Adultère et "beau père" violent

NellieL95 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 29 mai 2014 à 01:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mai 2014 à 12:16
bonjour

je suis un peu perdue et très désabusée, merci de votre aide bienveillante...

mon associé et meilleur ami est en instance de divorce. Madame a quitté le domicile conjugal pour s'installer avec son amant (relation démarrée avant l'ordonnance de non conciliation). Comme cela était prévisible vu le cas, c'est madame qui a eu la garde, mon associé a un droit de visite et d'hébergement.
Le compagnon de madame (illégitime donc) est violent, connu des services de police, et toxicomane.
Même madame craint pour la sécurité du petit au point d'avoir appelé son ex mari pour qu'il vienne chercher leur fils.

Je m'interrogeais sur une mesure d'éloignement de cet individu vis à vis du petit mais comme madame et monsieur vivent ensemble sous le même toit je ne sais pas si c'est faisable ou comment.

Je suis très inquiète pour le petit, et aussi pour mon associé et ami car il est angoissé pour son enfant.


dans l'attente d'un éclairage... merci.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2014 à 12:16
Bonjour
Qu'il parle de ces faits à son avocat car il pourrait s'en servir pour demander la garde de l"enfant vu le climat qui s'installe chez la maman.
Quand à la mesure d'éloignement, c''est uniquement quand il y a eu des faits de violences que cela peut être mis en place avec dépôt de plainte et décider par le Procureur


0