Les discussions

Independance

Bonsoir, je n'est jamais fais ce genre de chose, je traine sur des forum mais je n'écrit jamais bref revenons au sujet principale : Moi. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Nivla45

Dettes de mon père

Bonjour, J'ai les luissier qui menace de venir chez moi mais les dettes sont de mon père ont til le droit de venir chez moi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Divorce en france, un soit disant bien en algérie

Bonjour, Divorcé en France, une promesse de vente sur un appartement en Algérie non acquis jusqu’à présent ! Un tarif avancé au prix semi fini. La p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
sarkis51

Divorce prestation compensatoire

Bonjour, Je suis separé de mon ex femme depuis 1 an suite a une ordonance de non conciliation. La decision etait la separtion et la residence altern...

sarkis51

Enfant dans le dos

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai un « sérieux » problème. Mon ex copine, ma cacher le fait de l’arrêt de sa contraception, elle est donc tomber enceinte...

Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
djivi38

Problème de collège

Bonjour, Famille recomposée, j'ai une fille et un garçon du même âge scolarisés dans deux classes de 5 éme différentes dans le même collège. Pour o...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Nango

Pmi

Bonjour, après une séparation je vois mon fils en centre il a 2 et demis, avec mon ex tout ce passe bien on ce vois on mange ensemble et autre , ma q...

goyave28

Comment faire pour avoir mon petit-fils une fois par semaine

Bonjour, Comment faire pour voir mon petit-fils m’a belle-fille ne veut pas que je le voit

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
goyave28

Hébergement

Bonjour, ma fille de 14 ans et mes deux fils doit aller chez leur père en hébergement ce weekend . Sa mère doit venir les chercher et normalement c'e...

jodelariege

Comment récupérer la garde de mon fils

Bonjour, Je suis deja divorcée depuis mars 2019 je vis sur montreuil et mon ex à Asnières. Mon ex mari a obtenu la garde de mon fils et j'ai un dr...

Energizor

Quel est mon droit?

Bonjour, Mon fils vie chez sa mère depuis l’âge de 1 an. Il va avoir 18 ans au mois d’août. Nous avons un jugement que la garde est chez sa mère et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
aelle82

Cas tordu: récompense ou pas?

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté sans contrat et Divorcés par jugement en février 2018, nous en sommes à la liquidation du régime m...

aelle82

L'autorité

Bonjour, J'ai une fille de 14 ans j'ai les recunu l'âge de 12 ans et sa maman elle me laissé aucune chance pour voir ma fille et j'ai pas l'autorité...

jodelariege

Virement pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a eu une saisie sur salaire pour paiement en direct de la pension alimentaire. Je tiens à préciser que cette saisie est abus...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Carinebask

Pension

Bonjour, Mon fils atteind bientôt ses21 ans exerce un emploi renumerer a hauteur de 580 le père doit il continuer de verser

babar2

Vente de maison

Bonjour, Mon frère racheté la maison de ma mere toujours vivante avec son accord et vivra avec mon frère ont il le droit de le faire sans mon consen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
christian67430

Délégation autorité parentale

Bonjour, nous avons obtenu en decembre 2018 delegation autorité parentale sur notre petit fils de 15 ANS pouvons nous obtenir du conseil general une ...

babar2

Mon ex femme a t-elle un droit sur mon épargne ?

Bonjour à tous, Actuellement en pleine procédure de divorce j’aimerai savoir si mon ex femme a le droit à une part dans mon épargne. Je m’explique,...

gitane2229

Livret de famille

Bonjour, je suis née a manlieu et mes parent donc en Espagne ma mère et mon père en France a perdue le livret de famille dans l inondation commen...

GKLONE

Problème de dissolution de patrimoine

Bonjour, J ai un problème de dissolution de patrimoine. En effet mon ex mari a bloqué la dissolution auprès du notaire. Ce dernier ne veux rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Mamdu28

Comment faire expulsé mon "mari" pour mariage gris ?

Bonjour, je suis marié depuis le 24 décembre 2018 et j'ai fait les papier à mon "mari", il l'ai à obtenu en juillet 2019. Sa fait seulement 5 mois q...

Pellerin28

Espionnage par mon ex

Bonjour, Mon ex partenaire (pacs) n'arrête pas de me surveiller de savoir où je vais chez qui etc.... puis je lui faire un courrier de mise en demeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pellerin28

Renseignements

Bonjour, j’ai 16 ans et dans 5 mois 17ans. je ne m’entend plus avec mes parents et je ne veux plus dépendre d’eux, du coup je me demandais si je p...

emiklr83

Mes droits en tant que belle mère

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui a une fille de 13 ans , il n'était pas marié avec la mère de la petite mais pacsé. Ils sont séparés de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Shanti35

Refus d'inscription école primaire 2020 pour absence jour d'orthophonie

Bonjour, Mon fils est en CP dans une école privée et tout les mardi après midi à 14h30 depuis deux ans il a son rdc chez l'orthophoniste. Tout se ...

