Les discussions

Abandon d'enfant - droit de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 semaines. Le papa a reconnu le bébé à la naissance et nous a abandonné quelques jours plus tard. Il d...

80 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Hibou

Veuve en détresse besoin d'aide

Bonjour, Mon mari est mort et à soit disant laisser un enfant dehors sans le reconnaître sachant que celui avait 3 enfants les 2 premier sont née ho...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
doris33

Critères pour enlever la garde à une mère (canada)

Bonjour, je suis séparé depuis 2013 .. j'ai 2 garçons âgé de 5 et 3 ans... on est passé en médiation en juin 2013 et et nous avons conclu que 4-3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliemacky

Requete divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce, l'assignation a été signé au mois d'aout. Mon mari me demande la moitié d'une somme d'un prêt à la conso q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
51jeanne

Faire appliquer un jugement de garde ?

Bonjour, Mon conjoint a la garde de ces deux enfants. Leur mère, dans le jugement de divorce, doit venir chercher et ramener ces enfants pour tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
little_prune

Besoin d'un avis extérieur svp

Bonjour, Je vous expose mon cas, peut être pourrez vous m'aider.... J'ai eu il y a 8 mois un adorable petit garçon avec un homme qui c'était séparer...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire, en belgique

Bonjour, J'ai 2 enfants de 15 et 18 ans de ma première union et 1 fille de 9ans de ma deuxième union. Je vie actuellement seul avec ma fille . Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Abandon d'enfanc

Bonjour, le pére de mon petit fils n a pris aucun contact avec lui depuis plus d" un an ma fille voudrait faire enleverle nom du pere a mon petit fils...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups

Nom de famille

Bonjour, Nous sommes mariés depuis peu et son ex femme à garder son nom avec accord lors de leur divorce Comment peut on lui faire reprendre son n...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
celinamelie

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour à tous, J ai une question concernant la valorisation de la pension alimentaire telle que prévue au jugement de garde. Il est stipulé dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ninie0824

Changer de nom

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de changer mon nom de famille actuel pour porter le nom de mon père malgré que me...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups

Participer à des frais

Bonjour, actuellement je verse une pension alimentaire pour mon fils de 320€ sur décision de justice à mon ex compagne. Elle me demande de partici...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sophiag

Géniteur demande de l'aide

Bonjour, Je vous explique mon cas mon géniteur vient vers ses soit disant 3 enfants apres 50 ans d'absence du à son abandon de famille il y a des an...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tranquilemile

Cours d'appel de mons/belgique

Bonjour, Bonjour, Un jugement de la cour d'appel de Mons est remplie d'erreur (orthographe, dates, faits,..) et se contredit dans la partie dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
gehi

Aemo abusive

Bonjour, Je suis dans le meme cas, j'ai la garde de mes filles depuis 3 ans une mesure aemo a été ordonnée et à aujourd'hui si je ne fais pas les qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
soutennonsnous

Erreur de semaine pour les vacances de noël 2015

Bonjour, Mon ex mari m'a envoyer les billets de train pour le DVH de Noël, en respectant le délais de prévenance, sauf qu'il s'est trompé de pério...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette

Garde enfant

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire hier ma fille de 9ans et demi devait partir chez son père (week-end de prévu a Cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dm38

Harcelement telephonique

Bonjour Je quitte mon marí por violences conjugales et maltratainces vers notre fille de 4 ans. Ma fille est sacre por moi. Il ne la supporte plus i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
garfield73114

Copie de décret de naturalisation

Bonjour, je souhaiterai savoir les démarches a effectuer pour avoir une copie du décret de naturalisation (par mariage) de mon père et ma sœur car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
doris33

Changement du nom d'un enfant

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Je vais tenter d'être claire afin que vous puissiez m'aider à répondre à ma demande car sur le site du gouvernem...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Melusine18

Problèmes avec mes parents

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais beaucoup de bêtise . J'ai énormément mentis à mes parents . Sauf que maintenant ma mère ne veux plus de moi et...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sophiag

Litige beau-père, beau-fils. a t-il le droit?

Bonjour, J'ai un ami qui a 18 ans, il n'a pas encore trouvé de travail et vit donc encore chez sa mère et son beau-père. Le problème est qu'il lui ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
MlleAnnaNas

Garde des enfants

Bonjour, Je suis en guyane depuis 3 ans maintenant , car j'ai été mis à la porte par mon ex mari qui voulais autre chose. je me passe des détails....

