Accoucher en France

Mimi - 27 nov. 2014 à 21:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 nov. 2014 à 14:04
Bonjour,

Je suis une future maman Algérienne et qui vit en Algérie, enceinte de 3 mois je souhaiterai accoucher en France (par peur de ne pas être bien prise en charge ici), j'aimerai si c'est dans la mesure de possible connaitre la procédure à suivre et les frais à dépenser afin de se préparer à ce beau jour; Je vous informe que moi et mon mari on a un visa de circulation d'une année minimum et on a ou s'héberger

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

(par peur de ne pas être bien prise en charge ici)

Tu te rends compte de ce que veut dire ce que tu écris ?
C'est insultant pour le peuple algérien et son corps médical.
On est aussi capable que les françaises de faire accoucher nos femmes.
5
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
28 nov. 2014 à 13:43
Bonjour,

si vous souhaitez être prise en charge pour le suivi de votre grossesse, et l'accouchement, il vous faudra assumer à 100% tous les frais, et cela représente beaucoup d'argent.

Cordialement
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 336
28 nov. 2014 à 13:56
Bonjour,

Madame doit penser à tort que le fait d'accoucher en France lui facilitera un quelconque droit à la nationalité.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
28 nov. 2014 à 14:04
Bonjour
Je ne pense pas qu'elle pensait rester en France, elle parle bien de régler les prestations, elle demande comment faire
J'ai mise +1 à la réponse de Rachid qui a raison de réagir offusquer par le raisonnement qu'elle tient.

Jusqu'à présent, nous n'avons jamais entendu parler de mortes en séries suite à un accouchement en Algérie ou meme que les accouchements la bas seraient catastrophique

Je pense qu'elle se base sur de fausses idées qui sont que c'est surement mieux, que cette femme a des gros moyens et qu'elle veut s'offrir surement le luxe de payer pour accoucher ou elle pense que c'"est mieux

Mais détrompez vous Madame, nos hôpitaux ne sont pas mieux aujourd'hui que les vôtres surement en Algérie.
Tout se dégrade en France, donc, il faut cesser d'alimenter des illusions fausses
0