Mlletagada

Partir vivre dans une famille qui n’est pas la mienne tout en étant mineure

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j’ai 16 ans, et je voudrais vivre dans une autre famille... J’ai 16 ans, mes parents sont divorcés, et je vis ...

jodelariege

Defaut de surveillance ecole

Résolu

Bonjour, Je souhaite porter plainte contre l ecole maternelle pour un defaut de surveillance. Cela se passe l annee derniere le jeudi 13 decembre 2...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Quirky

Transcription

Bonjour, Suivie mon dossier merci

Mme

Il paie une pension alimentaire et le loyer de son fils

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants d'une précédente union. Agés de 20 et 12 ans. Il paie à leur mère 200 euros de pension alimentaire par mois et...

gt.55

Seuil de pauvreté

Bonjour , Mon frère vient de se séparer de son épouse : pas d'enfants en commun .Il gagne environ 1280€ par mois ( 15360e /an).Il a été décidé par le...

AN.Banker

Pension alimentaire et loyer

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants 20 et 12 ans. Il paie à leur mère 200 euros de pension alimentaire par enfant. Hors, son fils de 20 ans est ...

sleepy00

Hébergement de mes enfants

Bonjour, Es ce que m'a belle mère peut venir chercher les enfants quand ils sont en hébergement chez leur père selon la loi

Utilisateur anonyme

Versement de pension enfant majeur

Bonjour je vie chez mon père avec mon frère ma mère nous verse une pension de 50€ par enfant dans la boite aux lettre tout les mois nous n avons plus ...

AN.Banker

Place illégalement l’enfant

Bonjour, Voilà ma fille a étais placé illégalement pour un franc parlé logorré et un remplissage de nourriture malgré tous les preuves que j’ai mon ...

Energizor

Mariée enceinte du 3 ème veux divorce

Bonjour, Je vous écris pour des informations. Je suis mariée depuis 10 ans, J ai deux enfants et je suis enceinte de 8 mois. Je souhaite divorcer ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
djivi38

Je suis la mère et je veux retire mon nom sur acte de naissance de mon fils

Bonjour, Je suis la mère et je veux retire mon nom de famille sur l’acte de naissance de mon fils

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
BmV

Mon ex beau père veux prendre ma petite sœur en vacances

Bonjour, Alore je vais essayer de faire cours ma mère et mon beau père en u une enfant m’a petite sœur quelque joure après sa naissance ma petite sœ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Energizor

Aller vivre chez sa famile maternel

Bonjour, Alors voilà je suis majeur mais je suis un peu perdu. Je suis sûre de vouloir partir de chez moi pour finir l'annee scolaire chez ma grand m...

Energizor

Problème familial

Bonjour, J'ai 13 ans . J'aimerai être en famille d'accueil parce que depuis que mes parents sont séparés, je vis un enfer. Ma mère m'insulte à long...

Energizor

Appel de revision suite erreur jaf

Bonjour, Lors du 1er jugement il y a 2 ans il a été dis que j'avais ma fille en vacances la première semaine les années impaires et la deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Tyjo

Garde d'enfants

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants avec 2 femmes différentes un et loin de chez nous donc tres compliqué il verse des pensions alimentaires et nous a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
goyave28

Litige entre parents pour les enfants

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de garde menée contre le père de mes enfants. Est ce que ma nourrice peut me faire une attestation sur honneu...

bouchervegan

Placement d’enfants suite à une faussé accusations

Bonjour, j’écris à aujourd’hui pour obtenir de l’aide et des conseils. ma mère va est une ancienne femme battue, elle a 7 enfants. après avoir été b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
justice

Recours contre pension alimentaire non justifiée

Bonjour, Je voulais savoir .apres mon divorce avec mon ex épouse avec qui j'ai eu un enfants ma fait faire un courrier en expliquant de me dechoire...

Ysabe_l

Victime de violences conjugales

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales et j'aimerais repartir vivre au Québec avec ma fille et mon compagnon. Nous étions mariés. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
KatyMaelye

Garde modifier

Bonjour, Je suis papa d’un petit garçon de presque 4ans et séparé de la maman depuis 3 ans . Nous sommes passés devant le JAF il y a environ 2 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
gt.55

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis marié légalement mais il se trouve que mon conjoint avait une concubine. Je ne vivais pas en france après le dossier de regroupemen...

gt.55

Paternité

Bonjour, j'ai 48 ans je suis né sous le non de jeune fille de ma mère j'ai été reconnu par un personne qui n'était pas mon géniteur il savaire que mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Energizor

Maltraitances sur mineurs

Résolu

Bonjour, je viens d apprendre que le compagnon de mon ex femme, frappe mes enfants, dois-je porter plainte pour violences sur mineurs ou me référer au...

Energizor

Aidez moi on m harcèle

Bonjour, comme j ai des mauvaise note il dit que vait être collé aidez moi tout le monde me prend pour un fous

Energizor
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000