Je suis découragée je sais plus quoi faire( Canada)

kary1992 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 21:05
kary1992 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 22:15
Bonjour je sais pas si vous pouvais me conseiller ou même m' aidée un petit peu je suis présentement en procéduire de droits de visite avec mon fuck friend. Jai un bébé de 5mois qui vien de lui, mes cette personne est manipulateur,contrôleur,menteur,posessif et ma toujours traitée commeun moin que rien il ma toujours fait des menaces quand sa ne lui fesais pas son affaire. Quand je lui est annoncée que j'était enceinte il ma fait croire qu'il me suporterait dans ma décision toute en pensant que je me ferais avortée. Il a arrêté de me parler pendant environ 2semain pour lui je le découté il pensait que je me ferais avortée même si j'étais a 3mois de grossese et que je ne voulait pas me faire avorté que s'étais pas une solution envisagable pour moi. Il ma n'envoyé des site internet qui fesais des avortements des numéro de télephone et ma même dit que si sa serais juste de lui qu'il me forcerait a y aller, qu'avec tout ce stresse continue j'ai coupé tout contact avec lui déja avant ma grossese il étais comme sa je voulais pas faire subir sa a mon bébé. Jai acouchée en juin de mon ptit garçons et je n'avait toujours pas reçu de nouvelle de lui a mon grand plaissir. 2mois aprés je reçois une lettre du gourvenement pour me dire qu'il a un père qui ses déclaré et qui veut changer le nom de mon bébé par la suite une lettre d'un avocat. Il a fait tout sa sens m'en parlée toute en sachant qu'il ne voulais pas de cette enfants. Il a gagné c'est droit de visite et sens lave les mains il sais trés bien que toute les fois ou il vien le cherchée je stresse,je panique et surtout que sa me fait du mal jai toujours peur qu'il revienne pas ou qui utulise mon bébe pour me manipulée. Face a mon avocat il peu rien faire pour enlever c'est droits de visite malgrés le fait que j'ai un papier demon médecient pour violence conjugale,malgré le fait que je lui fait pas confiance et que je sais qu'il fait tout sa pour me faire du mal. Je peu pas croire qui peu gagné si facilement et que moi je vie sur le stresse et les crise de panique je n'avait jamais fait de crise de stresse ou de panique avant de rencontré cette personne. Je veut tout faire pour protège mon bébe et moi même mes je sais plus quoi faire daprés mon avocat sa vos rien toute mes peur et mes inquiétude

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 638
27 nov. 2014 à 21:53
Bonjour,

Le problème c'est que vous êtes sur un site de droit Français et que vous êtes au Canada, donc il va être difficile de pouvoir vous répondre, les lois n'étant pas les mêmes selon les pays.

Cependant vous avez déjà un avocat et c'est la personne la plus à même de vous répondre et de vous conseiller. Si vous ne lui faites pas confiance, allez voir un autre avocat.
0
kary1992 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 22:15
Merci beaucoup je n'avait pas porter attention a sa
0