Délai pour un divorce

Résolu
chadli2 Messages postés 7 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
JAI PASSER MOI ET MA FEMME CHEZ LE JUGE ON EST D ACCORD POUR LE DIVORCE COMBIEN DE TEMPS POUR PRONONCER LE DIVORCE MERCI

8 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

BONJOUR!!!!

tout dépend de l'encombrement des tribunaux chez vous!!
1
chadli2 Messages postés 7 Statut Membre

MERCI MON AVOCAT MA DIT 6 MOIS ET JATTEND
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

hé bien si vous aviez déjà la réponse!!!!!
0

MAIS VOUS SAVEZ LES AVOCATS ????
0

merci de ne pas écrire en majuscules
on n'en sait pas plus que votre avocat
0

c pour ca que je veux la repense dune personne qui a passer par la ?
0

mais tous les cas sont différents!!
et cela dépend de votre tribunal!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c a lille jai pas le choix j attends
0

rien d 'autre à faire
0

eh oui et vous vous ete dou ?
0

peu importe
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Lol Doris!!!! Mdr
0

non mais ho!!! lol!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Il t'a draguée quand meme !!!!
0

je ne suis vraiment pas intéressée, j'ai mieux à la maison!!!
0

vous avez raison peu imporfe
0
Patricia026 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, séparer depuis janvier 2011, ordonnance de non conciliation faite en avril la même année, le divorce n'est toujours pas prononcé. Patience est de rigueur cela peut prendre des années semble t'il. Bon courage à vous
0

ici c'est un divorce à l'amiable réglé par les deux conjoints
ça ne durera jamais "des années"
faut pas tout confondre
0