Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49151 - 49200 sur un total d'environ 105 000
  • pension alimentaire Résolu

bonjour mon fils ainé est rentré dans les pompiers de paris et percoit un revenu de 1032 euros mensuel par mois a lheure d aujourdhui je verse une pen...

• Une femme peut-elle mettre un homme dehors?

Bonjour à tous. Mon père est âgé (76 ans). Il vit depuis 14 ans avec une femme. Ils ne sont ni mariés, ni pacsés. Ils sont en concubinage. Il est...

antec22 | Famille | Dernière réponse : antec22 30 oct. 2014
    3 réponses
  • Comment divorcer en cas de nationalité différente?

Ma compagne est de nationalité russe et vit en Russie, est mariée à un homme français avec qui elle a rompu, lequel vit en France. Elle veut divorcer,...

radiofonik | Divorce | Dernière réponse : doris33 30 oct. 2014
    5 réponses
  • est-il possible de se déshérite ?

Bonjours a tous , Alors voila j'ai appris il y as quelque jours que mon père avais des dettes et que si il ne savais pas les payer cela serait a m...

pasdereponse | Famille | Dernière réponse : YoupiBowie 30 oct. 2014
    4 réponses
  • Injonction d'éloignement

Bonjour Un de mes oncles (H) vient de divorcer et a reçu une injonction d'éloignement envers son ex-femme et ses enfants (tous majeurs) mais ceci se ...

jeffo75 | Famille | Dernière réponse : jeffo75 30 oct. 2014
    0 réponse
  • mariage entre ressortissante UE et tunisien irregulier

Bonjour, moi ressortissante UE, j ai l' intention de marier un tunisien actuellement en position irreguliere en france. Je vous prie de bien vouloi...

anonimovenez... | Mariage | Dernière réponse : doris33 30 oct. 2014
    2 réponses
  • Remboursement pret immo + indemnités d'occupations

Bonjour, Suite à un divorce datant du début des années 80 non liquidé, je réside dans un pavillon qui m'appartient autant qu'à mon ex époux. Nous a...

missorely001 | Divorce | Dernière réponse : missorely001 30 oct. 2014
    0 réponse
  • réévaluer la pension Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis bientôt 5 ans.depuis, mon ex-mari me verse pratiquement la même pension pour mes deux enfants, pension donnée par le...

• aide pour le divorce Résolu

Je voudrais faire une demande de divorce mais je ne sai comment cela se passe,et aussi en mm tps garder ma maison car je n,ai pas de ressource qui me ...

souria114 | Mariage | Dernière réponse : souria114 30 oct. 2014
    5 réponses
  • interprétation jugement

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'avis sur le jugement prononcé récemment pour la garde de notre enfant, même nos avocates ne sont pas d'accor...

seilor | Garde d'enfants | Dernière réponse : choubaka 30 oct. 2014
    8 réponses
  • comment puis je avoir un avocat

Bonjour, je suis actuellement en train de remplir une requête au JAF pour la garde de ma fille... Le problème c'est que je la remplie sans son acco...

sandra1602 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sandra1602 30 oct. 2014
    2 réponses
  • Largent cause probleme avec le pere de ma fille

Ma question est si je devrais donner mes allocations au pere de ma fille ... Je m explique Ma fille a 7 ans et jai sa garde legale... Je m en occupe...

• divorce

je voudrais arrêter mon divorce qui ce prononce le 16 décembre j,ai téléphoner a mon avocat il me dit que je ne peut pas!! je voudrais savoir si v...

cendrilon | Divorce | Dernière réponse : Ptifiloum 30 oct. 2014
    1 réponse
  • Séparation, conjoints "quittés": Jusqu'où peuvent-ils aller?

Bonjour, Je suis séparée depuis 13 ans du père de mes enfants qui n'a jamais accepté notre séparation et qui me la fait payer au travers des enfan...

LinCe04 | Famille | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    6 réponses
  • les biens que j'ai le droit de garder Fermé

Bonjour, je suis actuellement séparée de mon mari pour violences conjugales . je suis partie avec les deux enfants . Je voulais savoir si je suis dans...

antoma83 | Mariage | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    1 réponse
  • mariage en france avec un algerien

Bonjour, Je suis francaise et mon fianc? est algerien pour plusieurs raisons j'ai réussi à le persuader de faire le mariage civil en france. Quels ...

zinette38 | Mariage | Dernière réponse : doris33 30 oct. 2014
    4 réponses
  • garder la maison pour les enfants

En train de divorcer, on se pose la question de rentrer notre maison commune dans une sci existante qui a des biens locatifs. Le but étant de garder l...

denissylvie | Divorce | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    1 réponse
  • mon ex mari qui a la garde de notre fille ne veut plus la grader

Bonjour, mon ex mari qui a la garde de notre fille et a qui je paie une pension ne veut plus la gader et ne veut donc plus assumer les charge scolar...

