Parti en laissant des dettes
Bonjour, Je voudrait savoir comment fair pour que mon mari payes ces dettes .Mon mari a abandonné le domicil conjugale , il nous a laissé moi et les e...
Bonjour, Je voudrait savoir comment fair pour que mon mari payes ces dettes .Mon mari a abandonné le domicil conjugale , il nous a laissé moi et les e...
Bonjour tout le monde , voila j'explique mon problème je suis en 1er année de cap toute mon année c'est dérouler très bien sauf une petite chose j'ai...
Bonjour, avant le mariage -sans contrat- mon époux était actionnaire majoritaire dans une SARL qui a énormément pris de la valeur durant les années de...
Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille. Elle a 5 ans et demi, elle est dyspraxique et a souvent des rdv médicaux pour l'aider à progresser. ...
Bonjour, Je n'est que 13 ans & je porte le nom de famille de mon père qui ne s'est jamais occupé de moi. La je vis avec ma mère qui s'est remarr...
Bonjour, combien de temps gardé les papier d un divorce
Bonjour, je voudrais changer mon nom de famille de mon père contre celui de ma mère. Comme il nous a abandonnés à mes 18 mois(j'ai maintenant 14 a...
Bonjour, Ma nièce sera au lycée a la rentrée,elle n a pas fait sa demande de bourse à t'elle un recours
Bonjour, Désormais majeure, j'ai connût une situation familiale complexe; je suis actuellement boursière, le problème est que je ne sais pas lequel ...
Bonjour, Mon marti et moi vivons séparément depuis 3ans. A ce jour, le divorce ne peut pas être prononcé tant que la maison n'est pas vendue. Nous a...
Bonjour, J aimerai savoir si la penson alimentaire comprend tout ,y compris les activites extra scolaire? car j ai 2 pepettes scolarisées en PS ...
Bonjour, est ce qu'une mère peut lancer une procédure pour une pension alimentaire , qui lui n'a jamais reconnu l'enfant et n'a aucun test de pate...
Bonjour, quel son les risque de héberge un mineur cent avoir le droit
Bonjour, payer la pension alimentaire par mandat cash urgent ,est-ce légal? (Mon ex s'amuse a ma payer la pension alimentaire par mandat cash urgen...
Bonjour, Mes filles agées de 14 et 17 ans sont parties en vacances avec leur père (je suis divorcée) durant 3 semaines et celui ci les interdit de...
Bonjour, je suis en couple depuit six ans nous avons eu un petit garcon de trois ans depuit l arriver du petit les bo parent son tres envahissents ...
Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la séparation des biens et avons acheté un appartement en indivision. Je pense depuis de no...
Bonjour, J'ai la garde de mes 2 enfants un week-end sur 2 et un mercredi sur 2. A partir de la rentrée 2013 les 2 auront école le mercredi jusqu'...
Bonjour, je me suis mariée et divorcée au bled(étrangère avec ressortissant français),il a refusé de faire les démarches de transcription donc j'ai ...
Bonjour, Mon épouse et moi même nous sommes confronté à une Belle fille qui refuse de nous laissé voire nos deux petites fille mon fils ne veux pa...
Bonjour, je veux savoir les documents nécessaires pour demander un visa en france merci de votre commaboration
Bonjour, je voudrais avoir des information sur le visa en France pour mon fils qui voulais aller en France pour des vacances chez sa tante qui est l...
Bonjour, je suis en separation avec mon concubin nous avons vecu 12 ans ensemble la maison et a moi j'ai toujours tout payé et aujourdhui il me récl...
Bonjour, je m'apelle alexandra et mes parents son en plein divorce et un weed-quenn sur deux je vais chez mon pere mes moi je veux plus y aller j'ai...
Bonjour, Quand le montant de la bourse du collège 3e trimestre est versé
Bonjour, je voudrai savoir ou il faut retier le dossier des bourse du college car mon fils rente en 6 eme
Bonjour, J'aimerai accoler mon nom de jeune fille sur la carte d'identité des mes enfants suite à mon divorce. Mais le père refuse. Comment fair...
Bonjour, j'ai rate la conduite quand puis je me représenter? merci
Bonjour, ma copine a 15 ans, elle est enceinte et on veut le garder. J'ai 19 ans, j'ai encore 2 ans d'étude à faire mais j'ai suffisamment d'argent ...
Bonjour, je vous fais un résumé rapide : mon mari a eut une relation extra-conjugale. pour ne pas arranger les choses il va être papa d'ici moi...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis très ennuyée par ma voisine d'en face... Voici les faits : - Il s'agit d'une femme âgée de la 60aine, qui p...
Bonjour, ma voisine à fait abandon de famille, pour rejoindre son amant, ( ce n'est pas la première fois, elle revient puis elle repart deux mois aprè...
Bonjour, Est-il possible de faire un contrat de mariage après la célébration du mariage civil? y a t-il une date limite? Avez vous une idée du pri...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex femme depuis trois je vis avec ma nouvelle compagne et on veut acheter un terrain pour construire une maison le ve...
Bonjour, j habite en Espagne avec mas copine qui est de nationalité argentine et moi francaise on a un petit garçon qui lui a la nationalité frança...
Bonjour, le juge des enfants a ordonné de placer ma fille six mois, et ma mère souhaite devenir tiers de confiance.Je vis désormais avec elle et je su...
Bonjour, mon fils à 18 ans et il a quitté la maison sans rien dire un soir. Ce n'est que la semaine suivante que j'ai su qu'il était parti définitiv...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide de vos conseil je vous explique la situation actuellement en procédure de divorce , nous ne sommes pas d'acco...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté, je possède la maison (bien acquis avant mariage) ou nous vivons. Mon mari me trompe, pui...
Bonjour, nous habitons vers aubagne a coté de marseille, mon ex m as quittée alors qu elle doit accoucher en sept, elle a decidé d emmener notre fil...
Bonjour, mon ex conjoint me verse une pension alimentaire de 230euro depuis 8 ans et il voudrait la baisser parce qu'il gagne moins au niveau sa...
Bonjour, j'ai une petite fille de 7 mois 1/2 qui n'a pas été reconnue par son papa. Actuellement il l'a voit régulièrement mais je n'arrive pas à s...
Bonjour, mon ex a le droit de prendre notre premier enfant une fois tout les 15 jours e la moitié des vacances por le 2eme il ne la pas connu il a 6...
Bonjour, je suis mariée avec un francais, j'ai venu en france le 02/08/2011 avec un visa d'un an aprés j'ai valivé mon visa à offi, maitenant l'eché...
Bonjour, cela fait 3 mois que je suis partie de chez le père de mon enfant. En effet il a ete violent 2 fois et ce devant lenfant, jai donc porter p...
Bonjour, mon ex est enceinte de 5 mois ,nous sommes separés non mariés et elle ne veut plus me donné de nouvelles que ca soit pour la grossesse comme ...
Bonjour, je suis une femme marocainne depuis 10 ans marié avec un marocain qui a la nationalité francaise.Cet homme me brutalise me trompe eyt m humil...
Bonjour, je viens juste dapprendre que mon ex demmenageait a une petite trentaine de km. ils ont les cles a la fin de la semaine. Sa compagne resse...
Bonjour, voila mon histoire, mon conjoint s'est retrouvé seul avec ses 3 enfants en bas ages(janvier 2008) de la il a elevé seul ses 3 enfants penda...
Bonjour, Je suis marié civilement depuis 6 ans, n'ayant plus aucune entente entre nous, je veux divorcer! Quels sont les demarches à éffectuer? Me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.