Besoin de conseils (Cameroun)
Melvie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Melvie Messages postés 9 Statut Membre -
Melvie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour apres avoir passer 6 ans de vie commune. Je me suis marier à peine un an. Avant tout allait malgré les quelques difficultés rencontrés avec l enfant de mon mari. Maintenant je vis un chantage venant de mon mari.soit il a reçu des messages annonymes qu il a fait la pire betise de m épouser.soit il va demandé le divorce et je n aurais rien. On s est marier ici au cameroun et le mariage a été transcrit a l etat civil français. Sous le regime de comunauté de bien.Je veux connaitre mes droits svp.merci
A voir également:
- Besoin de conseils (Cameroun)
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
- Exemple de plainte contre inconnu pour vol au cameroun - Guide
- Grille salariale des enseignants au cameroun pdf - Accueil - Fonction publique
- Convention collective des pharmacies au cameroun pdf - Guide
- Tuteur légal au cameroun - Majeurs protégés
4 réponses
Bonjour,
Vous devriez vous rendre à une permanence gratuite d'avocats au tribunal de grande instance le plus proche de chez vous. Il y a des jours et des horaires que vous pouvez consulter sur internet. Pour vous rassurez , le régime de la communauté veut dire que tout est séparé de moitié. Bonne chance et bon courage à vous.
Vous devriez vous rendre à une permanence gratuite d'avocats au tribunal de grande instance le plus proche de chez vous. Il y a des jours et des horaires que vous pouvez consulter sur internet. Pour vous rassurez , le régime de la communauté veut dire que tout est séparé de moitié. Bonne chance et bon courage à vous.
Mais vous n'êtes pas en France pour le moment.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1045-regime-matrimonial-quel-regime-choisir-contrat-de-mariage/#q=mariage+sous+la+communaut%E9+de+bien&cur=3&url=%2F