Les discussions

Valentin24 Famille

Mes droits sur mon ptit frere

Bonjour, Y'a 5ans j'ai eu un petit frere du côté de mon père y'a 3ans ma mère à récupérer la garde et mon père ne veut plus me voir qu'elle son les dr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
djivi38
Kass PACS

Question filiation

Bonjour, j’aimerai savoir s’il est possible qu’une mère appose son nom et celui du père de l’enfant sans l’accord de ce dernier et sans qu’il n ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Cass11
Ohana Garde d'enfants

Le pere ne respecte pas la decision du jaf

Bonjour, Je vais bientôt passer en jugement avec le papa de ma fille car il ne veux pas que je déménage ne veux pas faire 30m de route en plus et ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Ohana
Didine1577 Education

Conseil de discipline

bonjour nous avons un conseil de discipline pour mon fils de 4eme nous venons d apprendre que la directrice ne sera pas présente et donc son principal...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55
Jess Education

Ma fille ce scarifie dans l enceinte du collège

Bonjour, M'a fille se scarifie dans l enceinte de son établissement je l ai appris par une autre maman car sa propre fille la fait avec la mienne la...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
BmV
Kevin Famille

Famille d’accueil - je veux partir de chez moi

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , mon père qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
vincent_d
niteiru Pension alimentaire

Devoir alimentaire ascendants

Bonjour, Mes parents (60ans) viennent de divorcer. Ma maman n'ayant jamais travaillé a perçu la prestation compensatoire de papa. Elle estime é...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
niteiru
Manumel Pension alimentaire

Demande de retard de pension alimentaire

Bonjour. Je m explique en quelques mots. Je suis divorcée du père de mes enfants depuis 2010 la pension a été jugée à 110 € par mois et par enfants. ...

sleepy00
Molly Pension alimentaire

Reconnaissance père biologique

Bonjour, je suis une jeune adulte âgée de maintenant 21 ans. Je n’ai jamais connue mon père biologique et je n’ai jamais cherché à le contacter puisq...

Ysabe_l
Fred Garde d'enfants

Papa isolées

Bonjour, Je vie seul avec mais 2 petites filles 7 et 11 ans et j'ai énormément de mal à faire més papier je ne trouve aucun organisme pour m'aider j...

djivi38
MmeE Garde d'enfants

Changement mode de garde

Bonjour, Actuellement nous vivons dans la même ville donc j’ai la garde de ma fille et son père l’a 1 week-end sur 2 plus le lundi jusqu’au mardi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gt.55
loulou-94 Divorce

Exequatur divorce marocain

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la procédure pour un exequatur de divorce prononcé au maroc. en effet je viens d'obtenir mon divorce a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MartinDupont87
Fabien1357 Divorce

Vente et divorce

Bonjour, Jaimerai exposer ma situation pour laquelle jai pas pu avoir de reponse par mon notaire. Je veux vendre ma maison familiale mais en en inst...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Fabien1357
Elo Garde d'enfants

Placement denfant

Bonjour, voilà il y a 5ans de sa en août 2014 tout a était de travers dans ma relations de couples dispute violente devant mes 2garcon a l'époque âgé ...

Lylanaromainlougann
pom Education

Trop d'absence en seconde au lycée

Bonjour, je suis en seconde générale et j'ai accumulé prés de 100h d'absence depuis le début de l'Anne ces absences son toujours justifier plus moit...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Pom
Claire Garde d'enfants

Peut on imposer une garde alternée

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes séparés depuis 4 ans et partageons la garde de nos enfants depuis le début. Il a rencontré quelqu'un il y a peu ...

Energizor
Dilodallav Garde d'enfants

Référé et incomprehension

Bonjour, Exercant une autorité parentale conjointe, et ayant un DVH d'un week-end sur 2 ainsi que la moitié des vacances scolaires, j'ai fait, selon...

Dilodallav
Nana234 Mariage

Question étranger

Bonjour je voulais savoir si un etranger reste en france le oqtf peut êtres anuler ? Si le oqtf est anuler on peut faire le mariage en france ?

AN.Banker
Puce2659 Pension alimentaire

Effacer dette de pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec mon conjoint nous allons avoir un enfant et j'en ai 3 de mon coté 2 du sien. Aujourd'hui son ex demande à se quon récupère au p...

Komar
Utilisateur anonyme Pension alimentaire

Aah et pension alimentaire

Bonjour nous sommes un couple marié Je touche l’aah et mon mari ne travail pas car il m’est impossible de rester seule, il dois m’aider à « vivre » je...

Utilisateur anonyme
Any Divorce

Je suis coincé au pays / algérie

Bonjour, Je me suis marié en Algérie il y a 8 mois et mon mari s'est révélé être 1 manipulateur. Je voulais vivre avec lui en Algérie, chose qu il s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
xplom
Mic62_3207 Garde d'enfants

Droit du pere avant jugement

Bonjour mon ex femme c'est barre pendant 1 semaine dans le nord pour aller voir sont amant et me laissant avec notre enfant je les sue du week-end et ...

Energizor
fanie623 Garde d'enfants

Garde d enfant sans jugement

Bonjour, J ai besoin de votre avis sur mon histoire. Separe depuis aout mr est parti avec ma fille de 14 ans et mon fils de 13 ans est reste av...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Barry
Angloma Garde d'enfants

Garder les enfants chez mon ex femme.

