Ex epoux demande a revoir le jugement de divorce

lilas13 Messages postés 19 Statut Membre -  
pandorz Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, suite a mon divorce il y a 3 ans ou nous avons mon ex mari et moi même stipulé que madame (moi) a l entière et pleine propriété de la maison.
je paie à ce jour le crédit qui est à nos deux noms.
à ce jour monsieur m' envoie une somation de comparaître devant notaire par voie huissier, pour revoir le partage du bien, à savoir que je suis a 94 %propriétaire de cette maison dont j'ai une donation dessus.

monsieur ment en disant que c est lui qui paie le crédit immobilier, alors que c 'est moi !(preuve relever bancaire )
et il demande en plus de changer le jugement il demande des récompense comme quoi il paie le crédit .(faux)
je ne compte pas me rendre chez le notaire , qu 'est ce que je risque ?
as t il le droit de revoir le jugement de divorce?
très cordialement
merci pour vos réponses.

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonsoir
Non, l ne peut pas revoir le jugement de divorce qui est devenu définitive, mais je vous conseille tout de meme de montrer votre somation à un avocat pour voir ce qu'il y a lieu de faire concernant la demande qu'il fait

0
lilas13 Messages postés 19 Statut Membre 3
 
merci beaucoup pour votre réponse , je répond tardivement mais je tenais a vous remercier (pas de connexion depuis des mois )
0
pandorz Messages postés 183 Statut Membre
 
Comment cela ce passe t'il du coup ?
0