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
MYLENE

Mon mari veut me priver de tous mes droits / algérie

Bonjour, je rentre directement dans le vif du sujet. je me suis mariée avec un français d'origine algérienne cela fait 04 ans. j'ai eu une fille ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sophiag

Mon ex belle fille gache notre vie

Bonjour, Voilà mon fils a fréquenté une fille pendant 3 ans (sans jamais vivre avec), alors que cette relation commencé à battre de l'aile sérieus...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sophiag

Mariage avec un tunisien

Bonjour, J'aimerai me mariée avec un tunisien sans papier quel sont les formulaires .voici mon adresse mail ***@*** merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
hama hama

Achat d'un ordi (belgique)

Bonjour, Je suis de Belgique.j'ai acheter un ordi par internet à une sc française comme c'est mon fils de 16 ans qui m'as montre ce site j'ai pass...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
roger

Demande de renseignements après une rupture

Bonsoir, je pose a nouveau ma question Pouvez vous m'aider sur ce sujet, je viens de rompre avec mon ami et il a laissé toutes ses affaires et il y e...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
feloxe

Non présentation des enfants

Bonjour g obtenu la garde de mes filles et la maman ma dit quel ne veu pas me les donner g peur de faire lr trajet pour rien pour ramène mes filles a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Aurelllll

Enfant majeur rattaché : perte du rsa ?

Bonjour, ma femme me dit que si nous rattachons notre fils majeur de 25 ans à notre déclaration d'impôts, il perdra son RSA ou cela relativisera son ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33

Réclamer 10 ans de pension alimentaire / belgique

Bonjour, Peut on réclamer 10 ans de pension alimentaire qui n'ont pas été payé et qui sont dues?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pititenouette

Allocations familiales

Bonjour, Ai je droit a l allocation familiale avec un enfant etant parent isole Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33

Derneire mise a jour de divorce bientot....

J'ai une derneire mis a jour de mon divorce le 15 Decembre. Je viens de faire un offre sur une maison pour moi et mes deux enfants. Je demande si je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33

Pacs et résidence principale

Bonjour, Je suis pacsé depuis qqles mois mais ne vis avec ma compagne pour des raisons professionnelles (en attente de mutation) ; nous avons établ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tranquilemile

Pacs

Bonjour, Moi je voulais savoir si je pouvais me pacser avec mon copain, si on habite chez ses parents, nous sommes sous le meme toit mais pas chez n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33

Enfant majeure et pa

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex pour ma fille âgée de 21 ans. Celle-ci ne vit plus avec lui depuis 6 mois. Elle est en apparte...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
corinne12-1

Acquiescement divorce accepté

Bonjour, En procédure de divorce accepté depuis 2013 je versais une pension alimentaire. Le jugement de divorce prononcé en août 15 j'ai été cond...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
broadstair

Représentation par un avocat

Bonjour, Ma question est peut etre stupide mais je vais vous la poser quand meme. Je viens de me séparer de mon ex et nous avons rendez vous la se...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fred

Femme battu

Bonjour voilà j'ai ma nièce qui ce fais battre souvent je me sens impuissante face à tout sa j'ai beau lui dire de partir mais plus facile à dire qu'à...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire versée quand il a son enfant

Bonsoir à tous, Malgré avoir cherché chaque poste sur ce sujet je n'ai pas réussi à trouver réponse à mes questions, c'est la première fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pititenouette

Délai obtention nationalité française

Bonjour, Savez-vous quel est le délai d'obtention de la nationalité française lorsqu'on cumule ces 2 conditions : - Marié avec une française da...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DorisOups

Droit de garde ( canada )

Bonjour, Par la cours nous avons garde partagée mais mon ex conjoint et sa blonde ne veulent pas que ma fille habits avec moi ils font tout pour la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
juliemacky

Besoin de conseil

je suis une mère monoparentale depuis 4 ans ...j'ai la garde officiellement .. c'est à moi de choisir si oui ou non le père a le droit de voir ses enf...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sophiag

Demi-part

bonjour, mon fils est né en 1993 de 1996 a 2015 je les élevé seul et ce que garde une demi-part

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
william049

En cours de divorce on me reclame de payer les dettes de mon ex

En cours de divorce depuis bien 1 an maintenant, une conciliation a ete faite sur laquelle il etait mentionne que mon ex devait prendre en charge un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ritchie35

Régularisation

Bonjour, je suis pacsèe mais je travaille à Paris et mon conjoint vie en province et je peux faire ma demande

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doris33

Réversion de pension

 Résolu

Bonjour, A quel age je pourrais prétendre à la réversion de pension de mon défit mari ,j'ai 52 ans et lui aurai 57 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doris33

Maison de retraite pour ascendant

Bonjour, ma maman va être placée en maison de retraite mardi 08 décembre 2015 ; nous sommes 2 enfants, mon frère est célibataire et pour ma part je su...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
maya8940

Abandon enfant

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer un document du tribunal d'Evry datant de 1989. Ma mère m'a abandonné à l'age de mes 16 ans pour que je j'aill...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sophiag

Garder les biens en commun

bonjour je voudrais divorcer mais garder tout les bien en commun pour que cela revienne a ma fille comment faire et combien cela me couterais merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sophiag
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000