Bonjour, Mon ex femme me demande de venir garder nos enfants chez elle a son absence pour trois semaines. Est ce que je peux le faire ?? On a gard...

Ysabe_l
Flamanrose61 Pension alimentaire

Ordonnances jaf

Bonsoir ,je cherche une réponse à la question suivante;j'ai 7 ordonnances du jaf (1999-2016 )laquelle reste valable sachant que ma fille va avoir 23an...

Flamanrose61
Pascalou62 Pension alimentaire

Stopper la pension alimentaire

Bonjour, Mon fils de 21 ans, qui continue ses études, a décidé de venir vivre avec moi. Puis-je stopper la pension alimentaire que je versé à sa mè...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ptiboy
Banana28 Famille

Autorité parentale conjointe

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis 2017 nous étions ni pacsée ni mariée juste un simple concubinage. monsieur a un droit d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ptiboy
Alimat99 Garde d'enfants

Séparation couplé pacse sans enfant

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant ma sœur qui etait pacse et c est séparé de son conjoint elle a quitté le domicile conjugal et il...

Lilas99
Jess Famille

Je ne m'entend plus avec ma mère

Résolu

Bonjour, je suis pas bien chez ma mère et je ne m'entend plus avec elle jai 17an et j'aimerais partir de chez moi mes jai peur que ma mère appelle la ...

Chris 94
Marlin Garde d'enfants

Comment aller en foyer

Bonjour, Je suis une femme mariée enceinte j'ai 21 ans j'ai beaucoup d problèmes avec mon mari je supporte plus ça je veux finir mes derniers mois...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Chris 94
Orlanda Garde d'enfants

Enfant majeur

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil juridique merci à ceux qui pourront répondre à mes questions. Divorcé mon ex femme à la garde de nos filles aujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Pertui77
Nadoune1358 Garde d'enfants

Enfants placé

Résolu

Bonjour, Mais enfants sont placés depuis le 5 juillet 2019 pour motif suivant manque d'autorité jamais de maltraitance de viols ou autre des enfants...

Nadoune1358
Nath Garde d'enfants

Pension et garde

Bonjour, cela fait 2 ans que je me suis séparé du papa de mes enfants nous avions établi ensemble à l'amiable une semaine sur deux chacun notre tour m...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
gt.55
emileine Pension alimentaire

On me demande une obligation alimentaire

Bonjour, Après avoir fait signé une procuration sur les compte de mon père, ma sœur a complètement vidé tous ses comptes bancaires . Aujourd'hui il ...

sleepy00
ims18sl Education

Arrêt du lycée au cours de l’année de terminale

Bonjour, je suis une élève de terminale St2s avec un excellent médecin moyenne et de très grosse facilitée en cours. Cependant en juin 2019 j’ai fais ...

Energizor
Alan Famille

Conseille

Bonjour, Actuellement en grand conflits avec ma mère je voudrais faire le. Nécessaire pour quel obtienne jamais de droit de visite ou dhebergement p...

Utilisateur anonyme
Reya56 Garde d'enfants

Récupération d'un enfant

Bonjour, J'ai ma femme elle a un enfant de 4 ans qu'il est en famille d'accueil depuis l'âge de 8 mois alors je voulais savoir comment faire pour le...

Deaver
TAPION Education

Je ne sais pas quoi faire : lycée, insupportable

Bonjour, je suis en seconde générale et depuis plusieurs mois, je n'ai plus de motivation à travailler et à aller en cours. Il y a trop de bruit, les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
TAPION
Bounty Education

Probleme avec lecole

Bonjour, Je suis dans un cas delicat mon fils a 9 ans depuis le cp le directeur et lecole entiere lon pris en grippe il es dissipe il disent quil na...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor
djerbienne Famille

Maison de retraite

Bonjour, Je vous sollicite par la présente concernant mon père qui viens de rentrer en maison de retraite sa pension ne suffit pas donc nous sommes ...

papossible
Brunette2020 Mariage

Transcription

Bonjour, je voulais savoir qui a fait sa demande en 2020 merci

Chris 94
Vanes Famille

Enceinte a 37 ans

Bonjour, Voilà, je viens d apprendre ce matin que j etais enceinte de 4 semaines a peu près, mon compagnon et moi avons eu 2 enfants, mon dernier...

noctambule28
bimbo Divorce

A qui appartient la voiture

Bonjour, mon épouse a demandée le divorce en mon esue je les aprix trois semaines plu tard nous avons acheté une voiture la carte grise et en mon nom ...

gitane2229
Vallou Garde d'enfants

Droit paternel

Bonjour, ma fille a perdu ses droits sur ses enfants dont une petite fille pas du même père après décision de justice j ai obtenu les droits par le ju...

Energizor
Syriahelys Garde d'enfants

Ma fille viens cher moi en cachette.

Bonjour, Depuis quelques temps, ma fille de 13 désir venir vivre chez moi et son père refuse. J'ai un droit de visite de 4h un week-end sur deux. De...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Syriahelys
Rach83B Garde d'enfants

Et le père dans tout ça....

Bonjour, Ma question va être certainement compliquée à solutionner... Je vais être longue désolée.. Je lis bcp d histoires concernant l attri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Rach83B
Lailabou Mariage

Faire le mariage religieux au maroc

Résolu

Bonjour, Jai une question je vis en France et j'ai la double nationalité. Moi et mon futur mari ne voulons pas nous marier civilement. Nous voulon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Lailabou
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000