33220 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    11 réponses
  • Enlèvement d'enfant

Bonjour, Mon ex partenaire a quitté le domicile conjugal avec notre enfant de 6 mois depuis maintenant un peu plus de 2 mois sans raison apparante...

Lucasanderson | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 30 oct. 2014
    15 réponses
  • Vivre chez son père

Bonjour, Voila je me présente je suis un jeune homme de 19 ans , je fais des études BTS . J'ai un soucis Je ne supporte plus ma mère. on ne se su...

jonathan70400 | Divorce | Dernière réponse : jonathan70400 29 oct. 2014
    2 réponses
  • Placement en Foyer.

Bonjour a tous, J'ai 14 ans et depuis un an suite a une procedure judiciaire,le juge des enfants a decider de m'attribuer une educatrice. Mais dans ...

hellokitty23 | Famille | Dernière réponse : hellokitty23 29 oct. 2014
    0 réponse
  • Lois collège

Bonjour! :-) Voilà, j'ai une question: Est-ce-qu'il existe une loi qui interdit à un professeur de faire compter des notes d'une année sur l'autr...

Helloli | Education | Dernière réponse : Helloli 29 oct. 2014
    0 réponse
  • quoi faire pour avoir mon fils

Bonjour, Voilà mon fils a douze ans il vit principalement chez sa mère il ne vient chez moi que pour les vacances distance géographique oblige. Mon ...

moaleport | Garde d'enfants | Dernière réponse : sleepy00 29 oct. 2014
    3 réponses
  • Abus de ?

Bonsoir, ma question est la suivante J étais en couple depuis 2 ans, vécu 1 an avec lui(Fabrice) j ai reçu l héritage de ma mère au mois d avril, n...

Sissi3335 | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 29 oct. 2014
    2 réponses
  • actes notariés.

Qui peut m'aider..... Dans la procedure de divorce je decide de racheter la part de ma maison a mon mari: estimation de la propriété 240000€ capi...

flagadas | Divorce | Dernière réponse : Sorgin 29 oct. 2014
    1 réponse
  • demande d'inforamtion

Je suis un résident en France depuis cinq ans et je travaille à temps partiel et mon français est faible et je suis actuellement étudiant langue dans ...

alshaibi | Mariage | Dernière réponse : alshaibi 29 oct. 2014
    0 réponse
  • :( récupéré ma fille

Bonjour, Voila je vient faire appel au expert pour me conseiller un peut je vous explique mon problème Nous avons us une petite fille qui a l'h...

matthieu0612 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 29 oct. 2014
    1 réponse
  • chaangement de statut étudiant à vie privée familiale

Bonjour Ma question est de savoir est-il possible de changer de statut étudiant à vie privée familiale,il y a mon père ici il y a une carte de réside...

tizee | Famille | Dernière réponse : tizee 29 oct. 2014
    0 réponse
  • comment divorce lorsqu'on a pas de revenu?

salut je suis Marcus donc je suis marié avec une femme depuis 2007 mais elle m'a quitté depuis 2010 et depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle, do...

mcucus | Divorce | Dernière réponse : sophiag 29 oct. 2014
    5 réponses
  • Changement de garde ... Pension alimentaire /Suisse

Bonjour, situation > je percoit une pension de 150 euros pour ma fille de 7 ans qui vit a la maison avec moi et mon nouveau conjoint... Avec son P...

• besoin de conseil... Résolu

Bonjour, Séparée depuis plus de 3 ans... le juge avait à l'époque décidé de ne pas me condamner à verser une pension, comme je n'avais ni emploi, ni...

• pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mon ex et moi avons eu une petite fille ensemble (non marié, non pacsé ... juste concubin) Après notre...

• comment prouver ?

bonjour, je suis separe depuis fin 2010, je paie une pension pour mes enfants et leur mere, mon ex s est remise en menage et vis chez son compagnon...

• Opération d'un mineur sans consentement Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je suis séparé de la mère de mon fils depuis que celui-ci à 6 mois environ. Nous sommes passés devant le JAF...

