Les discussions

perseverent Famille

Habiter en france

J habiteen Belgique, sans emploi et j aimerais m installer dans le sud de la France ? trouver un emploi et loure une petite maison pour 2 personnes; c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Ysabe_l
lynalain Famille

Reconnaissance d'un enfant adulte

Un père qui reconnaît son enfant de 25 ans. Est il forcément solidaire du remboursement des prêts de celui ci , contractés avant la reconnaissance. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lynalain
zozo1969 Famille

Prise en charge grossesse

Bonjour , je suit dans une situation un peut compliqué et besoin de quelque témoignage de personne ayant été dans la même situation que moi , en bref ...

doris33
casandra13011 Mariage

Divorcée ou non

Bonjour, Je me suis mariée jeune à 20 ans avec un gentil garçon mais qui se repose depuis toujours entièrement sur moi. J ai 36 ans de mariage. Mais...

doris33
lapetiteperle Famille

Ma fille et notre voisin

Bonjour, je viens d apprendre aujourd hui par mon fils le plus grand que sa soeur donc ma fille a subit quelque chose d anormal par notre voisin du d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
GrandCaribou
at80 Divorce

Pension et frais de divorce

bonjour a ce que le juge peut prolonger la date de divorce après 30 mois ? a ce que la personne qui a demander le divorce a le droit de dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sophiag
camillepascal Famille

Quel qun a vivre sa

J ai élever ma fille toute seule jusqu'à a 20 mois et aujourd'hui son père veut s occupe t elle.ma fille stress est se fait du mal au faut t elle de s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1
enzomatheo Divorce

Divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce j,ai une maison et une voiture que je paye tout les mois sachant que je travail et mon salaire et de environ 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33
lolo Pension alimentaire

L apprentissage

Bonjour, ma fille est en apprentissage et gagne environ 350 euros. le papa peut il faire baisser la pension alimentaire a cause de cette somme. est...

doris33
verolilithur Famille

Enfant "légitimée"

Résolu

Ma grand-mère a accouché en 1944, sous X, d'une petite-fille, née de père inconnu. Elle a reconnu sa fille l'année suivante. Cette enfant - ma mère - ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
verolilithur
bol68000 Pension alimentaire

Obligation de payer une école privée ?

bonjour, étant divorcé , père de deux enfants de 6 et 10 ans , je verse au total une pension alimentaire de 300€. mon plus grand va rentrer au collèg...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ysabe_l
debbie Pension alimentaire

Mon fils

Bonjour, je suis une maman tres triste pour mon fils..son pere ne veut pas le voir depuis 9 ans aujourdhui, il s'est meme sauver de la france pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1
Vanes2110 Famille

Comment le faire partir de chez moi ???

Bonjour à tous, étant plus que désespérée et légèrement à bout ... Voici ma question actuellement je vis avec quelqu'un malheureusement la situation n...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1
farond1972 Mariage

Education d'enfant insolent

Résolu

Bonjour, actuellement ma fille se fout de tout et j'ai du donné une giffle et la mamie qui la recupere parceque mon ex est a l'hopital et sa mamie l...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
JOSY
cibille Garde d'enfants

Recupere mes enfant

Bonjour, mes enfant son placer depuis le 13/11/2014 en famille d acuille en ce jours le saj a envoier un dossier au parquet suite a mon desacord du ...

cibille
benji Mariage

Intallation allemagne

Bonjour, je suis tunisienne mariee avec un allemand quelles demarches pour le rejoindre en allemagne

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
australe13
lila Garde d'enfants

Assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle ,est-t'il possible de garder deux périscolaire en étant rémunéré par césu sans en informer la pmi

casimir06
alicia Famille

Dettes

Bonjour, Voilà j ai eu des dettes de facture au total de 2000 euros depuis que mon copain à perdu son travaille et la on touche que du rsa avec deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Enka1
sab70400 Garde d'enfants

Garde à la majorité d'un enfant...

Bonjour, Je fais tout d'abord un p'tit résumé de ma situation........ Divorcée officiellement depuis 2009, 2 enfants mineurs à l'époque en garde...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag
luna2015 Mariage

Combien du temp pour recevoir mon livret de famille

Bonjour, a tous ,franchement la je suis chokée par vos témoignages , ben moi je suis algerienne je vis en algerie le mois de janvier 2015 ,mon mari c...

