Regularisation
blacman77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
26 juin 2014 à 09:06
blacman77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 09:05
blacman77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 09:05
A voir également:
- Regularisation
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Régularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 26/06/2014 à 09:26
Modifié par Enka1 le 26/06/2014 à 09:26
BONJOUR ( c' est poli, gratuit et çà s' apprend à l' école ! ! )
D' autre part, quand on peut lire :
1/ " je suis parent français,d un enfant 1 ans " puis plus loin :
2/ " malgré je suis sans papiers,"
Y a comme un problème ! ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
D' autre part, quand on peut lire :
1/ " je suis parent français,d un enfant 1 ans " puis plus loin :
2/ " malgré je suis sans papiers,"
Y a comme un problème ! ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonjour,
Je me permets de répondre (sur un des très rares sujets où je peux le faire) en espérant que ce ne soit pas trop mal perçu vu que je ne suis que visiteur extérieur...
Si mon interprétation est bonne, et que vous êtes parent d'un enfant français (et non parent français), la question qui se pose pour votre titre de séjour (du point de vue de la préfecture bien sûr) est le "je m'en occupe bien".
Le fait que votre copine (mère de l'enfant je suppose là encore) refuse (?!) de fournir le carnet ...de santé (encore une supposition) de l'enfant effectivement demandé par la préfecture n'est pas un signe rassurant.
Si l'enfant est gardé à l'extérieur, avez vous une attestation de ce mode de garde?
Là encore, si c'est le cas, allez-vous chercher l'enfant régulièrement? Auquel cas la crèche ou l'assistante maternelle peut en attester.
Donc posez clairement la question à la mère de l"enfant : pense-t-elle comme vous que vous vous occupez "bien " de l'enfant? Si oui, pourquoi vous empêcher de fait de rester légalement sur le territoire? Si sa réponse est non, il est temps de discuter avec elle de vos places respectives de parents!
Quand à la "carte", j'ai beau chercher, je ne vois pas de laquelle vous parlez (carte d'identite de la mère? l'enfant en aurait-il déjà une???)
Je ne suis pas d'une grande aide je le crains.
Je me permets de répondre (sur un des très rares sujets où je peux le faire) en espérant que ce ne soit pas trop mal perçu vu que je ne suis que visiteur extérieur...
Si mon interprétation est bonne, et que vous êtes parent d'un enfant français (et non parent français), la question qui se pose pour votre titre de séjour (du point de vue de la préfecture bien sûr) est le "je m'en occupe bien".
Le fait que votre copine (mère de l'enfant je suppose là encore) refuse (?!) de fournir le carnet ...de santé (encore une supposition) de l'enfant effectivement demandé par la préfecture n'est pas un signe rassurant.
Si l'enfant est gardé à l'extérieur, avez vous une attestation de ce mode de garde?
Là encore, si c'est le cas, allez-vous chercher l'enfant régulièrement? Auquel cas la crèche ou l'assistante maternelle peut en attester.
Donc posez clairement la question à la mère de l"enfant : pense-t-elle comme vous que vous vous occupez "bien " de l'enfant? Si oui, pourquoi vous empêcher de fait de rester légalement sur le territoire? Si sa réponse est non, il est temps de discuter avec elle de vos places respectives de parents!
Quand à la "carte", j'ai beau chercher, je ne vois pas de laquelle vous parlez (carte d'identite de la mère? l'enfant en aurait-il déjà une???)
Je ne suis pas d'une grande aide je le crains.
blacman77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
27 juin 2014 à 09:05
27 juin 2014 à 09:05
merçi jacmel d avoir eu le temps de lire ma requette,bien sur je m occupe de mon fils comme il faut,si la prefecture me demande que la cni de l enfant et le carnet,ça veut j ai remplit tout le reste,la mere refuse de me le donner par jalousie,comme on habite pas ensemble,elle croit que si j ai ma carte d indentité ,je veux l abandonné,bref on eu le probleme d infidelité de sa part,voila la raison,je suis un homme instruit,et sa fait 14 ans que j ai vie en france