Blane84 | Famille | Dernière réponse : sophiag 29 oct. 2014
    5 réponses
  • Erreur dans la rédaction du DVH 2014/2015

Bonjour, je me suis trompé en faisant la rédaction du calendrier DVH 2014/2015 notamment pour la période d'octobre /novembre voilà pour les va...

lunatique033 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 29 oct. 2014
    3 réponses
  • Âge enfant décider de sa résidence principale Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quel âge un enfant a le droit de décider par lui même où il veut décider de sa résidence principale? MERCI

cb | Mariage | Dernière réponse : zouzou 29 oct. 2014
    5 réponses
  • Marriage gris Résolu

Bonjour, Je suis une jeune Maman de 20 ans , je me suis marier en 2012 avec mon mari qui vivé en France clandestinement ( sans papier ) il était v...

sarahxoxo | Divorce | Dernière réponse : sarahxoxo 29 oct. 2014
    2 réponses
  • Est-il interessant de se pacser pour les impôts avec 2 enfants?

Bonjour J'aurais voulu savoir s'il était intéressant de se pacser pour les impôts. Mon concubin a déjà un fils de 6 ans (en garde alternée) qu'il dé...

mimilec | PACS | Dernière réponse : mimilec 29 oct. 2014
    0 réponse
  • ma conne de mere (Belgique, BELGIUM)

Après avoir une une grosse dispute avec ma mère elle me fait des menace de allée o juge pour me retirée la garde de mon fils es quel a le droit quelqu...

imconnu | Famille | Dernière réponse : Micha1 29 oct. 2014
    7 réponses
  • divorce (Algérie)

salem alikom tous le monde,voila j'ai une question et j'aimerai bien que les gents qui en rèpence me la donne,je vit en Algérie et jai fait un acte de...

fella28 | Divorce | Dernière réponse : fella28 29 oct. 2014
    0 réponse
  • garde alternée

j'ai déménagé cette année dans une autre ville nous avons la garde alternée de notre fils et une autorité parentale conjointe depuis 5 ans Notre ...

elisesuzanne | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 29 oct. 2014
    1 réponse
  • test de paternité

divorcé depuis 04/2011, trois enfants, la première est de moi mais les 2 dernières je ne pense pas Si je demande un test de paternité pour ma second...

herve73000 | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 29 oct. 2014
    1 réponse
  • convocation première demande de titre de séjour

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens par mon post pour avoir quelques informations si possible. J'ai été aujourd'hui a la sous préfecture de Mantes la...

bietry78 | Famille | Dernière réponse : bietry78 28 oct. 2014
    0 réponse
  • Prestation compensatoire

Bonjour, Je voudrai demander, si la prestation compensatoire est revisable. Voilà l'histoire, mon mari, lors de son divorse avec son ex est condamn...

Diamantecara | Divorce | Dernière réponse : sophiag 28 oct. 2014
    4 réponses
  • litige familiale

bonjour je voudrais sa voir si mes frères et soeurs on le droit de me retire du livret de famille de mes parents qui son née au Maroc je suis fra...

qoh | Famille | Dernière réponse : sophiag 28 oct. 2014
    2 réponses
  • annulation d'un mariage Résolu/Fermé

Bonsoir, je veux savoir avant d'annuler mon mariage à la mairie, sous quelles conditions je peux/doit le faire: on doit etre présent tout les d...

bonheur | Mariage | Dernière réponse : amar17 28 oct. 2014
    13 réponses
  • Accords de partage avant divorce

Bonjour, En instance de divorce depuis octobre 2011, mon divorce n'en finit plus. j'ai 65 ans. Nous avions convenu en juin 2011 d'un protocole de ...

DEFORBIN | Divorce | Dernière réponse : DEFORBIN 28 oct. 2014
    1 réponse
  • mariage homosexuel

Bonjour, Je me suis mariée au mois de juin avec ma copine, qui attendait un enfant d'un commun accord après insémination, aujourd'hui je suis maman d...

BRETON simone | Mariage | Dernière réponse : doris33 28 oct. 2014
    1 réponse
  • Montant rsa dépend montant pension?

Bonjour, séparée de mon (ex-)conjoint, j'ai fais une demande de rsa qui a été acceptée. Nous avons un enfant ensemble et nous avons fixé à l'amiable u...

• problème familial

bonsoir, je viens de découvrir ce site. J'ai une question concernant un problème familial. J'ai un membre de ma famille qui occupe sans droi...

kry_st | Famille | Dernière réponse : kry_st 28 oct. 2014
    0 réponse