Non présentation d'enfants

domi29860 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - Modifié par GrandCaribou le 30/05/2014 à 14:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mai 2014 à 15:07
Bonjour,

Ma belle-fille à 2 filles de 12 et 14 ans elle ne les a pas vu depuis le 23 mai 2014 ,son ex mari lui a envoyer un recommandé comme quoi il garder les enfants. Elle a porter plainte au niveau de la gendarmerie , mais depuis plus rien . Elle ne peut même plus avoir de contact avec ses filles les téléphones sont bloquer . Quand elle passe devant le juge l' avocate de son ex en commençant dit mon client est un douanier et ça marche c'est dégoutant .Elle n'a pas les moyens de se payer un avocat et il joue sur ça .Elle a été lui demander des explications a lui et aux filles pour savoir pourquoi , sa nouvelle compagne à téléphoner à la police pour violation de domicile ,elle été à la porte , par contre la police à su se déplacer mais pas pour non présentation d'enfants, que doit elle faire .Elle à essayer de joindre le juge mais on peut les avoir que l'après -midi et elle travaille jusqu'a 20h ,la personne qui vit avec lui à essayer de prendre un rendez-vous pour ma belle fille, il s'est fait envoyer promener et raccrocher au nez .C'est urgent elle doit faire quoi elle n'est vraiment pas bien merci pour elle
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 mai 2014 à 15:07
Bonjour
C'est trop brouillon pour moi et trop confus dans les faits, donc, le mieux serait de prendre un avocat gratuitement par l'aide juridictionnel si elle y a droit.
Sinon, voir la maison de la justice (gratuit) pour faire une synthèse de son problème et eux sauront l'orienter sur les démarches
Prenez rendez vous avec la maison de justice de votre commune, avec les pièces du dossier, des juristes répondront gratuitement
0