Réponse jaf
Bonjour à une époque je gagnais 4000 euros et payer donc 1000 euros de pension alimentaire et maintenant je suis sans emploi à pole emploi qui me vers...
Bonjour à une époque je gagnais 4000 euros et payer donc 1000 euros de pension alimentaire et maintenant je suis sans emploi à pole emploi qui me vers...
Bonjour, je suis française et mon ami tunisien on veux se marier quel démarche faut il faire
Bonjour, Notre fils de 12 ans nous mène la vie dur, il ne respecte pas les règles, ment tout le temps, vol de l argent, achète plain de trucs avec n...
bonjour a tous mon amie mere de ma fille a quitter le domicile ou nous habitions je voudrais savoir quelle recours j'ai elle refuse de me laisser voir...
Bonjour, mon fiancé et moi avons eus un refus de l'enquête algérienne pour nous marier, nous sommes sous le choc, Nous sommes vraiment heureux et am...
Bonjour, l hospitan veux noux obliger a mettre ma belle mere en maison de retraite ont il le droit
Bonjour, Je me suis mariée sans CCAM au sénégal et je voudrais à présent faire la transcription de mariage. J’ai téléchargé le formulaire et l’adres...
Bonjour, J'ai du mettre en place une saisie sur salaire pour le paiement de la pension alimentaire, lorsque mon fils avait 15 ans, car bien que sépar...
Bonjour, j'ai 17 et suis autonome financièrement, je suis prêt à travailler ( mais n'ai pas encore de travail ) et à m'occuper de moi même, de plus j'...
Bonjour, je voudrais avoir des questions à mes réponses la maîtresse de mon enfant a décidé de faire une sortie sans que je le sache elle a cac...
Bonjour, Je suis parent de deux enfant,j'ai obtenu un droit de visite auprès du JAF, puis je demandé aux établissements scolaires le suivi de ceux...
Bonjour, Je suis séparée de mon ami nous avons une maison en commun que nous avons mise en vente. Je paye toujours la moitié du prêt mais dois touj...
Bonjour, Mon ancien copain a reconnu ma fille pour embêter sa mère or se n'est pas lui le père et qu'il s'en ai jamais occuper et que je ne compte j...
Bonjour, j'ai un jugement avec le papa il a un weekend sur deux et la moitié des vacances et depuis quelques mois il y a de l'harcèlement moral et phy...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux me faire enlever mon droit parental total et définitif merci à vous
Bonjour, J’ai un fils de 10 ans et je le vois qu’un week-end sur deux et la moitié des vacances, mon ex et sa conjointe ont tout fait pour me le pre...
Bonjour, Que veux dire demande avec ccam svp Merci
Bonjour, Nous sommes séparés depuis 4 mois avec mon conjoint, nous faisons une garde alternée. En accord sans jugement mais aujourd'hui, j'ai envie de...
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai de gros soucis de communication avec mon père. Il est vite agressif et moi en étant sensible ça me rabaisse. Je suis ch...
Bonjour, Un an après la mort de mn frère jai appris par internet quil est décédé. Et cela fait depuis 30 ans que je le cherchais. Que dois je faire...
Bonjour, Je vais essayer d'être concise mais l'histoire est un peu longue... Ma mère est entrée en ehpad en juillet 2016 et elle est décédée en fé...
Bonjour, Mon fils de 5 ans 7 mois et en grande section il ne parle pas il commence juste à prononcer des mots, il a un retard par rapport à c’est ca...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon mari est ses papiers on s'est marié le 25/01/2020, il est entré en France sans Visa par l'Espagne...
Bonjour, suite divorce consentement mutuel je renonce à une soulte -30000EUR -que devrait me payer mon ex. Puis je la déclarer en déduction de ma dé...
Bonjour, Le père de mon fils et moi-même sommes séparés mais vivons encore dans le même logement dont nous sommes copropriétaires. Nous étions un cou...
