Mes enfants ne veulent plus aller chez leur père

fromage13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 22:19
Patricia026 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 23:29
Bonjour,

je suis en instance de divorce depuis 6 ans et mes enfants qui sont ages de 11 et 8 ans ne veulent plus aller chez leur père
Ils sont malheureux avec lui et leur refus est catégoriques malgré mes diverses demandes
il n'est pas question que je les oblige à partir en vacances avec lui.
Je compte prendre un huissier pour constater que le soir ou il vient les prendre ,le huissier note leur refus
avez vous d'autres solutions

1 réponse

Patricia026 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 23:29
Bonsoir, j'ai des enfants du même âge que les vôtres et qui ont vécu les mêmes problèmes. Il faut qu'ils fassent un courrier et qu'ils demandent à la maison des avocats de votre domicile que leur en soit désigné un avocat. Ils pourront ainsi se présenter devant le juge et ainsi exposer les faits et voir une éventuelle modification du droit de garde du père. Il faut que cette demande soit faite par eux en personne. A noter l'assistance d'un avocat pour toute personne mineur en France est gratuite. Bon courage
0