Les discussions

J'ai plus nouvelles de mon fils ni sa mère vient d'avoir ses la

Bonjour, Je verse un pension alimentaire pour mon fils mais viens d'avoir 18ans et j'ai plus des nouvelles de lui ni sa mère est ce que je dois con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
sarah2012

Frappe

Bonjour, Je m'appelle brandon je voudrait être dans une autre famille ou personne me frappe ou me crie dessus et une famille qui voudra de moi merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Energizor

Delai

bonjour, Pouvez vous m indiquer le délai moyen pour faire enregistrer le pacs au tribunal de Clamecy? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sleepy00

Quitter ses parents à 18 ans

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de quitter le logement familial dès ces 18 ans (ça je sais que oui) mais de refuser les aides de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
celestedu35

Je suis separer avec un enfant de 12 ans sans logement

Bonjour, je voudrais savoirs quoi faire je suis sépare avec un enfant de 12ans. je n'ai plus rien. parce que j'ai tous quitter pour suivre mon mari q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
australe13

Séparation

Bonjour, J'envisage de me séparer de mon mari ! Seulement j'ai 60 ans et je ne travailles plus ! Ma retraite est estimée 400€ net si je la demande m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Grand parent

Bonjour, je suis séparée et j'ai deux enfants. Mon beau père à pris contact avec moi car il est en froid avec son fils depuis des années. Il m'a dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Date d'effet du divorce

Bonjour; Le divorce pour faute vient d'être prononcé et la date d'effet du divorce a été fixé à la demande de Mme à la date de la non conciliation al...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Fada80

Demande de garde

Bonjour, je voudrais la garde de mon enfant sa mere vient de décéde mais il porte pas mon nom comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Droits de succession avancés par notre mère sous tutelle

Ma mère est sous tutelle ou plus exactement ma sœur a une habilitation familiale pour gérer ses biens Mon père vient de décéder Le notaire nous de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Droit de garde

Bonjour, Je vous pose une question monsieur dame j'ai une garde alternée qui n'a jamais était respecter de la part du père depuis 9ans et demi.donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
feloxe

Demande d'adoption

Bonjour, J'ai besoin d'une famille d'accueil car j'ai des problèmes avec ma mère et faut que sa cesse .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Garde alternée pension

 Résolu

Bonjour, voilà mon compagnon à deux petite fille de 7 et 4 ans il est séparer de leur mère depui 1 ans edemi. Et avai convenu d'une garde du vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Demission ass. mat.

Bonjour, J'ai une assistante maternelle depuis le 1er novembre 2016. Elle m'a annoncé ce vendredi 21juillet qu'elle demissionnait. Elle était en co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
casimir06

Garde

Bonjour, Nous avons divorcer il y a deux ans et demi et depuis nous faisons la garde alternée... mon ex a décidé de partir vivre sur Paris,donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Ysabe_l

Renouvellement de mariage

Bonjour, Nous comptons renouveler nos vœux de mariage pour nos 10 ans l'année prochaine. Est-ce une obligation de le faire à la mairie de notre ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
BmV

Jugement en appel ou pas?

Bonjour, Bonjour, Voila j'avais la garde de mon fils jusqu'en 2012. LE PAPA l'avais tout les weekend de façon a le voir toutes les semaines je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sophiag

Inscription ecole comment faire ?

Bonjour, Je suis depacsee depuis bientot un an ,ns n avons engagé aucune procedure pour mon fils ns ns sommes mis d accord pour une garde alternee, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
toutpourlui

Parent séparé garde de bébé vacances d'été

Bonjour, Nous nous séparons et nous avons un jugement de garde provisoire pour nos jumeaux de 1 an. Il est juste spécifié : la moitié des vacances s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Couple travaillant dans 2 pays différents ue

Bonjour, A partir de la rentrée, je vais vivre et travailler en Irlande car je viens de trouver un travail là-bas. En revanche, ma conjointe va vivr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Refus de rependre son nom de jeune fille

Bonjour, je vais divorcer au bout de plus de 20 ans de mariage durant duquel j'ai toujours porté le nom de famille de mon mari. Je souhaite absolume...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
relou

Recherche ma famille /maroc

Bonjour, voila je suis âgée de 63ans et il y a à peine 1 mois que j'ai appris que mon père était français et qui a vécu au Maroc dans les années 50....

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
naou60

Dossier de bourses

Bonjour, Afin de compléter mon dossier de demande de Bourses, il me faut produire le jugement du divorce/séparation et la convention, faute de quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Retirez l'autorité parentale au père .

