Eviction du spectacle de fin d'année

babou1971 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 5 juin 2014 à 14:32
BmV Messages postés 91285 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 26 juin 2014 à 21:59
Bonjour,

J'apprends ce matin, de source sûre et certaine que la maîtresse en charge de la classe du lundi-mardi (jeudi vendredi étant pris par une autre enseignante) envisage d'évincer notre fils de 10 ans du spectacle de fin d'année scolaire qui a lieu le samedi 14/06/2014.

Mon fils a été absent Lundi 02/06 et Mardi 03/06 et n'a pu prendre part aux répétitions du spectacle. L'enseignante a informé les enfants à voix basse (dans le dos de ma fille qui est dans le même cours que notre fils) : "soit T rattrape les cours de gym pour présenter le spectacle, soit il ne le fait pas". Ces propos nous ont été rapportés par des camarades de notre enfant, en plus de certains parents d'élèves en qui nous avons totale confiance.

Je vous laisse imaginer le désarroi dans lequel cela plonge mon fils. Il était aux anges de présenter le spectacle et de finir l'année en beauté, il quitte cette école cette année.