou impaire

malepart | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 29 avril 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé à l'amiable et nous avons la garde partagé. ne pouvant plus voire mon fils parce que mon ex femme habite maintenant en suis...

besoin de ré... | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 29 avril 2015
    1 réponse
  • Vacances scolaires

Bjr, j'ai une fille de 2ans séparée jugement du Jaff stipulant : hors vacances d'été : la 1ere moitié des vacances scolaires les années paires et la ...

huitsan | Garde d'enfants | Dernière réponse : huitsan 29 avril 2015
    2 réponses
  • impots Résolu

Bonjour, lorsque l'on est pacsés, doit on faire une déclaration d'impôts commune ou 2 déclarations ?

lion79 | PACS | Dernière réponse : doris33 29 avril 2015
    1 réponse
  • quitter le domicile conjugual

mon fils ne s entends plus avec sa compagne avec laquelle il vit en union libre il adecide de quitter le domicile conjugual ils ont un enfant de 11 mo...

grasset43 | Divorce | Dernière réponse : doris33 29 avril 2015
    1 réponse
  • séparation et location (rép. centrafricaine)

Bonjour, J'habite chez mon épouse depuis 15ans, mais ses dernier temps il y a pas d'attente entre nous,elle reclame que je suis chez elle, donc je n...

aris | Mariage | Dernière réponse : aris 29 avril 2015
    0 réponse
  • Donnez moi une réponse SVP urgent nom de famille

Bonjour,je voulais savoir si mon ex concubine est en droit de ne pas divulguer le nom de famille de son nouveau compagnon car tout le monde reste bien...

musicien34 | Education | Dernière réponse : feloxe 29 avril 2015
    1 réponse
  • garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa de mes enfants depuis juin 2013 mais pas de jugement et nous ne sommes pas marié ! A l'époque je n'avais que ma ...

floflo2501 | Garde d'enfants | Dernière réponse : floflo2501 29 avril 2015
    16 réponses
  • non representation d enfant

Bonjour, Je vous ecrit car mn concubin est divorcer son ex est parti a 500 km de notre residence il devait aller les chercher pour les 15 jours de v...

soussoudidou05 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 29 avril 2015
    3 réponses
  • prestation compensatoire

Bonjour, mon ami, divorcé, versa à son ex-épouse une prestation compensatoire; s'il venait à décéder, pourrait-elle cumuler cette prestation et la pe...

lion79 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 29 avril 2015
    3 réponses
  • Residence secondaire en Bretagne

Bonjour, Mon compagnon etant parti en saison jusqu'a fin octobre 2015 et possedant une maison de vacances a Benodet, nous aimerions savoir s'il est...

vivie45000 | PACS | Dernière réponse : vivie45000 29 avril 2015
    0 réponse
  • voyageur itinérants

Bonjour, puis je mettre mon adresse chez mes enfants pendant le temps ou je n'ai pas de domicile fixe ,surtout es ce que ça peut leurs posé des souc...

gemi | Mariage | Dernière réponse : BmV 29 avril 2015
    1 réponse
  • comment faire apres mon conge mater?

Bonjour, Je suis enceinte de 7.5 mois et je suis perdue, je souhaite quitter mon emploi après mon congé maternité, car trop loin de la maison, du co...

marmaude | Famille | Dernière réponse : doris33 29 avril 2015
    1 réponse
  • dégradation du bien familial Résolu

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce depuis 6ans. Mon épouse occupe la maison depuis tout ce temps à titre gratuit. Elle laisse la mai...

valie1 | Divorce | Dernière réponse : sleepy00 29 avril 2015
    1 réponse
  • huissier Résolu

Bonjour, IL me reste encore 357.17 € à régler chez un huissier, suis-je encore saisissable avec ce solde. Merci

wcze | PACS | Dernière réponse : sleepy00 29 avril 2015
    2 réponses
  • Maison de famille

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Lors de la conciliation, il a bien été spécifié que la maison qui fut celle de mes parents était bien exclus...

Emmanuelle1962 | Divorce | Dernière réponse : Emmanuelle1962 29 avril 2015
    0 réponse
  • Dérogation

Bonjour, J'ai lu attentivement tout les articles postés, mais je n'ai pas vu de situation correspondant à la mienne. Notre commune est dotée de deu...

warzy59 | Education | Dernière réponse : warzy59 29 avril 2015
    0 réponse
  • demande de divorce/Cameroun

Bonjour je viens juste de me marie a peine un mois, mais je commence déjà a avoir du fil a retordre avec ma femme on a cinq enfants mais ell...

adamategang | Mariage | Dernière réponse : sophiag 29 avril 2015
    1 réponse
  • huissier et edf

Bonjour, Merci Sarah 2012 de m'avoir répondu aussi vite, mais les 347.00 € sont des frais qu'il me reste à régler pour une dette d'un crédit à cons...

wcze | PACS | Dernière réponse : Energizor 29 avril 2015
    2 réponses
  • visite d'enfant

Bonjour, Non officiellement séparés, mais avec une procédure de divorce en cours, ma femme refuse que je vois notre fils depuis déjà 3 weekends, al...

PUMPKINTHEV | Garde d'enfants | Dernière réponse : PUMPKINTHEV 29 avril 2015
    4 réponses
  • gestion du patrimoine pour un enfant majeur

Bonjour, J'ai deux enfants dont un qui va avoir 18 ans dans quelques mois. Ils possèdent un certain patrimoine (en indivision ou pas) hérité de leu...

mapievie | Famille | Dernière réponse : mapievie 29 avril 2015
    0 réponse
  • retraite

une femme divorcée et remariée peut elle percevoir une pension de réversion de son premier mari qui vient de décéder MERCI

gianinuccio | Famille | Dernière réponse : Piniouf 75 29 avril 2015
    2 réponses