Les discussions

Famille :garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé et j'étais pas marié avec la mère de ma fille qui n'a pas de titre de séjour d'où la raison pour laquelle j'aimerais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Energizor

Erreur dans le livret de famille

Bonjour, La date du mariage sur mon livret de famille n'est pas la même pour ma femme et moi, il ya un jour de différence... Aujourd'hui je me pench...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
christian67430

Garde d'enfant avant jugement

 Fermé

Bonjour, Une question concernant la garde des enfants de conjoint séparés, non marié, pas pacsé mais en concubinage. Quand le père décide de prendre...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Photo de mariage de mes parents

 Fermé

Bonjour, ma sœur m'a envoyée des photos de mariage et de ses enfants pour faire un montage pour les noces de diamant de nos parents, malheureusement l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bettyboot

Enceinte et séparée

Bonjour, Je réside en Be. , Je suis tombée enceinte d'un homme que je ne connaissais que très peu, pour différentes raisons, principalement le har...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Komar

Procuration et tutelle

Bonjour, j'avais une procuration sur les comptes a ma mère,suite a des problèmes de santé elle a été mise sous tutelle auprès de ma sœur(et moi j'et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
papossible

Ça prend combien de temps le divorce

Bonjour, Un divorce à l’amiable prend combien de temps ? Et coûte combien ? Il faut combien de temps aux Divorcés pour se remarier ou se pacsées c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Grille de pension alimentaire

Bonjour, actuellement, je gagne 1200 euros net avec un enfant. j 'ai la garde de mon fils tous les WE et une partie des vacances. Combien dois-je p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Ysabe_l

Changement de parents a charge

bonjour je vis actuellement chez ma mere ( en guadeloupe) et ma relation avec elle c est degrader assez pour que je ne puisse plus lui adresser la par...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Ysabe_l

Enfant arrivant sal

Bonjour, Mon fils est séparé de la mère de ses enfants depuis trois ans. Hors chque fois que la mère lui remet la petite de 8 ans pour ses visites d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
cmagfams

Recherche personne décédée

Bonjour, Je souhaite savoir où est enterrée ma grand mère. Elle s’appelait Christiane CORDERON ( nom d’épouse) je pense qu’elle doit reposer en Norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
maylin27

Besoin d aide et d avis

Bonjour, J aimerai faire une anulation de mariage ou divorce? Ou s adresser et combien ca couterais? Existe t il des associations ou des aides ? Pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Anais

Désigner un notaire

Bonjour, Mon notaire désigné pour procéder à la liquidation de communauté est parti à la retraite. Je veux faire designer en remplacement un notair...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
BmV

Pas de jugement

Bonjour,voilà ma question jaimerai allez chercher ma fille le vendredi a 12 h a l'école et la voir pour le week-end et la mère me dit quelle ne veux p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
feloxe

Enfants / belgique

Bonjour, Je suis Belge. Mon mari a été accusé il y a 4 ans de viol sur la mère de ses 2 enfants mineurs. Il a été acquitté puisque c était un mens...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Komar

Afficher son décès sur le livret

Bonjour, je suis algerienne mariée avec un francais qui est décédé dernièrement en france par contre moi je suis en algerie et notre livret de famille...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cami

Séparation

Bonjour, ma conjointe quitte le domicile familiale, elle vient de m'annoncer que pour le 15 décembre elle sera partie avec notre fils mais dont j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Valenchantée

Ma belle mère me denigre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à vu sa grand-mère ce week-end et il est revenu perturbé parce qu'elle m'a dénigré devant lui et il as fait des choses à l'école q...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Laure

Inquiétudes d'une maman

 Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous demander comment je peut faire avec mon fils qui a deux ans Car je me suis séparé de mon ex conjoint le ...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AN.Banker

Droits de mon enfant

Bonjour, Le père de mon fils dont nous sommes séparés depuis 10ans consomme des stupéfiants s alcoolise même quand il prend son fils de 11 ans tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Energizor

Qu elle son me droit devant la loi

Bonjour, Merci d avance d'une réponse de votre part Je suis avec un ami on a eu 2 enfants on a rien en commun sauf les enfants je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Lionnes

Sieste obligatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, question peut etre bete mais je me demande si il y a une loi qui oblige les enfants a faire la sieste en maternelle ? Pour les details mon fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
djivi38

Achat avant mariage - quotité

Bonjour, Nous avons acquis en 2010 une maison en répartition de quotité à 78% à mon nom et 22% au nom de mon épouse. Nous nous sommes marié en 201...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Nico

Divorce sans juge est avocat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps on est divorcé en ne faisant pas les papiers

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
These

Quels sont mes droits de père ?

e suis un papa de 44 ans. J’ai 3 filles (17, 15 et 14 ans) de ma précédente union. Il y a 6 ans mon ex a décidé de mettre un terme à notre relation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ysabe_l