Bonjour, Un de mes fils de 25 ans vient vivre chez moi car il s'est séparé de sa copine il n'a pas de travail il touche environ 600€ de chômage es...
Bonjour, Est il possible de se pacser ou marier entre l'ex femme d'un oncle et un neveu de cet oncle ? Quelle conséquence de droits à l'héritage ...
Bonjour je suis séparé depuis 2009 et divorcé depuis 2013. Ma maison est payée depuis 2005. Mon ex habite toujours dedans depuis 2009. Actuellement ma...
Bonjour, Je suis parti vivre avec mon ex compagne et mon fils pendant un an à La Réunion. Nous sommes en garde alternée depuis plusieurs années mais...
Bonjour, Je souhaite avoir des conseils voilà j'ai 5 enfants suivi à la pmi j'ai jamais eu de problème j'ai accoucher de mon 5 eme enfants le 22 ao...
Bonjour, Je dois envoyer pour transcription de mariage a nantes un acte de mariage et un acre de naissance le souci est que le nom de la belle mere ...
bonjour, l'année prochaine je serais dans un logement Etudiants donc plus héberger par me mère . Mon père dois t'il toujours lui verser une pension o...
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 16 ans, le 31 janvier 2020 et elle ne souhaite plus aller chez sa mère. Dimanche 9 janvier, elle veut rester chez ...
Bonjour, Mariée pendant 19 ans à un homme très excessif avec des colères incroyables, j ai été victime de violences psychologiques.. Parti presque...
Bonjour, Je suis en instance de divorce seulement un rdv chez l avocat sans avoir encore fait de requête. Cela se passe très mal avec mon ex et nou...
Bonjour, Mon fils aura 19 ans le 15 mars 2020 et vie chez sa mere, il a voulu arrêter ses etudes après le bac obtenu en juillet 2019. Depuis il ench...
Bonjour, j'ai 16 ans et quand j'étais petite les parents se ont séparés et on est passé devant un juge. Au début le juge agit décidé que notre mère no...
Bonjour, Je vous explique la situation le père de mon enfant a une ordonnance pénale pour payer une pension alimentaire et il la paie pas je suis sa...
Bonsoir, je suis une adolescente de 14 ans actuellement bientôt 15. Ma question étais de savoir si c'est possible de déménager chez une personne de s...
Bonjour à tous, à toutes, Après avoir parcouru bon nombre de site et lu pas mal de forum, je ne trouve pas de réponses relative a mon cas. (Merci ...
Bonjour, ma femme veut divorcer, on attend le jugement, elle me demande de payer le loyer et les charges elle m'a interdit manger sa cuisine et je doi...
Bonjour, Nous sommes en conflit avec notre fille, elle a eu 2 enfants, nous voulons leur ouvrir un livret d'épargne pour qu'ils aient une cagnotte à...
Bonjour, Je m'appelle Kilian j'ai quatorze ans bientôt 15, j'ai deux petite sœur une de 10 ans et une de 9 ans. Le problème est que depuis un ans ...
Bonjour Mes enfants sont en garde alternée,mon ex habitent sur la route que j'emprunte pour aller travailler donc jusqu'aujourd'hui c'est moi qui sys...
Bonjour, Merci de m’aider mon conjoint est italien tunisien il vit à paris et travaille aussi depuis longtemps on va se marier cette été en tunisie...
Bonjour Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2001. J ai reçu en 2011 une rente d invalide professionnel, en une seule fois. Cette...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je cherche rapidement solution à mon problème. Mon fils de 17 ans se trouve actuellement au lycée ...
Bonjour, Avec mon épouse (marié sans contrat)on a acheté une maison avec les prêts fait ensemble. On s'est séparé depuis 2014 et elle est parti. l...
Bonjour, Avec mon ex nous avons fais une demande de titre exécutoire par la caf pour la pension alimentaire de notre fille. Mais au moment de la sai...
Bonjour, Dans le cas d’une garde partagée, avec mon ex on paie la moitié chacun de l’école, la cantine et la garderie. Mon ex reçoit la facture mais...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.