Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, depuis septembre je suis separe il ne me verse pas de pension alimentaire nous somme passer de vant le juge debut mais il devait me verse...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag

Amant d'une femme mariée

Bonjour, Je suis l'amant depuis dix ans d'une femme mariée qui à deux enfants reconnus par son mari. Il y a environ 5 ans, elle m'avoue avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mimi

Conséquence de sucession sur le mariage

Bonjour, Nous allons mon mari et moi acheter notre résidence principale. pour ce faire, mon mari reçoit une avance sur succesion de la part de ses p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jmp59

Bébé 18mois periode estivale

Bonjour, Mon exconjoint a des droits acces pour voir son fils de 18 mois soit une fin de semaine sur deux allongés 4 jours conécutif a cause de la l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
OUps

Harcelement

Bonjour, je suis en couple avec mon compagnon qui est divorce depuis 1 an. Nous recevons sa fille un week end sur deux et la moitie des vacances. ...

Audrey

Reconnaissance d' enfant

Bonjour, J' ai une question à vous poser.Voilà, je suis enceinte dde huit mois et le papa déclare vouloir reconnaître l' enfant qu' après la naissa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vicenet

Femme dépressive

Bonjour, bonjour ma femme demande le divorce ,et dépressive elle et soigné depuis 6 ans elle a dejas étais dans un centre pendant 1 mois ET DEMI elle...

b p 45

Protection des enfants

Bonjour, La situation est un peu compliquée mais je vais tenter d'être claire et d'aller à l'essentiel. Je suis maman de 3 enfants dont la plus...

M@thew

Formuler 1 lettre à bâtonnier, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, aidez-moi SVP (je ne suis pas française) à m'adresser à Monsieur le Bâtonnier afin qu'il m'accorde d'urgence un changement d'avocat (que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
juju

Droit d'un pere nn biologique

Bonjour, voila j'ai un petit garcon de 18mois , je vient de quitter le papa du petit enfin il n'est pas vraiment son pere , en effet, nous nous etio...

le passant

Changement de garde

Bonjour, maman de 3 enfants agès de 15,14,10ans dont j'ai la garde depuis 6 ans.J'ai un problème avec celui de 14ans, qui ne fais plus rien à l'école ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Declaration aux impots

Bonjour, mon fils vit chez moi depuis debut septembre 2011 et son divorce n'etant pas prononcé cela sera en fin d'année 2012 avec ma belle fille ils...

jojo

Suite du jaf...

Bonjour, Séparée de mon conjoint, j'ai d'énormes difficultés avec mes enfants qui sont très mal à l'aise avec moi. J'ai l'ipression de c'est une c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nathger

Mes enfants grandiront ils ensemble ??????

Bonjour, J ai besoin de vos lumieres concernant une question sur la fraterie ! voila j explique : j ai 2 fillettes de 3 et 6 ans d un 1 er mari...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Procédure respectée devant le jaf

Bonjour, mon affaire est passée devant le jaf il y a 2 semaines - lors de l'audience , j'ai demandé au jaf que la partie adverse fournisse un do...

sophiag

Divorce complique

Bonjour, voilà mon mari a demandé le divorce en mars 2011 et a quitté le domicile j'ai refuser le divorce et après 2 mois j'ai accepter mais mon ...

sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, je suis séparés de mon ex mari avec qui nous avons eu deux filles , on n'a eu un jugement qui spécifiés garde alterné par quinzaine avec d...

M@thew

Pensions alimentaires

Bonjour, Mon conjoint s'est séparé de son ex femme en 2007 pour lequel un 1er jugement a statué une pension alimentaire a hauteur de 150€ par mois a...

sophiag

Surendettement et réévaluation de pension ali

Bonjour, L'ex de mon conjoint demande une réévaluation de pension alimentaire car elle a un dossier de surendettement, cette demande peut elle acc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Droit des grands-parents qui exagère

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille qui a 7 semaines, ma belle-mère a perdue la tête. Tout a commencé à l'hôpital. Comme j'avais une césarienne...

MayaCocotte

Séparation des biens : logement

Bonjour, mes parents sont mariés sous le régime de séparation des biens. Ma mère est financièrement dépendante du père qui possède la maison. On m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmp59

Garde d'enfant couple séparé.

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous exposer ma situation et ainsi obtenir ce que je peux faire. Je suis séparé de mon ex-femme (n...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kozhpain

Retroactivite pension alimentaire

Bonjour, Je suis au chomage et je vais donc faire une demande de baisse de pension alimentaire car mon revenu a très fortement diminué (depuis le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sophiag

Au secours pour calculer la pension à verser

Bonjour, Divorcé puis remarié, j'ai besoin d'un conseil pour le calcul juste du montant de la pension alimentaire que je dois verser à mes 2 enfa...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sophiag

Non respect du paiement de la pension aliment

Bonjour, Je me permets de vous adresser ma question. A ma demande, nous sommes repassés au Tribunal fin Mars 2012 afin de faire réévaluer le montan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sophiag

Manque d'informations sur mon enfant

Bonjour, je suis papa d'un enfant . je suis séparé de sa maman ,j'ai toujours l'autorité parental sur lui . le soucis est que j'habite a 800 km de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nico2dk

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, séparée depuis juin 2009 et div depuis mars 2012 les pensions alimentaires que mon ex verse pour les enfants n'ont jamais été revalorisées pu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
swanny31

Mon ex copain n'a jamais signalé que je ne vi

Bonjour, mon ex copain n'a jamais signalé que je ne vivais plus avec lui et il a continué a percevoir l'apl et le rsa pendant 2 ans. Je vis dans une...

