Interdiction aux proches (ex-femme et enfants)

Wakatanka83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 07:36
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 27 juin 2014 à 08:54
Bonjour

Je voudrais savoir comment faire si je venais à aller a l'hôpital ou je décédais car je ne veux pas que mon ex-femme ainsi que mes enfants viennent à mon chevet ainsi qu'à mes funerailles et comme j'ai une nouvelle compagne pour qu'elle ne soit pas poursuivi quelles sont les démarches à faire merci à vous et pour votre réponse

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 460
27 juin 2014 à 08:54
Bonjour,

Vous ne pourrez empêcher personne de venir à vos funérailles, la seule chose que vous pouvez faire c'est de ne pas faire de funérailles, donner votre corps à la science par exemple.

Pour un éventuel séjour à l'hôpital je trouve ça normal que vous ne vouliez pas de votre ex-femme mais je trouve très dur que vous ne vouliez pas de vos propres enfants ! En même temps vu que vous ne voulez pas les voir dans cette situation on se doute que les liens sont rompus et donc qu'ils ne seront pas au courant si vous veniez à être hospitalisé, donc très très peu de "risques" qu'ils viennent vous y voir.
1