Les discussions

Demarche separation residence de l enfant

bonjour a tous je voudrai savoir les 1 ere contacte demarche et a qui s adresser en premier pour avoir la residence de mon enfant svp je voudrai comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
senlisien

Separation elle part en me laissan mon fils.

Bonjour, Je suis un jeune papa seul avec son fils en effet mon ex a decider de partir du jour au lendemain et sa fait un moi et deli que sa dur elle...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
moi270

Émancipation

J'ai 15 ans et demi, mon père est décédé, ma mère c'est remarier. Moi et ma famille ( ma mère, m àa soeur, mon beau-père et ma demi-soeur),nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nivram91250

Rachat d'usufruit

 Résolu

Bonjour, afin de de pouvoir faire un emprunt bancaire, pour réaliser un projet immobilier sur un terrain familial, nous devons, avec mes frères, ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Amanille

Pension alimentaire

bonjour, mon ancienne compagne reviens vers moi aujourd'hui en me demandant une révision de pension alimentaire qui n'a pas été faite depuis 5 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sophiag

Hébergement d'un enfant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum(ceci est mon 1 er message) voilà,pour etre bref...je suis séparé de la mère de ma fille depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sophiag

Frais de notaire en cas de rachat de soulte

Bonjour, Suite à notre séparation, mon ami souhaite racheter la part de notre maison. Prix de vente de la maison : 245 000 euros Capital restant...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lucini

Nous divorçons : aurais -je droit à 50% ?

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mariée sous le régime de la communauté. Nous avons crée avec mon époux, après notre mariage une SARL dont i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dubaque60

Père invalide/pension alimentaire

Bonjour Le père de mes enfants qui sont aussi les siens m'a assigné devant le tribunal de grande instance pour supprimer la pensions alimentaire de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Enka1

Décès d'un frère

Bonjour, Mon beau-frère célibataire, sans enfant dont les parents sont décédés vient de mourir. Il était SDF. Il reste 4 frères et 2 soeurs. Nous av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
CLAPOU

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, Je suis père de 2 enfants qui vive chez leur mère (divorcé), ils ne viennent plus me voir, mais je paye une pension alimentaire ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
olimanu

Lettre pour garde enfant en faveur de la mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une lettre pour un temoignage pour garde enfant

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sajez

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils vient d avoir 18 ans et il touche des indemnités de chomage dois continuer à verser la pension alimentaire à mon ex femme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sajez

Partage de la residence principal sans evaluation du bien

Bonjour Se suis au tout début dans divorce "à l'amiable" et ma question est: - peut-on accorder un prix arbitraire à la résidence principal, ne ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sophiag

En cas de non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari ne me paye pas la pension alimentaire depuis notre séparation , il a une garde des enfants un week-end sur deux ainsi que la moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sophiag

Compte banquaire d enfant

Bonjour, j aimerai savoir ; j ai créé pour mes enfants plusieurs comptes bancaires , je suis séparé mais je n ai jamais été marié . j aim...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sophiag

Père differents

bonjours je suis enceinte dun garcon que jaime beaucoup mais on nest pas en couple il le sais pour le bebe mais comment le prouver gratuitement que ce...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
IM-N

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et me suis remarié ma deuxième femme vient de dcd et je verse une pension alimentaire a mon fils de ma première union du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Enka1

Annulation de mariage gris comment faire?

Bonjour,j'aimerai obtenir une annulation de mariage avec mon époux étranger pour mariage gris.Je suis mariée depuis le 1er mars 2014.J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Enka1

Est ce que je peux obtenir la nationalité française ?

Bonjour, je suis Algérienne et j'ai un frère résident en France et qui a la nationalité Française ,est ce qu'il y a des possibilités que je puisse a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais me pacser sur internet, mais je suis sous tutelle

Bonjour, Je suis actuellement majeure ainsi que mon conjoint, et nous aimerions nous PACSER Seul problème, je suis sous tutelle (je vis chez mon pè...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
australe13

Teste de paterniter

bonjours jau un petit probleme je suis enceinte du deuxieme mais pas du meme papa et le papa de mon premier moblige a avorter avec sa mere es ce que i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
laurabock

Besoin d'aide... je veux partir.

Voilà... Je m'appelle Kelly, J'ai 14 ans, ça peut paraître peu mais on me dit souvent que mentalement je suis beaucoup plus mature... Enfin bref... Je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mx94

Peur qu elle le piege encore

 Fermé

bonjour, je vais essayer au plus court de vous exposer les faits. après 17 ans de vie commune, sans mariage, et 4 enfants, l'ex de mon mari, part san...