Bonjour, Voilà, le père de ma fille ne respect pas son droit visite, est-ce que vous sauriez au bout de combien de temps de non respect du jugement ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sophiag

Démarche test adn

Bonjour, j ai un doute que mon fils n est pas le mien biologiquement comment faire pour savoir si c est réellement le mien ? merci de me répondre, rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Attestation de bon pere

Bonjour, auriez vous un modele pour une attestation de bon pere mon ex belle fille reclame de l argent continuellement et le menace d aller devant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
momo

Mettre ma mère en maison de retraite contre l'avis de la fratrie

 Résolu

bonjour,peut t on mettre sa mère en maison de retraite sans l accord de tous les enfants merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sophiag

Aide pour ma mère

Bonjour, Ma mère âgée de 94 ans est en ephad depuis 3 mois. Sa retraite de 1080 e ne permet pas de financer cet établissement à 100% . Mes frères et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Droit familial

 Fermé

Bonjour, ma mère et déja en maison de retraite sans rien me demander elle aurai pu etre chez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

15 ans situation familiale difficile, que faire - france

Bonjour je m'appeler Mariama j'ai 15ans j'habite chez ma tâte depuis que je suis venu chez elle elle l'arrêté pas de dire de mal de moi et de ma famil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Ben

Reconnaître un enfant en france

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux refuser de reconnaître un enfant Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Ben

Pension alimentaire avec emploie

Bonjour, mon fils viens d'avoir 18 ans il arrête ses études et il a un emploie saisonnier il veut s'inscrire en intérim dois je verser la pension à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
marie

Comment quitter mon époux?

Bjr j 60 ans 2 enfants mariés J désire m séparer de mon mari j suis sans travail pas d'argent. Il n partira pas. Tant pis j lui laisse tout le mobi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag

Separation

Bonjour,je me suis sépare depuis maintenant un ans ,pour la garde de mon fils tous allez bien je l'avait tous les week-end c jours ci j'ai pété les pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag

Voyage pour 1 mineur

Bonjour, ma fille de 16 ans et demi veut partir en vacances avec son petit ami et ses parents en avion sur le territoire français..son père s y oppose...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire prevu

 Résolu

Bonjour, le papa de mon fils ne paye plus la pension alimentaire depuis 4 mois il me doit aussi 10 mois de 2016. j'ai fait le nécessaire auprés de l ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
pierguitare

Adoption à 20 ans

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Cela fait pas mal d'années que je ne me sens pas à l'aise avec ma famille, ils m'imposent des choi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
doris33

Ma mere touche des aides pour moi alors qu'elle ma mi a la porte

Bonjour, J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car je vient d'apprendre par ma soeur que ma mere (qui ma foutu a la porte depuis 4ans ) touche...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Moiera

Pension alimentaire pour un étudiant majeur

Bonjour, Le pére de mon fils se propose de verser la pension alimentaire directement à mon fils puis qu'il est désormais majeur...est ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
doris33

Accouchement

Bonjour, J'ai venu en France il ya 22 jour a paris pour assister au mariage de ma soeur , ma femme est enceinte ce jour a 38 semaine j'ai consulter...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
gerber1

Droit d'hebergement

Bonjour . Mes enfants sont placés en famille d'accueil . J'avais des droits d'hébergement avec nuitées . Mais voilà , mon ex concubine m'accuse d'agre...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag

Situation compliquer

Bonjour, j'ai besoin de renseignement sur plusieurs choses ! suite à une séparation difficile depuis 4 ans et bacler par la justice malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag

Séparation des parents avec un enfant de 1 an

Bonjour* Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai mon fils qui a un an je suis séparer du papa depuis peut car monsieur et trop gamin encore dans sa tête po...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Mamandunange59

Placement dune amie de ma fille

Bonjour à toust L'amie de ma fille qui a 13 ans c'est fait placé est ce que je peux demander ça garde ou quelquun digne de confiance ? Je la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag

Cela ne va plus du tout avec ma mère je n'habite même plus avec

Bonjour, j'ai 15 ans je ne m'entend pas du tout avec ma mère et je voudrais vivre avec ma marraine celle qui m'a tout appris! que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag

Bien maison

Bonjour, Pendant la séparation ! R S A OU PENSION DE SECOURS ?, Si je jouis de la maison le temps du divorce, est-ce que l'or de la vente de celle...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rose

Chargement de nom

Bonsoir, J'aimerais poser une question j'ai actuellement 19ans est j'aimerais enlevé le nom de famille de mon père comment faire ? Il me restera bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ptiboy

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quels cas précis les droits des grands-parents sont "déchus", par exemple, ma mère nous a abandonner pendant 9 a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adriana4209

Émancipation france

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais me faire émancipé, mes parents sont d'accord et n'ont aucuns problèmes avec sa. Cependant j'ai eu des problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33

Retrai de plainte

bonjour jai porter plainte contre mon mari pour violence conjugale jai retirer ma plainte en disant que les fait etai amplifier quil ne mavais tapez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000