Garde partage et demenagement

gbran37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 01:24
 gbran37 - 27 mai 2014 à 23:19
bonsoir à tous,

Je suis mère d'une petite fille de quatre ans et séparé du papa depuis la naissance de ma fille. A l'époque du jugement, j'habitais encore sur Poitiers et le papa aussi. Il a obtenu la garde de la petite un week end sur deux et devait faire les trajets pour récupérer la petite tout ceci à sa demande. Etant originaire de Tours je me suis rapproché de ma famille Tours donc pour pallier au problème de nounou avant la rentrée scolaire de ma fille. Ma mère étant disponible pour accompagner ma fille à l école et la garder un samedi sur deux le matin (trop de soucis jusque la pour la faire garder). Jusque là pas de soucis le père faisait les trajets TOURS POITIERS 100 km. 2ans ont passés et j'apprends que son père s'est fait retiré son permis. Il m'envoi donc au tribunal deux ans après pour revoir les trajets. Il me verse115 euros de pension alimentaire difficile de verser moins pour un homme qui gagne 1800 euros par mois. Je passe au tribunal dans trois semaines, je crains la décision du juge. Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience

2 réponses

Bonjour
vous n' aurez pas le choix que de conduire votre fille a son père et en plus c'est vous qui avez déménager le juge diras que c'est a vous de payez pour les frais de trajet
0
Enfin le jugement est passé monsieur a la charge des trajets et la pension alimentaire reste la meme cad 115 euros. Finalement monsieur a gagné une enquête sociale et pour agraver son cas il n'a pas fournis les résultats de sa prise de sang comme lui a ordonner le juge. Donc ce n'est pas systematique de partager les trajets et heureusement dans mon cas , j'ai bien assez des soucis du quotient.
0
gbran37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 13:22
Même si cela fait deux ans que Monsieur fait les trajets. Aujourd'hui la vrai raison du probleme c'est qu'il a perdu son permis et pour la deuxieme fois il me semble.
J'ai effectivement emménagé sur Tours mais pour ma fille, dans l'intérêt de mon enfant, ici elle à toute sa famille et je n'ai pas de soucis de nounou.
Je passe devant le JAF le 4 decembre on verra.
0