Fab67

Divorce et prime de licenciement

Bonjour, Le salarié a touché une prime de licenciement qu'il a placé et bloqué pendant un certain temps. Au divorce, l'épouse a t-elle droit à une...

jmp59

Urgent verifier origine orphelinat abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais a abidjan dans un orphelinat ,a la demande d un ami ivorien que je ne connais que via le téléphone et le net .qui veut bien m a...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
shining

Abandonner par mon avocate

Bonjour, voila 6 ans que mon ex me fait des prossédures et la nouvelles avocate qui remplace l'ancienne qui à changé de poste me réclame ses honnora...

évasion31

Frais d'avocat

Bonjour, Mon ex-mari vient d'être condamné par le Juge aux Affaires Familiales à me verser la somme de 500 € au titre de l'article 700 du Code de ...

sophiag

Paiement prestation compensatoire

Bonjour, Mon jugement de divorce prononcé , mon ex a été condamné à payer une prestation compensatoire.Mariés sous le régime de la communauté, il...

swanny31

Mon ex-conjoint respect rien du jugement

Bonjour, jai la garde légale de mon enfant le pere a une fin de semaine sur 2 il ecris rien dans le livre de bord a propos de lenfant a pars dire de...

sophiag

Mariée a mon cousin je veux divorcer

Bonjour, j ecris ces mots et j ai les larmes aux yeux,parceque c est pas cette vie ke je voulais mené,je me suis marié avec mon cousin soit disant...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sarah2012

Trascription de mariage erreur dans adresse

Bonjour, Je suis franco tunisienne et je me suis mariée avec un tunisien en avril dernier. Je viens de recevoir tous les papiers nécessaire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mims

Pacsee, je quitte le foyer

Résolu

Bonsoir, pacsée depuis 2009, j'ai quitté le foyer et laissé mes enfants pour ne pas les perturber. Avant de partir, nous avons convenu d'une garde al...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
globule79

Délibéré conciliation

Bonjour, A la fin de la tentative de conciliation, la Juge a dit "délibéré le 11 juin". A priori j'ai pensé que c'était juste le jour où l'ordonnan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, j ai été malade pendant 5 années les mensualités de la maison ont été prises en charge par une assurance, est -ce que je peux deduire cela...

sophiag

15 ans, vol non accompagné

Bonjour, je voudrais envoyer mon fils 15 ans en France seul. Seulement les agences low cost n'acceptent les personnes seul qu'à partir de 16 ans....

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TheMopila

Devorce

Fermé

Bonjour, un femme marié avec un tunisien mais ell pas encore reçu la copie de jugement en Belgique sur acte de naissance de mr xxx il marque il divo...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
00lina00

Tva sur barême des émoluments de notaire

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce et de la liquidation de communauté, pour le calcul de ses émoluments proportionnels, mon notaire applique exac...

domdo76

Droit alimentaire ascendant et mariage?

Madame, Monsieur, ma question concerne le droit alimentaire envers ses ascendants. Mes parents sont toujours vivants, mon père perçoit une retraite,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Sandra

Contre un mariage

Résolu

Bonjour, Voilà une question qui me viens en tête. Quels doivent-être les raisons pour être contre un mariage d'une personne proche ? Si la fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Petite-Bouille

Garde alternée

Bonsoir, Voilà, ensemble avec mon compagnon depuis pratiquement 6ans, nous avons eu deux enfants ensemble de 4ans et 14mois maintenant , mais il a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fifine

Mon mari be veut pas partir

Bonjour, je suis en procédurede divorce, l'ordonnance de conciliation à eue lieu au mois de mai, il est marqué que les époux vivent séparément, mo...

sophiag

Qui garde l'enfant

Bonjour, le père qui a la garde légale de l'enfant de 12 ans meurt. La mère, psychiatrisée, est inapte. La 2è femme du père peut-elle garder l'enfant ...

^^Marie^^

Ma femme est parti avec notre fils

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie depuis 7 ans avec ma femme et avons un enfants en commin depuis une semaine elle a quitter le domicile conjugal (mais coura...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yann

Arreter procédure de divorce

Bonjour, j'ai signé ma requete pour le divorce il ya 3 semaines . Or la situation a changé je voudrais tout arreter est t'il possible de stopper l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sophiag

Droit de décision

Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles, j'habite en Bretagne et je désire envoyer ma grande de 3 ans a Toulon chez ma mère , je suis séparer d...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Madyna
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000