Femme et maîtresse
Résolu
gouran
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
28 juin 2014 à 14:56
gouran Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 15:56
gouran Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 15:56
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 15:39
28 juin 2014 à 15:39
Bonjour,
Ma question; Mon mari avait il le droit d'alimenter sa maîtresse?
Votre mari, étant adulte et juridiquement capable, a fait ce qu'il voulait de son argent.
La communauté et vos enfants auraient sans doute eu bénéfice à ce que vous soyez plus vigilante par rapport à ses dépenses.
Ce qui est fait est fait...
Vous avez encore de la chance si, en plus d'avoir eu une maîtresse, il ne lui a pas fait un héritier.....
Puis je m'en plaindre et essayer de récupérer un peu de ses largesses.
Cette personne n'étant pas l'un des héritiers de votre mari, elle n'a pas à faire de rapport de ces donations.
Vous n'avez donc rien à attendre d'elle ni de personne d'autre.
Avait elle obligation de déclarer les sommes reçues?
A qui, au fisc ? peut-être l'a-t'elle fait... mais ne comptez pas sur le fisc pour vous révéler quoi que ce soit.
Cdlt
Ma question; Mon mari avait il le droit d'alimenter sa maîtresse?
Votre mari, étant adulte et juridiquement capable, a fait ce qu'il voulait de son argent.
La communauté et vos enfants auraient sans doute eu bénéfice à ce que vous soyez plus vigilante par rapport à ses dépenses.
Ce qui est fait est fait...
Vous avez encore de la chance si, en plus d'avoir eu une maîtresse, il ne lui a pas fait un héritier.....
Puis je m'en plaindre et essayer de récupérer un peu de ses largesses.
Cette personne n'étant pas l'un des héritiers de votre mari, elle n'a pas à faire de rapport de ces donations.
Vous n'avez donc rien à attendre d'elle ni de personne d'autre.
Avait elle obligation de déclarer les sommes reçues?
A qui, au fisc ? peut-être l'a-t'elle fait... mais ne comptez pas sur le fisc pour vous révéler quoi que ce soit.
Cdlt
28 juin 2014 à 15:56