Avocat divorce amiable. une procédure difficile

Bonjour, Cher Forum Est il vrai que le divorce amiable n'est pas aussi simple qu'on le dit. Et qu'il faut bien choisir son avocat pour éviter d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Valenchantée

Elle m empêche de voir mes enfants

Bonjour mon copain a quitté son ex à cause des coups et des engueulades. ... papa de trois enfants cela fait un mois qu elle m empêche de voir mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ysabe_l

Calcul de la soulte

Bonjour, Je suis divorcé depuis 4 ans. Dans le patrimoine commun, il y avait 1 maison commune + 1 maison construite et entièrement financée par mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
sarah27300

La garde

Bonjour, Mon ami est separe ni marie ni pacse. La mere est parti a 1h de chez lui. Il a garde les enfants a cause structure pour enfant ecole et aut...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
goyave28

Annulation de vie commune

Bonjour, Je me suis mariée avec un homme de nationalité française en Algérie, en 2017 et après mon arrivée en France en mars 2018 je vivais avec lui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
These

A t'il le droit de porter plainte ?

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut porter plainte contre moi parce que j'ai confisquer le téléphone de mon fils. Mais en aucun cas je le prive de parler a so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Soon

Problèmes d acte de naissance

Bonjour j ai accouché mon fils a 6 mois le le père n a jamais vue l enfant a sa naissance il était en prison pour excès de vitesse au volant il a r...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Christelle8111

Se désolidariser de son père

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible, via un notaire/avocat, de se désolidariser de l'un de ses parents, pour ne pas avoir à payer de pot...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00

Procédure pour recouvrer la pension alimentaire d' un papa introuvable

Bonjour, Le papa francais de ma fille a disparu, et je n' ai absolument aucune idée de là oû il se trouve, Il demeure introuvable a sa dernière ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sleepy00

Papa séparé et baby sitting.

Bonjour, Ma compagne et moi sommes séparés, nous avont deux filles en bas age dont elle a la garde. Ma question est simple, au niveau légal, mon ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
goyave28

Tarif mairie

 Fermé

Bonjour, Je voudrai me marier civilement en Italie, je cherche une mairie italienne qui puisse célébrer la cérémonie gratuitement pour deux Français...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
BmV

Mariage en france

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me remarier avec un homme qui n as pas la nationalité française

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
These

Mon ex prevoit de déménager avec mes enfants une 2 fois

bonjour, mon ex prévoit de déménager avec les enfants a 60 km a son actuel domicile sachant qu'il a déja déménager une fois il y a plusieurs année p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
gt.55

Frais de trajet non respecté

Bonjour, l'ex femme de mon conjoint doit prendre en charge les frais de déplacement lors des droits de visite de mon conjoint car cette dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ali7602

Droit

Bonjour, Je me pose la question d abandonner mes droits parentaux jai un garçon de 17 ans aujourdhui je paye ma pension alimentaire tout les mois de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Chrichri_4339

Refus de rendre mes affaires

Bonjour, Ca fais un mois que je ne suis plus avec mon ex, il refuse de rendre mes affaires tant que je lui aurais pas donner 50 euro. Le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
cristali

Petite section maternelle

Bonjour, Pour son tout 1er jour d'école, (il était si fier!!) mon fils 3 ans (qui était propre en journée), s'est retrouvé, seul, pendant toute la...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Josh Randall

Accident de voiture personnelle

Bonjour, suite a un vol de mon gamin de 15ans mineur de ma voiture personnelle assuré tout risque et ayant eu un accident seul et sans bléssé et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
dna.factory

Mon mari ne veut rien faire

Bonjour, Je suis mariée depuis 6 ans et mon mari m’a fait beaucoup de mal avec sa mère . J’ai 3 enfants avec lui et depuis 5 ans il n’a jamais trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
dna.factory

Annulations de reconnaissance

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour annuler une reconnaissance de paternité parce que c’est pas le père de ma fille , il y’a une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
GKLONE

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans et je ne sais pas si je suis enceinte. J’Ai fais ma première fois il y a 2 semaines et le préservatif s’est troué mais à priori p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Chris 94

Non paiement de la pension alimentaire

Bonsoir, le père de mes enfants n a pas payé la pension alimentaire pour mes 2 fils depuis plus de 10 ans, quel sont les démarches que je peux entamer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Ysabe_l

Besoin d aide enfant qui veut revenir à la maison

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des réponses un peu perdue. Séparée du papa de mes trois enfants et ayant chacun refait notre vie. Papa ayant l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Energizor

Mamie en détresse

Bonjour, je voudrais savoir j'ai élevé mon petit fils j jusqu'à 3ans avec les parents il on pris un appartement et pour pas payer le centre aéré je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Energizor

Aides - belgique

Bonsoir Voila je vous expose ma situation je suis malade dépression de longue date ect maman seule avec mes 2 enfants je suis au cpas et vit vrmt da...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
These
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000