Ma fille ne veux pas me donner mes petits enfants
tothol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
Modifié par tothol le 28/06/2014 à 11:27
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 juin 2014 à 15:51
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 juin 2014 à 15:51
A voir également:
- Ma fille ne veux pas me donner mes petits enfants
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 28/06/2014 à 13:29
Modifié par Enka1 le 28/06/2014 à 13:29
Bonjour,
Oui, votre fille doit respecter le jugement et vos droits de visite.
Sur un autre plan est-ce une bonne chose d' insister et de vouloir vous imposer à
tout prix ?... çà c' est autre chose, car de plus en plus souvent, les juges ne sont pas très favorables pour ce genre de situation en cas de gros conflits avec les grands parents.
Car il ne faut pas se leurrer, cela créé des situations malsaines ... Et qui en subissent les conséquences ? Pris en sandwichs entre les deux famille ? ... les enfants !
Ces pauvres enfants qui s' y retrouvent déjà souvent entre leur deux parents biologiques ! !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Oui, votre fille doit respecter le jugement et vos droits de visite.
Sur un autre plan est-ce une bonne chose d' insister et de vouloir vous imposer à
tout prix ?... çà c' est autre chose, car de plus en plus souvent, les juges ne sont pas très favorables pour ce genre de situation en cas de gros conflits avec les grands parents.
Car il ne faut pas se leurrer, cela créé des situations malsaines ... Et qui en subissent les conséquences ? Pris en sandwichs entre les deux famille ? ... les enfants !
Ces pauvres enfants qui s' y retrouvent déjà souvent entre leur deux parents biologiques ! !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
tothol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
28 juin 2014 à 14:28
28 juin 2014 à 14:28
Le probleme c est que c est que le pere ce drogue et est violent xc est mon devoir de s auver mes petits fils de cette vie et la mere est marginal et na jamais payer ces loyer meme quand nous les étions
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
28 juin 2014 à 18:07
28 juin 2014 à 18:07
Bonjour
Alors, si tout cela est vrai, pourquoi ne pas saisir le juge pour enfant et demander la garde par délégation d'autorité parentale de vos petits enfants ?
Alors, si tout cela est vrai, pourquoi ne pas saisir le juge pour enfant et demander la garde par délégation d'autorité parentale de vos petits enfants ?
bonjour , suivez les conseils de sophiag nous ( grand parent) avions des soucis similaires au votre nous avons été voir une assistante sociale qui nous a conseille comme sophiag d écrire au juge pour enfants et nous avions demande a être désignes tiers digne de confiance après enquête des services sociaux ont nous a confier notre petit fils, je remercie encore sophiag pour ses très bons conseil qui on surement sauve notre petit math de bien des souffrance , allez courage ca en vaut le coup .
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
29 juin 2014 à 10:44
29 juin 2014 à 10:44
Bonjour Mami Marguerite et merci à vous . Comment va la famille, le petit ?
bonjour sophiag et bien ca va tout ce passe pour le mieux pour mat...... il va bien, il passe en 6 e son papa est (un peu mieux )mais n est surement près a remplir son rôle de papa , on essai quand il est bien de le prendre un week end de temps en temps pour ne pas rompre les liens ,j espère qu' il va s en sortir( mon fils) je trouve qu' il fait pas beaucoup d effort peu être est il encore très fragile . nous ont fait tout ce qu' on peu pour notre petit fils pour le rendre heureux et je vous remercierais jamais asse pour vos bons conseils sophiag merci.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
29 juin 2014 à 11:09
29 juin 2014 à 11:09
Je vous en prie Mami Marguerite. Sachez que je suis récompensée et émue de voir qu'un enfant peut enfin trouver le bonheur auprès de sa famille car vous êtes sa famille, mais surtout, une grand mère équilibrée comme vous. Vous avez raison de ne surtout pas rompre les liens avec son papa car il a besoin de cela pour se construire . De plus, c'est votre fils, mais votre petit fils , être innocent se doit d'être protéger. Alors, travaillez ensemble en famille pour qu'il progresse et vous avez dit des mots encourageants dans ce sens. '''Il va un peu mieux, mais n'est pas encore capable "... Alors, cela veut dire qu'il se bat pour guérir et sans me souvenir de votre sujet car vous n'êtes pas inscrite,donc, je n'ai pas accès à votre sujet par le pseudo, j'imagine qu'il devait avoir des problèmes .Rien n'est jamais perdu, il faut toujours se battre car on ne sait jamais !!!
Et la maman dans tout cela, ou est t'elle ?
Et la maman dans tout cela, ou est t'elle ?
pour sophiag, la maman a abandonne le domicile en laissant mon petit fils a son père ne donnant pas de nouvelles pendant des années, elle a donne quelques nouvelles( 4/5 fois en 9 ans) elle très itinérante dans sa vie elle était très fragile .même le juge a supprimer les visites au point rencontre elle ne venait pas et dans le dernier jugement les visites lui sont refuser il faut qu elle fasse les démarche auprès du juges si elle veut voir mat....
tothol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
28 juin 2014 à 18:29
28 juin 2014 à 18:29
c est que surement mon avocat va en faire la demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tothol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
29 juin 2014 à 13:43
29 juin 2014 à 13:43
Merci me ca me reconforte un peux je vais aller voir mon avocate lundi sans faute merci de tout coeur
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
29 juin 2014 à 15:51
29 juin 2014 à 15:51
Tenez nous au courant Tothol