31 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Enka1

Déclaration impot salaire nounou

Bonjour, Je voulais faire des simulation pour la future décla d'impôt. J'ai eu un bébé né en 2014, que j'ai fait garder chez une nounou à partir d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Ysabe_l

Héberger un parent à titre gratuit ou pas

Bonjour, Avec mon conjoint, nous venons d'acheter une grande maison (400m²) dont une partie de la maison est indépendante du reste de la bâtisse. A...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33

Sortie de territoire enfant mineur

 Résolu

Bonjour, mon ex-compagne souhaite,contre mon avis, partir au Gabon avec ma fille de 5 ans et ce dans 12 jours. Quel est mon recours légal afin de l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sophiag

Partage de biens

bonjour, voilà, mon couple ne va pas bien, je pense éventuellement au divorce. je suis propriétaire. Sur cette maison mes parents m'ont prêté 60 000 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33

Déçé dans la famille

le notaire me demande mon idantité,aprés le déçé de ma mère,pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33

Régler les frais d'obsèques ?

Bonjour, mon beau-frère célibataire, sans enfant, est SDF. Il est gravement malade. Ses parents sont décédés, par contre il a des frères et soeurs. S'...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
CLAPOU

Droit de visite

Bonjour a tous, Je vous sollicite aujourd hui pour aider un ami qui c est fait avoir par son ex compagne. Il etait donc en couple, ils on eu un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
delph1219

Droit de visite

A partir de quel age un enfant peut refuser un jugement du tribunal pour enfant concernant les droits de visites ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DorisOups

Jeunes couples sans ressources

Bonjour, je me présente Corentin. Je viens déposer un topic sur se Forum pour avoir réponse a nos questions. Alors voila, nous avons pour ma par...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
JANA62

Garde d'enfant

Bonjour, J'ai un petit garçon de 3 ans nommé Nathan et je suis séparée, j'ai la garde principale mais nous avons l'autorité parentale conjointe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DorisOups

Obligation alimentaire maison de retraite de ma mère

Comment est calculé l'obligation alimentaire pour la maison de retraite envers un parent Merci d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Enka1

Arnaque d'argent de mon mari

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avons emprunté un prêt a ma banque pour éponger les dettes de mon mari! Mais j'ai appris par la suit...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sophiag

Divorce ou pas? vie compliquée

Bonjour, Je suis mariée depuis + de 10 ans, j'ai quitté mon travail à la naissance de mon dernier il y a 3 ans, je dépend entièrement de mon mari, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ninanettounette

Vpf

Bonjour , j'ai entré en france avec un visa Schengen de 3 mois ,apré je suis marié ici en janveir 2015 et mon marie il a une carte de résidence de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Divorce et cohabitation

je veux divorcer de mon mari a cause de problème financier que je ne peux plus supporter (il dépense sans compter un budget trop serrer pour ces envie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Mariage pays

Bonjour, Quel papier à fournir pour me marié Tunisie merci de votre confiance

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
femme77

Droit de visite du père de mon bo fils

Bonjour, Je suis assez déprimé pour mon bo fils car il est victime de la bétise de son père, en effet ce dernier, ne paye aucune pension ( il est a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sarah2012

Licenciement

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je suis en plein licenciement de mon assistante maternelle le contrat a commencé le 22 janvier 2014 et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
casimir06

Non payé

En Aout 2012, mon ex mari ménvoit un courrier dans lequel il signale qu il ne payera pas la pension alimentaire car les enfants sont en vacances chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sleepy00

Droit de faire appel? ??

Bonjour à tous J'ai une question par rapport, à un jugement sur les grands parents qui demande un droit de visite des petits enfants (nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sleepy00

Nouveau livret de famille après annulation du lien de filiation

Bonjour à Tous, en 2007 j'ai obtenu l'annulation de la filiation d'une fille que ma femme avait eu avec un autre homme dans des circonstances tragi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sarah2012

Faire annuler une adoption simple !!!

 Fermé

Ayant accepté que ma mère adopte la fille d'une de ses amies(décédée),je souhaiterais,vivement,que cette adoption soit annulé,comment faire ??

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
momo73

Séparation de corps et de biens

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroule cette procédure? est ce que la personne qui demande cette séparation peut avoir des aides...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
neoyoun

Enfant franco marocain

Bonjour, separée du père de ma fille depuis novembre dernier, son père souhaite qu'elle passe une semaine de vacances au Maroc. j'ai bien compris q...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Déa

Oubli de la date divorce

Mon beau frère vit en Espagne , il va se remarier mais il a oublié la date de son divorce. Etant en mauvais termes avec son ex , elle refuse de lui en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sarah2012

Pourquoi je n'ai plus de nouvelles de mon enfant ?

bonjour ,actuellement séparé depuis peu de la mère de notre enfant de 2 ans,nous vivons chacun chez soi,le petit demeurant chez sa mère depuis toujour...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
phiphiyoyo
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000