Vacances
Résolu
sycilia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
23 mai 2014 à 12:45
guiltiere Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 21:09
guiltiere Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 21:09
A voir également:
- Vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Madame vacances condamné - Forum Immobilier
2 réponses
guiltiere
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
1
23 mai 2014 à 16:24
23 mai 2014 à 16:24
Bonjour,
Malheureusement, si il n'y a pas moyen de s'arranger avec votre ex, il a raison...
Les semaines paires, votre fille sera en garde chez lui... Alors, à moins de trouver un compromis avec lui, ou de pouvoir changer vos dates de locations, ou de vacances, vous serez obliger, hélas, de faire comme il est notifié sur le jugement...
Mais demander tout de même conseil auprès de votre avocat !!!
Bon courage !
Malheureusement, si il n'y a pas moyen de s'arranger avec votre ex, il a raison...
Les semaines paires, votre fille sera en garde chez lui... Alors, à moins de trouver un compromis avec lui, ou de pouvoir changer vos dates de locations, ou de vacances, vous serez obliger, hélas, de faire comme il est notifié sur le jugement...
Mais demander tout de même conseil auprès de votre avocat !!!
Bon courage !
guiltiere
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
1
29 mai 2014 à 21:09
29 mai 2014 à 21:09
Pardon, pas pu me connecter à cause de petits problèmes informatiques...
Vraiment désolée pour vous, quand les ex ne veulent rien savoir, il faut vraiment être motivée pour de nouveau essayer quoi que ce soit... C'est bien à cause des enfants, car sinon, Dieu sait que nous n'aurions plus aucuns contacts...
Je vous souhaite de tout coeur bon courage, et surtout, ne lâchez pas, pensez à vos enfants avant tout !!!
Haut les coeurs !!!
Vraiment désolée pour vous, quand les ex ne veulent rien savoir, il faut vraiment être motivée pour de nouveau essayer quoi que ce soit... C'est bien à cause des enfants, car sinon, Dieu sait que nous n'aurions plus aucuns contacts...
Je vous souhaite de tout coeur bon courage, et surtout, ne lâchez pas, pensez à vos enfants avant tout !!!
Haut les coeurs !!!
23 mai 2014 à 17:35
Il n'y a pas lieu de demander à l'avocat. Guittiere, vous avez donnée la bonne réponses.
EN cas de désaccord, c'est bien le jugement qui s'applique,
23 mai 2014 à 22:28
Ne sera pas la pour ces vacances on s est fait avoir cette année.. il gagne
8 ans que c était calme ça pouvais pas durer lol c est un ex
Bien dégoûter pour ma grande..je vais lui révaluer la pension
Depuis 2010 avec les retard que je n ai jamais fait na!! Lol
En cors merci pour vos réponses et bonne soirée :)
23 mai 2014 à 22:38
Même pas cumuler deux week de suite pour qu elle
Puisse faire son spectacle.mon ex a dit non negociable..
Une des nombreuse raison que je soit partie !! Lol...et location bien evidament impossible
A deplacer..donc la c est ma fille et moi qui vont en pâtir cet ete..merci de vos encouragements :)