Les discussions

Contester une décision d'appel

 Résolu

Bonjour, la mére de ma fille souhaite modifier les périodes de grandes vacances qui ont été définies en jugement d'appel, en a t elle la possiblité?...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
letrader77

Comment me préservé de mes parents?

Bonjour, j'aimerais savoir comment me protégé de toute demande d'aide financière de mes parent, il m'on mis a la porte il y a 3 ans, alors que j' ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Faby

Séparation difficile avec 1 enfant

Bonjour, Je viens ici car je ne sais à qui en parler et je pense que personne ne pourra m'aider mais je veux des avis. Je suis avec mon conccubin...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Laurentt

Emancipation

Bonjour, J'ai 16ans dans 4 mois j'aurais 17ans j'ai une petite fille de 3mois et j'ai veut me faire émancipé pour pouvoir être seul avec la fille si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Garde et we de l'ascension

Bonjour, Je suis le père d'une petite fille de 8 ans et je l'ai les WE 1 / 3 / 5 + moitié des vacances scolaires Je me pose une question concernant...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Famille d'accueil, les religions

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe quand on est famille d'accueil et qu'il faut gérer les religions : par exemple la religion de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sarah2012

Elle me coupe mes droits

Bonjour, suite a la decision concernant la garde de mon fils mon ex compagne me coupe de mes droit paternel que dois je faire???

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
OUps

Mariage?

Bonjour, nous sommes un couple vivant en concubinage et nous avons u. Enfant Nous commençons actuellement la construction de notre maison sur un te...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Nbutterfly

Droit de garde "en période scolaire"

Bonjour, Un jugement provisoire a été prononcé ,entre les deux parents séparés, concernant la garde de mon fils de un an . Nous avons demandé une ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gabi

Mariage sans vivre dans la meme ville

Bonjour, est il possible de se marier meme si nous ne vivons pas dans la meme ville et region pour des raisons professionnelles ? merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bulou

Fausses accusations

 Résolu

Bonjour, Pendant les dernieres vacances scolaires, le fils de mon ami (d'un premier mariage) est venu à la maison avec un copain, les 2 filles de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
valejeanne

Pour savoir mes droits

 Fermé

Bonjour, suite a votre reponce .peut elle me de mander de partir de la maison .si oui esse que j ai des recours merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BmV

Partage immobilier au divorce

Bonjour, Voici mon cas : J'ai un bien immobilier, je suis marié et le divorce arrive. Ce bien a été obtenu par donation (avec acte notarial) de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Florent

Récépissé de demande de carte de séjour...x2?

Bonjour, j'ai une simple petite question par rapport au récépissé de demande de carte de séjour. Mon compagnon en a reçu un il y a 2 mois environ pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soussou

Comment me faire émensiper à 16ans ?

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai beaucoup de problème de famille... A mon age je me fait encore punir de ne plus voir mon copain ! je vais exp...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
d3d3-4udr3y

Savoir mes droit s

Bonjour, ma conjointe veut séparer .nous avons une maison construite sur son terrain, le crédit et au deux nom. esse que je peux demander la vente de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
libehr

Il veux vivre chez son père qui connais pas

Bonjour ; Voila mon fils a 10 et ma demander de vivre chez son père. Sont père ne la jamais vu et ne sais jamais occuper de lui aucune pension ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Laurentt

Droit de visite des grands parents

 Résolu

Bonjour, Ma belle fille qui vit séparée de son mari notre fils depuis 2 ans nous informe qu'elle nous refuse de voir nos petits enfants habitant e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Laurentt

Différence entre bts et titre certifié iii

Bonjour, Je suis actuellement en terminal, et je pense a l'année prochaine... J'hesite entre un BTS S.I.O ( Services Informatiques aux organisation...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Coquelicot

Etudes pour onu/ à l'etranger/ parlement eu?

Bonjour, 1. Est-ce qu'à l'université en faculté de droit nous faisons encore des mathématiques? J'imagine que non et que c'est plutôt axé sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Coquelicot

Tanguy toujours à la maison : conflits

Bonjour, Nous sommes en couple depuis quarante deux ans, mais à mon grand désespoir, notre fils de 27ans refuse de quitter notre maison, il ne par...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
zoé

Dette de ménage

Bonjour, Nous avons contracté,avec mon ex compagnon,des dettes suite à une séparation qui s'est mal passée (nous avions acheté une maison que,seul...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
celia47

Visa schengen sans transcription ???

Bonjour, Je suis tunisienne conjoint de français , je veux savoir si c'est possible de faire une demande de visa Schengen en attendant la transcript...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Renouvellement de titre de séjour

Bonjour, J'ai besoin d'avoir quelques informations pour que mon conjoint puisse continuer ses etudes en France, cela fait trois ans qu'il est en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Divorcer d'un algérien

Bonjour, je voudrais de l'aider pour s'avoir comment divorcé d'un algérien nous nous sommes mariées en algerie sa été retransmis en france et au jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sarah2012

Protéger mon père d'une inconnue

Bonjour, pour faire simple mon père de 80ans,qui touche une retraite plus que confortable se fait manipuler par une femme de 40 ans de moins afin de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
OUps

Refus de reconnaitre l'enfant

Bonjour, je suis enceinte et il me demande de me faire avorter ne ne veux pas pour des raisons de sante personnel alors il refuse de reconaitre l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sarah2012

Ma copine est pire qu'en prison chez elle...!