Cali
droopy.974 Pension alimentaire

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Je suis contraint de payer ma pension alimentaire par mandats cash, uniquement par le fait que mon ex refuse de me communiquer ses coordonn...

sophiag
will Famille

Reconnaissance

Bonjour, Je suis Will de nationalité camerounaise résident au Maroc ,ma fiancé de nationalité française et moi avons eu un garçon depuis un mois et ...

doris33
Jack Cartier Divorce

Cas dificile (canada)

Salut, je suis cubain, légalement mariée à un québécoise, nous nous sommes mariés à Cuba, puis décidé de déménager à Québec et je fait un voyage à Cub...

djivi34
pasych Famille

Habiter chez sa mere

Bonjour, comment obliger un frère de payer un loyer à notre mère qui est en maison de retraite .ma soeur et moi voulons qu'il paie car il jouit de l'a...

doris33
Lolita ! Garde d'enfants

Loi favorisant enfants

Bonjour, j'ai 13 ans et ma mère a prévu de vivre 1an à l'étranger, mes parents sont divorcés et je vais 1 weekend sur 2 chez mon père. Je m'entends tr...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag
fabienne Mariage

Retraite

Bonjour, j aimerais savoir sur qu elle base et critaire s aquitons pour savoir la somme que l on doit payer savoir si ont prend en conte le fait d ...

doris33
lalutine Garde d'enfants

A t elle le droit de déménager ?

Bonjour, je suis la soeur de la victime qui a actuellement deux enfants en bas ages a charges . En plein divorce elle a déjà passer la réconciliati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
BmV
mugi Divorce

Droit en rapport a la copropriété

Bonsoir, voilà le topo : ma compagne est séparé depuis prés de deux ans de son ex concubin, il ne sont pas marié mais sont sous le régime de la cop...

sophiag
ganfand Divorce

Aide droit de visite et d'hebergement

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos conseils pour un problème que je rencontre avec mon ex. En effet, ayant eu un gamin avec mon ex, je ...

sophiag
lilam Famille

Adoption de mon fils par mon conjoint

Bonjour, avec mon mari nous avons commencé les démarches pour l'adoption de mon fils. le notaire nous demande des témoignages de nos familles et voi...

sophiag
Ledeterminer Garde d'enfants

Procédure

Bonjour, Depuis avec mon ex-compagne, elle se permet de me présenté mon enfant selon ses envies et ses humeurs alors qu'il y a eu un arrangent à l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag
naniiestyle Divorce

Condamnée au frais et dépens.

Bonjour, Je viens d'avoir une copie de mon jugement de divorce pour altération définitive du lien conjugal je suis la demanderesse, je suis condamnée...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
naniiestyle
Jp81 Garde d'enfants

Sécurité

Bonjour, Mon ex ne veut plus que je raccompagne ma fille jusqu'à la porte de son appartement, elle veut que je laisse ma fille à la grille. A t'ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmp59
pasych Famille

Obligation

comment obliger un frère de payer un loyer à notre mère qui est en maison de retraite .ma soeur et moi voulons qu'il paie car il jouit de l'appartemen...

djivi34
aude.20290 Garde d'enfants

Espoir de garde alterné

Bonjour, a tous je me tourne vers les forums car rien n'ai mieux que l'experience humaine . Je me suis séparé du pere de mon fils voila maintenant 7 ...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag
fabiennemarc Famille

Retraite

savoir sur qu elle base et critaire s aquitons pour savoir la somme que l on doit payer en maison de retraite savoir si ont prend en conte le fait d ...

DorisOups
Jennimother Garde d'enfants

Demander a avoir la garde exclusive/canada

Bonjour en se moment je fais affaire avec un avocat pour avoir la garde exclusive de mon fils et que le père est seulement le droit de visite a condit...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Micha1
shawny24 Famille

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai un frère de 42 ans qui vit avec ma mère, mon père est décédé cet été, elle se retrouve donc seule avec lui. Il ne travaille pas, perç...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag
christellestef Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour ma fille va avoir 25 ans le 26 novembre et j ai toujours payer sa pension. elle ne travaille pas et a arreter ses etudes depuis pas mal de tem...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Enka1
marie Famille

Concubinage

Bonjour, je voudrais savoir si en concubinage , le concubin quitte sa concubine et quelle n 'a aucune ressource et une fille a charge , que peut on...

DorisOups
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000