Réintégration du domicile conjugale
matrouk
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
14 juin 2014 à 08:29
matrouk Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 26 juin 2014 à 21:57
matrouk Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 26 juin 2014 à 21:57
A voir également:
- Réintégrer le domicile conjugal
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Demande d'autorisation de quitter le domicile - Forum Divorce
- Ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant - Forum garde d'enfants
- Lettre type demande quitter domicile ✓ - Forum Mariage
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
14 juin 2014 à 08:51
14 juin 2014 à 08:51
Bonjour
Mais qu'à donc la police contre vous ou comme lien avec lui ?
Ce que je ferais à votre place, c'est de venir avec un huissier de justice à votre domicile , serrurier (prétextant avoir perdu les clefs) en prévenant pendant l'ouverture de la porte la police que vous réintégrez en ce moment meme votre domicile familiale , précisant que vous n'êtes pas divorcée, donc, chez vous.
Ou alors , rentrez chez vous directement et si ils osent vous mettre à la porte , malgré la production de votre jugement, faites constater par huissier et porter plainte contre la police pour abus de pouvoir, contactez la gendarmerie à coté également pour les prévenir de ce qui se passe.
Mais qu'à donc la police contre vous ou comme lien avec lui ?
Ce que je ferais à votre place, c'est de venir avec un huissier de justice à votre domicile , serrurier (prétextant avoir perdu les clefs) en prévenant pendant l'ouverture de la porte la police que vous réintégrez en ce moment meme votre domicile familiale , précisant que vous n'êtes pas divorcée, donc, chez vous.
Ou alors , rentrez chez vous directement et si ils osent vous mettre à la porte , malgré la production de votre jugement, faites constater par huissier et porter plainte contre la police pour abus de pouvoir, contactez la gendarmerie à coté également pour les prévenir de ce qui se passe.
Modifié par GrandCaribou le 14/06/2014 à 10:37
merci pour votre conseil, j'ai bien apprécié vos réponses même pour les autres
***Numéro de téléphone supprimé par la modération***
14 juin 2014 à 10:37
On n'a pas le droit de contacter les membres par téléphone et vous n'avez pas le droit de mettre votre numéro. Continuez sur le sujet si vous avez d'autres questions. A vous lire