Bonjour a tous, J'ai 19 ans et ma copine en a 15 ! sa fait 1 ans et demi que l'on est ensemble, mais depuis 1 mois, les parents de ma copine ont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
BmV

Demande d'aide à mon ex-mari

Bonjour, Je suis divorcée depuis 12 ans, je n'ai plus d'enfants à charge . Actuellement je suis demandeur d'emploi et touche l' ASS . Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lucini

Partage des biens immobilier

Bonjour, je suis en instance de divorce le juge s'est prononce sur la garde des enfants nous avons 4 et c'est moi qui en ait la garde. Mon mari a ob...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lucini

Jeune papa en detresse totale ..

Bonjour, Je me présente rapidement, mais assez discretement, pour pas que l'on me reconnaisse ! J'ai 17 ans, et j'habite en franche comté, j'ai été en...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yaya332

Les pères.

Bonjour, Moi aussi je m'appelle océane,j'ai 10 ans 1/2.Je ne veux plus aller chez mon père parce que: 1.Je m'entends très mal avec lui et ma belle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
feloxe

Obligation d'une chambre séparée

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils, celui ci l'a en droit de visite 1 week end sur 2. Il vit encore chez ses parents, mon fils de 14 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
australe13

Aidez-moi , j'en peux plus de ma famille !

Bonjour, Aidez Moi , Je m'appelle Marine , et j'ai 13 ans , je voudrais que quelqu'un m'aide je ne supporte plus ma Famille , aidez moi !!!Je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
^^Marie^^

Prendre mon independance a 17ans

Bonjour, Alors moi j'ai eu mes 17ans en mars et je ne supporte plus mes parents depuis un très long moment .. Je sais plus du tout quoi faire . J'su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
^^Marie^^

Prestations divisibles ou pas ?

Bonjour, je suis divorcé et j ai 4 quatre enfants , un de mes enfants qui a 17 ans vient vivre avec moi à temps complet . Qui touchera les prestatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stefandu14

Divorce trés long

Bonjour, voilà, je suis en instance de divorce depuis 3 ans, je paie une pension à ma future ex femme de 300 euros pour les enfants et 150 pour elle...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
australe13

Jugement pour la garde des enfants

Bonjour, nous sommes séparés depuis 7 ans, on a une garde alternée une semaine chacun du vendredi au vendredi, mais je dois déménager à 100 km de là...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

Voyage sans l'accord de mon ex-mari

Bonjour, Je suis divorcé depuis environ un an et je souhaite partir pendant les vacances d'avril aux pays-bas pour prendre des vacances à Center P...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
australe13

Nom de famille

bonjour mon fils age de 17 ans souhaiterai porter le nom de son pere precede par son nom de naissance qui est celui de sa mere sachant que son pere l ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sarah2012

Requête demande de pension entretien pour ét

Bonjour, je souhaite connaître les démarches pour faire une requête auprès du juge des affaires familiales pour obtenir de mon père, une pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
M@thew

Divorce dans quel pays

Bonjour, mes parents se sont mariés en algeries dans les années 50. Ils sont en Farnce depuis environ 50 ans. Auj ma mere dem le divorce . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sarah2012

Transcription de divorce en algerie

Bonjour, combien ça dure transcription de divorce pronocè on France pour transcription on algerie et le démarche répond moi svpl

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sarah2012

Mettre un enfant majeur dehors

Bonjour, Mon fils a 22 ans, il a terminé ses humanités (bac), a raté coup sur coup 2 ans d'architecture et depuis un an, ne fait rien, sauf être v...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

Age légal pour choisir

 Résolu

Bonjour, A partir de quel âge l'enfant peut il choisir de ne plus passer ses vacances chez son père ? Les parents sont séparés, il y a un juge...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

Grossesse et famille

Bonjour, voila mon copain a fait une tentative de suicide alors que tout allait bien entre nous deux je suis enceinte de 3 mois et il etait hors ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gerber1

Jugement

Bonjour, je me suis séparer il y a 3 ans de mon ex et nous avons une fille en commun qui a 4 ans maintenant . apres le jugement j'ai eu la garde d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
malibu03

Sans resource

Bonjour, je viens d être majeur depuis décembre 2011,et ma mère ma mise à la porte sans préavis et sans ressources mon père (divorce de ma mère)me ve...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
australe13

Une femme battu ainsi que mets enfants

Bonjour, j'ai 39 ans avec 3 enfants mon marie est viollents avec moi ainsi sur met enfants je me suis presenter 3 fois chez le medecins pour lui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

Violences conjugales

Bonjour, j'ai une question a vous poser et besoin d'aide surtout, voilà mon mari m'a donner un coup de boule dans le nez de là je sis aller a lhopital...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gerber1
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000