Infédilité

Résolu
nourissette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 10:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juin 2014 à 18:12
Bonjour,nous somme un couple marié depuis 32ans,j' ai surpris mon mari au téléphone parler a sa maitresse je me douter il a changer, au bout de 32ans de mariage je pense qu' on connait son conjoint,nous avons une maison payer,mais le problème sais qu il me demande d' accepter de vivre comme sa, sais ta dire le laisser voir sa maitresse je ne supporterai une telle situation,j'aimerais savoir comment faire pour tout hérité ont veut rester dans cette maison y compris mes enfant comment faire pour qu il est tout tort merci d'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 juin 2014 à 18:12
Bonjour
Engagez un divorce pour faute, mais vous n'aurez pas la maison en entier, il faudra la partager par moitié chacun.
Vous pourrez réclamer une prestation compensatoire et des dommages et intérêts si vous arrivez à prouver l'adultère.
Vous pourrez rester dans la maison si vous avez les moyens de racheter la part de votre mari ou si il vous la cède en prestation compensatoire.
En attendant, pendant la procédure, vous pouvez demander au juge la jouissance du domicile à titre gratuit


0